Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je pense que ceux qui sont très proches peuvent encore espérer un petit peu à cause des désistements mais je viens d'avoir l'IA du 78 et on m'a dit qu'à priori, il n'y aurait plus de recrutement....

C'est une mauvaise nouvelle pour nous tous, j'en pleurerait de frustration et de colère contre des règlements à la noix qui font que 360 personnes ont été recruté devant moi alors qu'en terme de points il auraient du se trouver derrière.

Voilà c'était mon cri de désespoir perso (désolé), je sais que c'est dur pour nous tous et en tous cas ce forum m'a bien aidé pendant tous ces mois d'espoirs et de déceptions!

Je vous souhaite à tous d'avoir ce fichu concours et....

VIVE LA LC :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je viens souvent sur ce forum pour voir ou en sont les appels et là ça fait un peu mal de voir que ca s'arrête alors qu'il y a encore des instits à remplacer

Je voulais vous dire que je comprenais votre déception ( après tant d'attente)et que je vous souhaitais beaucoup de courage pour le concours qui vient!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

ouais tout le monde à l'air d'accord que ça sent la fin là alors (IA, syndicats...) rolalala jsuis vraiment dégoutée... et puis ça m'étonnerait qu'il y ait 10 désistements... cette liste c'est vraiment un cadeau empoisonné quand meme... on nous fait espérer jusqu'au bout et au dernier moment on nous dit que c'est fini...

bon bah maintenant faut réviser... dur dur...

bon courage et merci a tous pour votre soutien!!!!

Je suis dégoûtée je comptais vraiment sur la 6e vague et la liste qui risque d'être cloturée peu de personnes devant moi :cry::cry::cry:

C'est vraiment frustrant alors qu'on sait qu'il y a un manque de personnel :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je passe le concours cette année sur Versailles. Je voudrais savoir ce que c'était l'histoire des points que eriopse dit dans :

"C'est une mauvaise nouvelle pour nous tous, j'en pleurerait de frustration et de colère contre des règlements à la noix qui font que 360 personnes ont été recruté devant moi alors qu'en terme de points il auraient du se trouver derrière."

et pourquoi ces gens devraient étre derrière? merci de m'éclairer et bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriopse a passé le 3ème concours et non le concoures externe : elle a donc été classée par rapport aux candidats de ce 3ème concours (plus sélectif que l'externe : Eriopse a plus de points que les LC externes appelés mais elle est qd même sur liste complémentaire car pas assez de points pour être en liste principale venant de la 3ème voie). La LC quant à elle regroupe tous les candidats. Le principe étant qu'un LC issu du 3ème concours est appelé tous les 40 appels de candidats de l'externe (dur à expliquer !) : par exemple si tu es 3ème sur LC de 3ème voie, il faudra que tu attendes 3*40=120 appels d'externes.

Ch'sais pas si j'ai été trés claire. j'espère pas non plus avoir dit de bêtises : si c'est le cas, corrigez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y'est c'est fini?

Y'a plus d'appels? C'est officiel? :cry:

Rodolphino pourquoi dis-tu que y'a pa d'inquiétude à avoir?? :sad:

non, ce n'est pas officiel, mais ça ne sent pas bon pour nous autres lc, alors mieux vaut réviser!!!

courage, le fin est proche, dans moins d'un mois les écrits: il faut tout donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le droit d'y croire un tout petit peu, surtout ceux qui sont à qq places du rang 364, mais bon, faut admettre que ça sent le cercueil ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y'est c'est fini?

Y'a plus d'appels? C'est officiel? :cry:

Rodolphino pourquoi dis-tu que y'a pa d'inquiétude à avoir?? :sad:

Salut jen6, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les doutes sont biensur légitimes surtout juste avant le concours!

Mais c'est juste que c'est à chaque fois la même chose, vague de pessimisme sur le forum conclue par un mail très pessimiste de Guillaume desmaison. Avant la 5ème vague, on lisait déjà le même désespoir dans les messages laissés sur le forum.

Je pense qu'il peut y avoir encore des surprises, je pense aussi qu'ils savent très bien qu'ils pourront pas finir l'année comme ça, à moins d'être inconscient.

Je ne dis pas ça pasque je suis 3ème et que je n'ai pas envie de me faire à l'idée que c'est fini, mais parceque j'y crois.

La seule chose dont on peut être sûre aujourd'hui c'est qu'ils n'iront pas jusqu'à 511....lol

Allez gardons encore un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, on devrait avoir droit à la bonne nouvelle d'ici peu ... Et alors là, je cours acheter une caisse de champagne pour la partager avec vous !

Je ne suis pas pessimiste d'habitude mais c'est vrai que ça pue cette fois !! En même temps, le dernier appel commence à être loin, et cela me paraissait impossible qu'il n'y en ait pas un dernier. Pfiou, je navigue vraiment entre 2 eaux aujourd'hui mais je suis plus pessimiste qu'optimiste. On verra. A 24 places du dernier appelé, ça le ferait s'il y avait ce dernier appel mais sinon c'est cuit, cui cui.

Le pire, c'est qu'on est le 02 avril : le concours est proche mais en même temps vous pensez pas qu'en 15 jours il peut également se passer des choses.

Bon j'arrête, j'suis embrouillée et je vais embrouiller tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

je pense que les personnes proches du dernier appellé (364) peuvent encore espérer...après on ne sait pas trop combien de personnes sont réellement concernées?! :blink: ça peut être 5 comme 10 ou 20 personnes!!! Nul n'est devin hélas!snif!!une voyante serait bénéfique dans ce cas là hihi!!

en tout cas, personnellement, j'ai arrêté d'espérer à la dernière vague!!trop loin!!dommage ça sera pas pour cette fois!!

ce qui me fait peur maintenant c'est de pas passer la barre des écrits :cry: (à cause des maths à priori)...

bon courage en tout cas à tout le monde!!!

et gros merde :wub: aux personnes comme moi qui doivent repasser ce concours grrrrrrrrrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre ! Dégoutée, profondément dégoutée :mad:

J'espérais, au vue des stats de l'année dernière, un mini de 50 appels.

J'ai toujours essayée d'être optimiste (sauf un gros coup de blues).

Je ne veux pas croire qu'une logique purement comptable est plus importante que l'enseignement des enfants. Les besoins sont là et ne sont pas feints.

Je ressens (pour l'instant) de la colère contre ces scribouillards, rond de cuir qui souhaitent améliorer l'enseignement en réduisant les effectifs et en ne remplacant pas les postes vacants par grossesses, maladies ou je en sais quoi encore.

REVEILLEZ VOUS MESSIEURS ! Cette équation est impossible

Quand je vois le gachis sur l'IA de Créteil, alors que ce n'est pas (et tout le monde le sais) évident pour les instit dans cette IA. C'est d'une bétise à pleurer.

J'attendrai quand même la confirmation avant d'annoncer la mauvaise nouvelle à mon entourage qui a toujours cru en moi.

Et si jamais il y avais une bonne nouvelle, j'ouvre une 2eme caisse de champ hein tunnelsouslamanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...