Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ahhh zutttt alors!!c'est pas zzzuste comme dirait titeuf hihihi bon 83 appellés alors autant pour moi (et pas 85)...merci shakirette pour la rectification ;-)

Angemmya : je suis comme toi!! Parfois, je me dis "non c'est pas possible pour cette année!!" j'essaye de pas avoir trop d'espoir car s'ils nous appellent pas au moins je tomberai de moins haut!!

mais d'autre fois (surtout quand je vois l'avancée des LC) je me dis qu'on est déjà pratiquement à la moitié de la LC et que j'ai alors toute mes chances...

Faut qu'on se sert les coudes!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bon à priori on peut tous retirer 85 de notre dernier rang (vu qu'il y a 83 appellés et 2 désistements de la 1ere vague)

soit pour moi 431-5 (remontée en lp) -139 (1ere vague) -85 (2eme vague) = 202eme :wub:

Vous pensez qu'ils vont faire appel à combien de personnes en tout cette année??

J'aimerai trop que toute la LC soit appellée!!mais bon on doit attendre car ça se trouve les appels vont ralentir voire même stagner!!

Bonjour CAT78,

Tu ne dois pas retirer les 5 remontées en LP, puis les 139!!!! Car les 5 remontées dans la LP sont comptées dans les 139. Pour le moment tu dois retirer 139 et 85. Tu es donc 207ème.

Moi je croise les doigts pour que toute la LC soit appellée. Maintenant vu le monde qu'ils appellent c'est tout de même TRES TRES TRES étonnant. Hier ma soeur m'a dit que peut être il anticipait par rapport aux congé maternité, maladie et retraite...

Mais moi, je suis sûre que non tout simplement à cause du budget!

Ils vont pas se mettre a appeler des gens et à les payer alors qu'ils auront besoin d'eux qu'en janvier! Non en général, il sont plutôt radon avec ça!

Moi pour ma part, il reste 75 personnes devant moi. J'étais à l'origine 299ème. ET j'espère que la liste ne va pas s'arréter à quelques rangs de moi

Pensez-vous que j'ai des chances?

J'ai besoin de vos conseils; et surtout dites-moi ce que vous en pensez?

Ah oui j'allais oublié, j'ai envoyé un mail à Guillaume DESMAISON. Je lui ai demandé si le recteur avait déjà accepté les demandes? J'ai demandé car je trouve étonnant que la 218ème personne ait été appelée alors que d'autres non. Cela voudrait dire que les demandes ne seront pas du tout refuséés!!!!!

Allez j'attends que la LC fasse du bruit se matin!!!!!!!!

CA VA LE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

franchement shakirette, je suis optimiste pour toi!!!franchement nous sommes qu'en novembre (début novembre en plus!) et les appels s'arrêtent là plupart du temps en avril avant le concours donc je suis sûre que tu feras partie de la 3eme ou 4eme vague d'appellé!!il faut juste que tu patiente maintenant même si c'est super angoissant l'attente!!!

je suis de tout coeur avec toi!!

merci pour tes explications pour la remontée des 5 en LP!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens d'avoir l'IA du 78 au téléphone pour un changement d'adresse, et une gentille dame m'a informé qu'on en est à 220 sur la liste(la personne qui met à jour le site de l'IA est en vacances) et étant donc 34 ème après cette seconde vague d'appels, j'ai de fortes chances d'être appelée d'ici un mois!!!!

Allez on y croit, ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhh!!!!! Déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je suis en panique!!! est-ce que quelqu'un sait si ils gardent notre poste en cas de préavis??? please donnez moi une réponse!!! OU alors geelma si tu lis ceci peux-tu me faire passer l'adresse mail de monsieur Desmaison? En même temps, il doit être harcelé de toute part!! J'ai vraiment peur d'etre coincée avec mon préavis, je ne veux pas que le poste de prof me passe sous le nez.... please celles qui travaillent dites moi comment vous faites??? Si je veux avoir des renseignement j'appelle qui l'inspection des yvelines? le rectorat?

merci d'avance et bon courage à tous... les appelés et ceux qui attendent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Je ne travaille pas mais quand il t'appelle il te demande si tu as une indisponibilité : congé mater , préavis... de toute facon tu es quand meme recruté , simplement il te laisse le temps de ton préavis je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhh!!!!! Déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je suis en panique!!! est-ce que quelqu'un sait si ils gardent notre poste en cas de préavis??? please donnez moi une réponse!!! OU alors geelma si tu lis ceci peux-tu me faire passer l'adresse mail de monsieur Desmaison? En même temps, il doit être harcelé de toute part!! J'ai vraiment peur d'etre coincée avec mon préavis, je ne veux pas que le poste de prof me passe sous le nez.... please celles qui travaillent dites moi comment vous faites??? Si je veux avoir des renseignement j'appelle qui l'inspection des yvelines? le rectorat?

merci d'avance et bon courage à tous... les appelés et ceux qui attendent! :)

Mareva ne panique pas!!!!

Alors je ne suis pas en poste mais je peux t'affirmer que oui oui oui et encore oui! Tu ne perds pas le bénéfince du concours en devant effectué un préavis. Ne t'inquiètes surtout pas. Il te laisse effectuer ton préavis et ensuite tu viens tranquillement signer ton contrat.

La seule chose qui change, c'est que par exemple en supposant qu'il t'appelle, ils ont déjà prévu un poste pour toi. Et si tu dois effectuer un préavis, cela dépend aussi du temps de préavis, mais il attribuent en général le poste à quelqu'un d'autre. Et toi quand tu auras fini ton préavi, ils te donneront un autre poste. Voilà je crois que c'est comme ça que ça marche.

Si des personnes pensent que je me suis trompé, expliquez-nous le fonctionnement dans ce cas.

Allez ne panique pas...après tout tu vas devenir maitresse!!!!!!!!!! LA CHANCE!!!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et à tous (peut etre je ne sais plus trop lire ni parler ni écrire............. tellement j'ai envie de rire pleurer chanter et courir au crdp du coin histoire de me faire peur!!!)

Oui je vais être maicressse!!! Peut être même rencontrer quelques princes de mordordu qui sait! Vous pensez que c'est chaud une segpa dès le début???

Enormes BIG UP pour les LCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!

Vraiment merci à tous et tenez, tenons bon! On est vraiment courageux! (j'en fais trop??!! puff à peine!)

je croise les doigts pour que toute la liste soit appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en est au 220ème rang de la liste externe car il faut retirer 2 personnes sur les 83 qui sont en fait appelées sur la liste du 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!!!!!

bonne nouvelle pour nous tous!

Petite question, savez vous combien de personnes ont pour le moment été appellées pour le 91?

Etant 177ème le stress monte car je vais faire partie de cette seconde vague...reste à savoir si je serai dans le 92 ou le 95, savez-vous à quel moment les appels de ces départements risquent de débuter, je travaille et j'aimerai informer ma hierarchie de mon départ assez rapidement pour qu'ils puissent s'organiser pour mon remplacement de poste.....

Merci d'avance pour vos réponses!

Et courage pour ceux qui attendent encore "ça va le faire!" ils vont encore puiser dans cette maudite liste d'ici le mois d'avril!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!!!!!

bonne nouvelle pour nous tous!

Petite question, savez vous combien de personnes ont pour le moment été appellées pour le 91?

Etant 177ème le stress monte car je vais faire partie de cette seconde vague...reste à savoir si je serai dans le 92 ou le 95, savez-vous à quel moment les appels de ces départements risquent de débuter, je travaille et j'aimerai informer ma hierarchie de mon départ assez rapidement pour qu'ils puissent s'organiser pour mon remplacement de poste.....

Merci d'avance pour vos réponses!

Et courage pour ceux qui attendent encore "ça va le faire!" ils vont encore puiser dans cette maudite liste d'ici le mois d'avril!!!!! ;)

tiens serait-il possible de mettre à jour la liste des appelées? qu'on sache qui ils sont et surtout combien ils sont.

gros merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 177ème le stress monte car je vais faire partie de cette seconde vague...reste à savoir si je serai dans le 92 ou le 95, savez-vous à quel moment les appels de ces départements risquent de débuter, je travaille et j'aimerai informer ma hierarchie de mon départ assez rapidement pour qu'ils puissent s'organiser pour mon remplacement de poste.....

salut j'ai appelé l'ia du 92 hier et ils m'ont dit qu'ils avaient effectivement 8 personnes à recruter et qu'ils n'avaient pas encore les noms.

par contre je suis allée voir sur publinet pour voir si j'avais des chances d'obtenir le 92 mais apparemment je ne serai pas dans les 8 premiers (mais 11ème) donc je pense que j'aurai mon deuxième voeu. comme je suis 171è je pense que malheureusement c'est aussi fichu pour toi. :( Mais bon le principal c'est d'être recrutée :wub:

Bon courage pour les 221 et plus pour l'attente mais cette annéé à l'air d'etre riche en recrutements :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhh!!!!! Déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je suis en panique!!! est-ce que quelqu'un sait si ils gardent notre poste en cas de préavis??? please donnez moi une réponse!!! OU alors geelma si tu lis ceci peux-tu me faire passer l'adresse mail de monsieur Desmaison? En même temps, il doit être harcelé de toute part!! J'ai vraiment peur d'etre coincée avec mon préavis, je ne veux pas que le poste de prof me passe sous le nez.... please celles qui travaillent dites moi comment vous faites??? Si je veux avoir des renseignement j'appelle qui l'inspection des yvelines? le rectorat?

merci d'avance et bon courage à tous... les appelés et ceux qui attendent! :)

Mareva ne panique pas!!!!

Alors je ne suis pas en poste mais je peux t'affirmer que oui oui oui et encore oui! Tu ne perds pas le bénéfince du concours en devant effectué un préavis. Ne t'inquiètes surtout pas. Il te laisse effectuer ton préavis et ensuite tu viens tranquillement signer ton contrat.

La seule chose qui change, c'est que par exemple en supposant qu'il t'appelle, ils ont déjà prévu un poste pour toi. Et si tu dois effectuer un préavis, cela dépend aussi du temps de préavis, mais il attribuent en général le poste à quelqu'un d'autre. Et toi quand tu auras fini ton préavi, ils te donneront un autre poste. Voilà je crois que c'est comme ça que ça marche.

Si des personnes pensent que je me suis trompé, expliquez-nous le fonctionnement dans ce cas.

Allez ne panique pas...après tout tu vas devenir maitresse!!!!!!!!!! LA CHANCE!!!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je confirme! J'ai été appelée l'année dernière et ils m'ont laissé faire mon préavis de 2 semaines. Par contre, c'est vrai qu'ils m'avaient prévu un 1er remplacement qui commençait tout de suite, et qu'ils ont du attendre la fin de mon préavis pour me donner un autre repmlacement. Mais ça n'a posé aucun problème, donc ne t'inquiètes pas !

Gros bisous et bon courage à tous.

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...