Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Tunnel, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post :blink: lol

Moi tout ce que je comprends c'est qu'une seule personne a été recupéré pour un réajustement, et c'est plutot peu encourageant pour nous cette année...Parce qu'en ce qui nous concerne, aucune vague n'est à espérer...semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Tunnel, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post :blink: lol

Dans ce qu'a dit tunnel, je crois comprendre qu'il y a eu la vague de 50 personnes après le réajustement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnel, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post :blink: lol

Moi tout ce que je comprends c'est qu'une seule personne a été recupéré pour un réajustement, et c'est plutot peu encourageant pour nous cette année...Parce qu'en ce qui nous concerne, aucune vague n'est à espérer...semble-t-il...

Ce que je veux dire c'est que d'aprés ce que j'ai lu, les IA ont d'abord procéder à un réajustement, et ce n'est pas 1 mais 4 personnes qui ont été appelées pour palier aux désistements et qu'ensuite il y a quand même eu un appel de 53 personnes pour palier aux manques sur le terrain : GD dans son mail ne fait qu'allusion aux désistements ....

Ca ne signifie pas que la même chose va se reproduire cette année mais qui rend juste un tout petit peu moins crédible le fait qu'il ne puisse jamais y avoir un nouvel appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On a pas le temps de poster souvent mais on pense à vous. On galère pas mal mais je ne me plains pas.

Pour vous donner un peu de baume au coeur, sachez que dans ma circonscription et dans biens d'autres ils manquent de bras de là à ce qu'ils prennent de nouvelles LCs .... Faites du bruit !!!

Bon courage à tous et je croise les doigts pour vous tous.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est trop dur de lire tout ça, on se prête à y croire!!!!!

A demain

Je ne veux pas non plus être trop optimiste mais disons que personnellement, aprés tout ce que j'ai lu, je refuse d'accorder de l'importance au mail de GD. J'en reviens à ce que je pensais avant de lire son mail : on est vraiment sûrs de rien donc il faut impérativement bosser (faire comme si c'était perdu en somme) mais un dernier appel me semble malgré tout toujours possible.

Ce qui me fait peur c'est la restriction budgétaire qui est le seul vrai argument qui peut nous rendre pessimiste. Je pense que :

- le recteur s'est vraiment engagé à remplacer les défections : ça c'est acquis.

- d'ici peu, les IA feront remonter leurs besoins au recteur (parce qu'il y en a des besoins), reste à savoir si elles seront acceptées .... j'imagine que c'est une partie de bras de fer mais la façon dont se déroulent ces demandes et leur validation nous échappe complétement donc on ne peut pas prévoir mais j'aurais tendance à penser que dans notre académie le recteur est moins prés de ses sous qu'à Créteil puisqu'il a, jusqu'à présent toujours accepté les demandes.

Voilà ! On se fait du mauvais sang mais la vérité (enfin, la mienne) c'est que personne ne peut savoir ce qui va se passer.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais, il faut prendre les mails de GDM avec des pincettes, personne n'est en mesure de nous dire exactement ce qu'il va se passer. Je suis content de ne plus être seul à avoir ces idées.

Merci tunnel, merci mariaa....

Courage tout le monde.

ps: toujours rien réviser pour le concours, ça devient critique. (mais comme il y aura encore une vague...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le début tu as été plus méfiant à l'égard de GD ! Intuition masculine ? lol

Moi, je me suis laissée envahir par le pessimisme et j'en suis pas tout à fait sorti ... mais j'ai la tête plus froide maintenant, donc je cherche plus une réponse dans les faits, les tendances, l'expérience des années passées. Le pire c'est que je sais qu'on s'est toujours pris des douches froides avant une échéance : je ne m'y fais pas. Je serais une mauvaise joueuse de poker !

D'ordinaire, j'aime bien le suspens mais là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoie une video sur les restrictions budgetaires, elle aurait toute sa place dans le 20h

mais les medias,on les connait...

A diffuser!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ojB-BJDLONY

Mon optimisme revient aussi!!! on ne peut pas savoir à l'avance, attendons, révisons et vivement

qu'on soit plus vieux de quelques semaines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vous avez raison tunnel et Rodolp...on ne sait jamais, mais moi qui pensait être définitivement échaudée de l'espoir (oh là là la formule: le champagne) je me prête à nouveau à rêver et c'est dur dur!!!!

Quoi qu'il en soit j'arrive à peu près à réviser mais je flippe: je n'arrive pas à faire mes synthèses en moins de deux heures trente, il me reste la moitié du programme en histoire, les sciences je ne maîtrise pas du tout et les maths j'ai toute la géo (exo) à revoir sachant que en numération il faut aussi que je retravaille!!! Le pire c'est l'impression depuis mes résultats de l'année dernière qu'ils se sont trompés dans mes notes!!!!!!

Pourvu que Créteil ne baisse pas trop ses quotas car je pense m'inscrire là-bas l'année prochaine pour n'avoir aucun regret (prorata externes/ 3ème voies) moi qui voulait aller enseigner dans mon ancienne citée à Descartes (Asnières du 92)....Je ne pourrai pas y aller! Mais je dois avoir d'autres choses à faire à Créteil....

A+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine entre espoir et désespoir...

Je ne sais pas quoi penser et beaucoup de mal à réviser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...