Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca a l'air bête mais je préfère avoir une réponse de l'IA comme celle qu'a eu jen6 "pas de fermeture et pas de news sur un appel à venir" que rien du tout .... ça veut dire que c'est de l'ordre du possible, et ça c'est toujours mieux que rien ...

J'ai envoyé une relance à G. Desmaison ce matin, mais pas de réponse ...

J'ai eu un coup de flip hier qd j'ai vu que l'IA de Paris fermait officieusement la liste (vieux message du 19) : on sait maintenant qu'ils ne peuvent pas fermer officiellement une LC avant le concours mais c'est bon de savoir que chez nous, ça n'est pas d'actualité.

Rodolphino, ça fait plaisir de te relire. :wink:

Franchement, ce soir, j'y crois fort : ça va le faire !!

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Merci tunnel under the manche,

Je passe souvent sur le forum, mais j'ai pas vraiment de choses "croustillantes" à dire...Donc je lis vos messages et passe mon chemin.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que je travail dans un collège (d'ailleurs ça commence à me prendre la tête) et qu' à chaque fois que je parle de mon classement, les gens me disent "mais c'est bon, tu vas être appelé", ils sont optimistes quant à la possibilité d'une nouvelle vague.

Alors pourvu qu'elle soit la plus grosse possible pour que tout ceux qui font vivre ce forum soient récompensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : est ce que vous savez qu'il n'y aura peut etre pas la calculatrice autorisée au concours??? :blink:

J'ai envoyé un mail à ma prof de maths pour qu'elle se renseigne

Je la vois jeudi je vous tiendrai au courant...

Continuons à croiser les doigts pour que cette histoire de calculatrice ou non ne nous concerne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté... Je suis de tout cœur avec vous et j'espère vraiment une vague avant ou pendant les vacances...

Je ne voudrais pas vous faire espérer mais je pense que le 91 manque de remplaçants car demain je devais avoir une réunion pour la formation à base élèves et elle est reportée car il n'y a pas assez de ZIL pour remplacer les autres enseignants qui devaient y assister...

Juste pour infos le 91 a fait 2 appels à 1 mois d'intervalle (25 personnes + 10 personnes)...

Voilà bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : est ce que vous savez qu'il n'y aura peut etre pas la calculatrice autorisée au concours??? :blink:

J'ai envoyé un mail à ma prof de maths pour qu'elle se renseigne

Je la vois jeudi je vous tiendrai au courant...

Continuons à croiser les doigts pour que cette histoire de calculatrice ou non ne nous concerne pas!

A Rouen, les candidats ont reçu leur convocation et la calculette est interdite. Rouen a les mêmes sujets que Versailles dc on aura normalement pas le droit à la calculatrice. Voila il reste un mois avt le concours il se peut encore qu'il y ait un appel alors gardons courage. Pis pour les révisions dites-vous que rien n'est perdu ce qu'on révise nous servira pour notre métier alors à vos livres..... :cry::cry::cry:

croisons fort les doigts pour un appel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle mais bon, si on n'a pas le droit à la calculette, c'est qu'il n'y a pas de calcul trop compliqué, probablement plus de géométrie, et parfois savoir qu'on doit trouver des résultats "ronds", ça peut aider à savoir si on s'est planté quelque part. Je sais ce n'est qu'une maigre consolation mais bon ...

Par ailleurs, il s'agit d'un concours donc si l'épreuve est plus dure, elle l'est pour tout le monde : les notes seront plus basses mais au final ils prendront le même nombre de candidats. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de cela!s'ils l'interdisent c'est qu'elle n'est pas necessaire et bien sur tout le monde est à la même enseigne......

BON RIEN FAIT CE MATIN!!!Il faut se bouger!!!!!!!

vive la lc!!!!!vivement cette fameuse 6ème vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses sur la calculatrice mais de toutes façon on a un avantage nous LC sur les autres,

c'est pas un petit changement qui va nous faire stresser, on l'a été toute l'année alors un peu plus ou un peu moins

on est pas à ça près :bleh:

en attendant la vague, faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt et bon courage à tous!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses sur la calculatrice mais de toutes façon on a un avantage nous LC sur les autres,

c'est pas un petit changement qui va nous faire stresser, on l'a été toute l'année alors un peu plus ou un peu moins

on est pas à ça près :bleh:

en attendant la vague, faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt et bon courage à tous!!!!!!!!!

NO COMMENT...

Bonjour,

Les dernières nouvelles concernant le recrutement sur liste complémentaire ! Elles ne sont malheureusement pas bonnes. En effet, les départements ne procèderont plus, ou très peu, à un recrutement sur liste complémentaire.

J'ai eu la responsable du rectorat qui m'a dit que le(s) seul(s) éventuel(s) appel(s) qui pourrai(en)t avoir lieu concernerai(en)t un ou des ajustements liés à une ou des défections.

En gros, cette responsable va contacter toutes les IA pour savoir si des LC se sont désistées et si ces IA ont besoin de compenser ces défections.

Le futur recrutement, si tant est qu'il y en ait un, va donc être très à la marge, voire nul.

Je crains donc malheureusement pour vous qu'il ne faille plus que jamais se préparer à repasser le concours.

Je suis désolé d'être proteur de cette mauvaise nouvelle, mais j'ai jugé utile de vous en informer.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions supplémentaires.

Bien amicalement, à bientôt.

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et blablablabla et blablabla....

Toujours le même pessimisme...Pas d'inquiétude, déjà avant la dernière vague, il ne devait pas y avoir de recrutement et vous avez vu le résultat.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même pessimisme...Pas d'inquiétude, déjà avant la dernière vague, il ne devait pas y avoir de recrutement et vous avez vu le résultat.

Oui c'est vrai qu'avant chaque vague, les syndicats sont pessimistes.

Cependant, plus les jours avancent, plus on se rapproche du concours :cry:

Aller, la loi des séries c'est pour quand? (ref aux anniversaires de certains membres en avril :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...