Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou Charlee et les autres

effectivement des appels pendant les vacances ça s'est déjà vu (la 2e vague par exemple).

Alors ça va le faire, ça va le faire et c'est tant mieux pour vous car vous avez l'air très motivés

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Pas glorieux tout ça... Surtout vu mon rang!

J'espère que ce n'est qu'une des douches écossaises d'avant les bonnes nouvelles.

Bon courage à tous pour cette attente qui dure encore et encore...

Mais il me semble que quelques jours avant la dernière vague nous avions eu des infos peu réjouissantes par rapport à ce qui c'est réellement passé, mais je me trompe peut-etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est qu'une des douches écossaises d'avant les bonnes nouvelles.

Mais il me semble que quelques jours avant la dernière vague nous avions eu des infos peu réjouissantes par rapport à ce qui c'est réellement passé, mais je me trompe peut-etre...

oui c'est arrivé plusieurs fois des infos pessimistes avant un appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, la personne que tu as eu est une "chargée des LC" du syndicat ou de l'inspection ?

Je pense que c'était une dame du syndicat. De toute façon maintenant ils ont mon mail alors dès qu'il y a du nouveau, elle m'a promis de me tenir au courant et de mon côté je ferai suivre.

Allez, encore une journée de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la LC! :D

Ca me parait un peu bizarre cette histoire de bilan tous les 15 du mois... j'ai regardé les différents appels qui ont eu lieu depuis septembre et ça ne tombe pas forcément après le 15 (il y en a qui ont eu lieu en début du mois meme...) donc je ne sais pas si cette histoire de bilan est tout nouveau depuis ce début d' année 2008 (parce que effectivement depuis cette année, les appels ont lieu en fin de mois...) En tout cas s'il faut encore attendre jusqu'au 15 avril, déjà dur dur pour nous, et puis après ils n'auront pas beaucoupe de temps pour embaucher les personnes (environ deux semaines avant le concours) et ça aussi c'est pas terrible parce que pour que tout le monde soit embauché pendant la dernière vague de février, ils ont mis qd meme un mois... ce qui veut dire que ce sera une petite vague... donc la encore, pas terrible.... :cry:

Enfin j'espère que Guigui va nous répondre assez vite... mis à part cette date maudite du 15 avril, toujours pas de bruit sur la fermeture de la liste et ça c'est qd meme une bonne nouvelle, ça veut qd meme dire qu'isl vont encore appeler!!! du moins je l'espère!!!!

Allez pensons à réviser malgrès tout, meme si c'est super dur, mais la on a plus trop le choix: le concours est dans un mois :cry: !!!

et bon courage à tous les LCCCCCCCCCCCCCCCCC pour cette interminable attente... :wink:

restons solidaires et motivés et faites du buit pour la LCCCCCCCCCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glorieux tout ça... Surtout vu mon rang!

J'espère que ce n'est qu'une des douches écossaises d'avant les bonnes nouvelles.

Bon courage à tous pour cette attente qui dure encore et encore...

Mais il me semble que quelques jours avant la dernière vague nous avions eu des infos peu réjouissantes par rapport à ce qui c'est réellement passé, mais je me trompe peut-etre...

Coucou tout le monde

Pas réjouissantes les news :mad: Mais c'est mieux que pas d'infos du tout. Merci Charlee :wink:

je suis comme toi ddaudray, je commence à me dire que je vais prendre un billet direct pour Villepinte :cry:, et vu ce que j'ai bossée....

Mais il faut quand même relativiser, il y a toujours eu de mauvaises nouvelles et des douches froides avant les appels.

alors faisons encoreplus de BRRRRRRRRUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!!!

Je reviens après un long moment d'absence, ça va faire bientôt 5 mois que je suis BDRS dans le 92.

Je ne veux pas installer un trop grand optimisme mais une prof que j'ai remplacé au mois de décembre a appelé L'IA pour que je la remplace une nouvelle fois et on lui a répondu que ce n'était pas sûr car il manquait pas mal de monde et qu'ils avaient quelques soucis pour les remplacements, bon il ne faut peut être pas crier victoire mais même le 92 est apparemment en manque de personnel aussi!!!

Donc j'espère qu'ils seront assez cool pour lancer une nouvelle vague avant ce fichu concours!!!

En attendant je vous dis quand même bonnes révisions et COURAGE!!!!!

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

merci pour ce dernier message encourageant!c vrai q les nouvelles ne sont jamais bonnes avant les vagues de recrutement mais le mess de charlee m'a déstabilisée!!!

mais entendre de dire q 'il manque du monde fait du bien!!!je n'ai pas envie d'aller à villepinte!!!allez la lc!!!!!!!!!!!!!!on y croit!!!!!!!!!!mais on doit reviser!!!!!!!même si ça devient tres dur!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan charliee ne t'en fais pas, merci bcp meme de nous apporter des infos, car l'attente est vraiment insoutenable et ça fait du bien d'avoir des infos :wink: !!! j'aimerais tellement qu'on soit fixé sur notre sort... j'en ai marre d'attendre, de douter et j'ai vraiment du mal à réviser, c'est horrible... plus le temps avance, plus on a une chance d'être appelé, mais plus le concours se rapproche aussi :cry: .... enfin, on est tous dans la meme situation et ça fait du bien de se lire, et de se dire qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas, qu'on est pas seul quoi!!! merci bcp a tous pour ts les messages que vous postez et pour ttes les infos que vous nous apportez!!! j'espère qu'on recevra des infos la semaine prochaine!!! bisous a toute la LC et bon courage à tous !!!!!! et gardons espoir moi j'y crois toujours!!!!

VIVE LA LCCCCCCCCCCC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan charliee ne t'en fais pas, merci bcp meme de nous apporter des infos, car l'attente est vraiment insoutenable et ça fait du bien d'avoir des infos :wink: !!! j'aimerais tellement qu'on soit fixé sur notre sort... j'en ai marre d'attendre, de douter et j'ai vraiment du mal à réviser, c'est horrible... plus le temps avance, plus on a une chance d'être appelé, mais plus le concours se rapproche aussi :cry: .... enfin, on est tous dans la meme situation et ça fait du bien de se lire, et de se dire qu'il y a des personnes qui sont dans le meme cas, qu'on est pas seul quoi!!! merci bcp a tous pour ts les messages que vous postez et pour ttes les infos que vous nous apportez!!! j'espère qu'on recevra des infos la semaine prochaine!!! bisous a toute la LC et bon courage à tous !!!!!! et gardons espoir moi j'y crois toujours!!!!

VIVE LA LCCCCCCCCCCC :D

coucou! tu es combien sur la lc?

moi perso, je préfère réviser, vu mon classement! on finira par l'avoir ce concours!

plein de courage à toute la lc! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...