Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut

je viens de lire sur les différents sites d'infos que ce cher Xavier Darcos était bousculé suite à ses décarations (budget, suppression...) :bleh: .

c'est peut-être encourageant pour nous :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: quand on pense que certains départements recrutent des retraités!!!! :mad:

mais j'ai envie de garder un peu d'espoir : ok guillaume desmaison était plus pessimiste que

d'habitude (surtout quand il a parlé directement du recteur et pas des IA!!) mais on nous

a toujours parlé du pblème de budget et je ne pense pas que les académies comme le 92

ou le 78 manquent d'argent!!!!!

donc attendons et ne déprimons pas car c'est pas bon pour les révisions (et la ligne aussi :wink: )

faites un max de bruiiiiiiiiiiit pour la LC

et pour info il y a X.Darcos chez Denisot ce soir sur canal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: quand on pense que certains départements recrutent des retraités!!!! :mad:

mais j'ai envie de garder un peu d'espoir : ok guillaume desmaison était plus pessimiste que

d'habitude (surtout quand il a parlé directement du recteur et pas des IA!!) mais on nous

a toujours parlé du pblème de budget et je ne pense pas que les académies comme le 92

ou le 78 manquent d'argent!!!!! Ca, j'en suis sûre aussi !

donc attendons et ne déprimons pas car c'est pas bon pour les révisions (et la ligne aussi :wink: ) moi je me venge sur le tabac :wub:

faites un max de bruiiiiiiiiiiit pour la LC

et pour info il y a X.Darcos chez Denisot ce soir sur canal! J'ai pas canal mais je veux bien avoir des infos demain de ceux qui auront regardé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer... je viens juste de me placer devant la télé donc j'attends Darcos avec impatience (si il n'est pas déjà passé).

Tunnel, je te tiens au courant si j'peux!!

Comment faites-vous sur ce forum pour passer de la deprime à l'optimisme?? Vous bouffez du lion pendant les pauses ou quoi? Moi j'ai pas encore trouvé de quoi me remettre d'aplomb après cette nouvelle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sais pas parce que je suis arrivée trop tard!!

Mais sur le site de canal + il devrait surement y avoir un recap' de cette interview, donc demain je vais voir et je vous fait un résumé si y'a qq chose :wink:

G.Desmaison 'a envoyé un mail pour me dire que vu mon rang (368) ya peu d'espoir car si ya des appels ce ne sera que pour remplacer les qq LC qui se seront desistés pdt l'année, c'est à dire très peu... :mad: bref ca pue quoi...

Désolée pour la mauvaise nouvelle...perso j'ai un peu la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen Darcos a dit quoi?

coucou les filles

grosso modo Darcos a dit que c'était normal qu'il y ait moins de profs puisqu'il y a moins d'élèves !!!????

et on a aussi pu constater qu'il ne savait pas faire le produit en croix :blink: ( non non c'est pas bien il faut pas se moquer !!! :albert: )

enfin on a pas appris beaucoup de choses.

Je voulais aussi vous souhaiter plein de courage avec les dernières nouvelles qui ne sont pas tres encourageantes. Il y a deux ans, dans une autre académie, je n'ai pas été recrutée à une personne près et franchemant c'était pas facile mais bon cette année j'ai eu la joie d'etre recrutée dans les Yvelines début novembre et je pense que ça vaut le coup de persister meme si c'est vraiment pas toujours facile de gérer les révisions, l'attente d'une nouvelle vague de recrutement...

Mais pour celles et ceux qui repassent le concours vous avez quand même un avantage sur les autres, vous avez l'experience de l'année dernière et ce n'est pas négligeable. bon courage à vous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, moi ça m'épate : si GD dit que le rang 368 n'a pas d'espoir, là je dis que ce n'est plus du pessimisme que l'on nous vend mais de l'intox' !!!

Oui, et bien j'attends de pied ferme la semaine du 14 parce que si ce mail est juste pour nous faire peur comme d'hab, je préfère encore le stress de ne pas savoir et boucher mes oreilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi!!!!

guigui ne doit pas vouloir prendre de risques et veut que tout le monde révise!!!!!!! :angel_not:

on verra bien...peut etre qu'une bonne surprise nous attend mais il ne faut pas trop y croire quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...