Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou!

pour répondre à ma chère collègue Tunnel, car quelque chose m'a fait réagir:

eh oh bien sûr quand même qu'on avait toutes les raisons d'y croire! versailles je crois a toujours ou souvent recruté jusque avril, et on a l'exemple de l'année dernière avec une vague importante (et je tiens à maintenir que rien n'est officiel encore cette année, peut être une belle surprise...:-) please amen!!! LOL )

Et moi j'en ai entendu beaucoup qui tout en me maintenant les pieds sur terre un minimum y croyaient carrément, pour ne pas dire y croient encore....!

donc ON AVAIT RAISON D'Y CROIRE MER****

apres c'est vrai que cette année les restrictions budgétaire sont peu être plus importantes qu'avant, ce tsunami de pessimisme auquel j'assiste doit avoir des raisons, même si je continue à chercher ce qu'il y a vraiment de différent par rapport au pessimisme de chaque avant vague (vous pouvez d'ailleurs m'eclaircir sur ce sujet, comme dit rodolph il y a toujours eu des mauvaises nouvelles! alors là ca semble différents car les arguments sont plus clairs genre : on arrive deja à 363, on ne va faire que des réajustements, mais c'est normal puisqu'on est à la fin, ils n'auraient pas pu dire ca avant ! là ils peuvent alors ils le font....)

bon voilà on verra bien, j'y crois moins , mais j'y crois encore un peu, on peut s'attendre à tout vraiment avec ces IA!!!

bonne journée les loulous! et courage. ET BOSSEZ BIEN QUAND MEME

ON L'AURA CE CONCOURS, MEME SI C'est PAS TOUT DE SUITE, YOU CAN ALWAYS GET WHAT YOU WANT

oulah bon j'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Oui, ce que tu dis est vrai, mais sans faire de l'analyse de "production d'écrit" hi hi, je trouve que GD était convainquant alors que d'habitude on a une info plus brute et du coup moins crédible. Et moi mon entourage est aussi super pessimiste, ça aide pas !

En revanche le mail que j'ai collé tout à l'heure est déjà plus dans le goût de "ça peut le faire" parce que les restrictions budgétaires, ça fait longtemps qu'on en parle et ça ne les a pas empêché d'appeler 364 personnes.

Donc on verra.

J'suis toujours aussi embrouillée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la LC

j'ai envoyé un mail à Guigui hier pour lui demandé si j'avais une chance d'être appelé vu mon rang (374) voici ce qu'il m'a répondu:

Bonsoir,

C'est toujours avec honnâteté et franchise que je réponds. En effet, il me semblerait malsain de mentir ou de laisser croire monts et merveilles.

Je crains effectivement pour votre recrutement. Même si je n'ai pas de garanties, je ne pense pas que le recrutement sera de 10 personnes maintenant.

C'est une mauvaise nouvelle que cette prévision personnelle, mais je crains qu'elle ne soit juste (même si j'espère franchement me tromper)

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

:cry::cry::cry::cry::cry:

voila, donc bon je crois que la liste ne va plus avancer maintenant... il manque du monde mais ils n'ont plus de sous... en même temps je préfére le savoir maintenant que 10 jours avt le concours!!!

Bonnes révisions à tous, on a plus le choix maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait qqs jours q je ne suis pas venue et je vois q les nvelles ne sont pas bonnes..bon...pendant toute l'année je ne croyais pas en la lc sauf depuis un mois...j'ai toujours pensé qu'ils auraient des pbm budgetaires....ça s'avère vrai maintenant q j'avais repris espoir!

bon il faut se faire une raison même si je vais attendre jusqu'au prochain appel car je pense tout de même qu'il y aura une 6ème vague!ce concours est vraiment injuste!c tellement dur de le repasser!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours car je suis en plein déménagement et je n'ai pas internet et là ....... GROSSE déception, j'ai envie de pleurer, je ne sais plus quoi penser!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit qu'elle aurait préféré être recalée que d'y croire et de perdre du temps mais moi ça m'a donné du courage et qqe part une reconnaissance, un peu plus de confiance en moi, car j'enseigne malgré tout cette année même si mon contrat est précaire.

Evidemment qu'on a perdu du temps à croire à un recrutement mais premièrement on est allé aux oraux, et puis deuxièmement... eh ben y a pas de deuxièmement.

Bon courage à tous.

Perso, je viens de perdre ma mère d'un cancer du foie alors, les révisions n'ont pas beaucoup avancé, mais je ne regrette pas d'avoir profité du temps qui me restait avec elle.

Travaillons du mieux qu'on peut et nous verrons bien, il y a tant de choses dont nous ne pouvons pas décider, ne nous posons pas de questions.

Il ya toujours les remplacements dans le privé, même si le côté religieux ne m'enchante pas...

A bientôt, petite communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'ordinaire optimiste, j'ai pris une claque et le moral est dans les chaussettes. Les besoins sont là mais pas les budgets.....

Je suis comme Vinette ou Ddaudrey (entre autre). je me dis que c'est mort et que j'ai mon billet direct pour Villepinte :sad: Pas envie du tout d'y être.

J'espère vaiment me tromper. Et si c'est le cas je brûle un cierge :wink:

Pour l'épreuve de math pas de calculatrice ne m'inquiète pas outre mesure, par contre la géométrie..... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de calculette possible cette année , c'est sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de calculette possible cette année , c'est sûr?

C'est ce que j'ai compris sur les posts précédent. Faudra faire sans :sad:

Mauvaise nouvelle mais bon, si on n'a pas le droit à la calculette, c'est qu'il n'y a pas de calcul trop compliqué, probablement plus de géométrie, et parfois savoir qu'on doit trouver des résultats "ronds", ça peut aider à savoir si on s'est planté quelque part. Je sais ce n'est qu'une maigre consolation mais bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse de guillaume desmaison s'il vous plait?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse de guillaume desmaison s'il vous plait?

Merci à vous

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...