Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut vinette!

je suis 374 ème... à 10 places près ma vie peut changer!!!! enfin oui c'est sur qu'il vaut mieux réviser, on ne sait jamais... et oui on va tous l'avoir ce fichu concours!!!!!!! :wink: allez motivons nous et attendons, elle finira bien par arriver cette dernière vague (mais mon dieu qu'elle est longue!!!!)

allez bon courage et bon week end la LC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je vous en suplie : ne tuez pas le messager. :cry:

T'inquiète pas : ce n'est pas contre toi qu'on réagit mais c'est la situation qui nous met un peu à cran !!

Merci pour tes infos !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tunnelsouslamanche!merci pr les info charlee!!!ça fait tjs du bien de voir des nvelles sur le forum!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une semaine d'attente et d'angoisse dans la joie et la bonne humeur !

Bon courage à tous ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une semaine d'attente et d'angoisse dans la joie et la bonne humeur !

Bon courage à tous ! :whistling:

ouais tu l'as dis! en espérant recevoir de bonnes nouvelles... sait on jamais!! bon courage la LC!! on voit le bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle semaine...et toujours les memes espoirs!!!

on va bientot voir le bout du tunnel en esperant que ce soit positif pour le plus grand nbre d'entre nous!!!!!

en attendant bon courage pour se remettre au taf!!

ps : est ce que vous savez qu'il n'y aura peut etre pas la calculatrice autorisée au concours??? :blink:

Faites du bruiiiiiiiiiiittttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle semaine...et toujours les memes espoirs!!!

on va bientot voir le bout du tunnel en esperant que ce soit positif pour le plus grand nbre d'entre nous!!!!!

en attendant bon courage pour se remettre au taf!!

ps : est ce que vous savez qu'il n'y aura peut etre pas la calculatrice autorisée au concours??? :blink:

Faites du bruiiiiiiiiiiittttttttt

coucou!

moi, je le passe à Nantes cette année, et on n'a pas le droit à la calculatrice! je suis dégouttée...

plein de courage pour les révisions

et Faites du bruit pour la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala ça fait du stress en plus... la liste, le concours, et maintenant l'interdiction de la calculatrice... l'horreur!!!

allez bon courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas venue depuis lgtp mais tjrs à penser à ce fichu concours...

J'ai appelé tt à l'heure l'IA 78 et la dame m'a dit qu il n'y avait rien de neuf du coté d'une nouvelle vague ou d'une fermeture de la liste...bref c'est le total néant coté news!!! :blink: quelle tristesse!!!

Quant à moi coté revisions c'est le mm néant:je n'ai tjrs pas ouvert un livre :cry: A croire que j'ai une grande foie en mon étoile (et aux jambes cassée! :wink: )

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, tu n'es pas seul, j'ai décidé de ne pas réviser jusqu'au dénouement (de la lc) ; je n'arrive pas à m'y mettre ne sachant pas par où commencer, je suis maintenant à 3 places d'un appel et je me dis que si je ne suis pas appelé, c'est que ma chance de devenir instit sera passée...

Voilà, courage à tous

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...