Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'aller voir ma boite mail et j'ai reçu ce même mail de Guillaume Desmaisons.

Sans vouloir vous inquiéter j'ai l'impression qu'il prend des pincettes pour nous dire que c'est fini.

Que faut il penser alors?

En tout cas, ça fait un choque, j'ai peur qu'ils ne montent même pas à 6 recrutements (désoler je pense un peu trop à moi là).

bonnes révisions et que cette mauvaise nouvelle fasse place à une vague comme nous l'avons vu tellement fois.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

J'ai regardé sur ma messagerie : le 19/02 on nous disait qu'aucun appel n'était prévu et le 22/02, l'annonce était officielle. Or, il y a un délai entre une demande des départements et sa validation (d'environ 15 jours si on en croit ce qui se disait en septembre).

On ne peut pas prendre cette info "telle quelle" : je pense qu'elle est volontairement pessimiste : ce qui est annoncé c'est ce qui est sûr : l'IA remplacera les défections. Quant au sujet des éventuels besoins, rien n'est dit : il y a bien qq congés mater (sur 4 départements, ne me dites pas qu'il n'y a personne à remplacer). Et si rien n'est dit, ce n'est pas parce que l'IA n'en tient pas compte mais plutôt que rien n'est statué : enfin je pense.

Donc, pas de panique : je considère que ce mail ne doit pas nous affoler : le véritable espoir, c'est que notre LC n'est pas clôturée.

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'estomac qui fait "grouik", pourtant j'ai pris mon petit déj' !!!

J'avais beau me préparer à la douche froide en pensant qu'elle précède toujours une douche chaude, je ne m'habitue pas à ce stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel choc de lire cela... moi qui m'attendait à de bonnes nouvelles... je crois comme Charliee que ça sent la fin... les nouvelles sont assez précises qd meme.. c'est pas comme s'il nous disait qu'il n'y avait plus d'appels comme la dernière fois... la ça sent vraiment la fin.. :cry::cry: et surtout que le concours approche... je suis vraiment très pessimiste vis à vis de ce mail et je pense que là, on a plus le choix, révisons!!!!!

je suis qd même dégoutée, à 10 places près... :cry:

allez bon courage la LCCCCCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve les nouvelles bien précises pour que ça ne soit pas fondé et peu avant la derniere vague

il y avait un mail qui disait que le val d'oise ne recruterait presque pas et en effet il n'a recruté que 5 personnes...

voili voilou mon sentiment et mon déjeuner à du mal à passer :cry:

Attendons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben c'est pas la joie :sad:

Comme d'hab, ce sont les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier.

Faut admettre que le mail de G. Demaison est très pessimiste, et j'ai également le sentiment "qu'il prend des pincettes".

Ceci dit avant chaque vague c'est le même scénario : les infos nous font passer du froid (très froid) au chaud.

C'est dingue, mais après 5 vagues, je m'y fais pas. Cette année d'attente aura été très éprouvante pour moi, mais aussi pour mon entourage.

Attendons et révisons :idontno:

mais faisons encore plus de BBBBBBBBRRRRRRRUUUUUUUUUIIIiIIIIIIITTTTTTTT pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Tootsy : je trouve cette année trés éprouvante et cet espoir dans lequel on a vécu n'a vraiment pas facilité les révisions. C'est vraiment une grosse claque ce mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: j'ai craqué et j'ai appelé les IA :

91 : une dame m'a répondu et m'a dit que les recrutements étaient terminés...

78 : elle n'était pas au courant et m'a dit que les infos étaient sur le site internet

95 et 92 ne répondent pas!!!!!!

je ne sais pas trop quoi en penser en meme temps je veux encore y croire mais la dame du 91 avait l'air catégorique :cry:

pas très encourageant mais je voulais vous tenir au courant!!!

bon courage à tous dans cette nouvelle vague de stress avant le dénouement final!!!!!!!!!!!!

faites du bruiiiiiiiit pour la LC, on ne sait jamais :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter...

Je suis 368ème et j'ai juste envie de pleurer...

Tu as quand même de bonnes chances d'être dans les quelques appelés, non ?

Je connaîs mon programme pour les 4 semaines à venir : bosser ... parce que j'ai vraiment envie de l'avoir ce concours : je leur ai fait cadeau de ma patience et de mes nerfs, je vais pas les laisser me pourrir aussi mon coucours !! J'ai envie de mordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui sont très proches peuvent encore espérer un petit peu à cause des désistements mais je viens d'avoir l'IA du 78 et on m'a dit qu'à priori, il n'y aurait plus de recrutement....

C'est une mauvaise nouvelle pour nous tous, j'en pleurerait de frustration et de colère contre des règlements à la noix qui font que 360 personnes ont été recruté devant moi alors qu'en terme de points il auraient du se trouver derrière.

Voilà c'était mon cri de désespoir perso (désolé), je sais que c'est dur pour nous tous et en tous cas ce forum m'a bien aidé pendant tous ces mois d'espoirs et de déceptions!

Je vous souhaite à tous d'avoir ce fichu concours et....

VIVE LA LC :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout le monde à l'air d'accord que ça sent la fin là alors (IA, syndicats...) rolalala jsuis vraiment dégoutée... et puis ça m'étonnerait qu'il y ait 10 désistements... cette liste c'est vraiment un cadeau empoisonné quand meme... on nous fait espérer jusqu'au bout et au dernier moment on nous dit que c'est fini...

bon bah maintenant faut réviser... dur dur...

bon courage et merci a tous pour votre soutien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...