Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Il a neigé cette nuit chez nous : tout est blanc ! C'est un signe ? Même quand on s'y attend plus, tout peut arriver, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

je vous envoie une video sur les restrictions budgetaires, elle aurait toute sa place dans le 20h

mais les medias,on les connait...

A diffuser!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ojB-BJDLONY

Mon optimisme revient aussi!!! on ne peut pas savoir à l'avance, attendons, révisons et vivement

qu'on soit plus vieux de quelques semaines :wink:

Salut

Nouvelle semaine et toujours les mêmes questions :sad:

Excellentes les vidéos anto31 :smile: cela résume assez bien la question budgétaire, surtout la deuxième partie.

En attendant une bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant, je préfère attendre que les infos viennent d'eux : au moins elles seront officielles ..... et puis cette histoire de remontée des voeux vers le 15 de chaque mois a l'air d'être mise en place. On n'est que le 07 ....

Je n'attends pas de grande nouvelle cette semaine, je pense que ça va se jouer la semaine prochaine !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant, je préfère attendre que les infos viennent d'eux : au moins elles seront officielles ..... et puis cette histoire de remontée des voeux vers le 15 de chaque mois a l'air d'être mise en place. On n'est que le 07 ....

Je n'attends pas de grande nouvelle cette semaine, je pense que ça va se jouer la semaine prochaine !

A plus !

Espérons qu'il y aura des signes (bon ou mauvais) en fin de semaine. Mais je suis comme Tunnelsouslamanche, je pense que la semaine prochaine sera plus constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant, je préfère attendre que les infos viennent d'eux : au moins elles seront officielles ..... et puis cette histoire de remontée des voeux vers le 15 de chaque mois a l'air d'être mise en place. On n'est que le 07 ....

Je n'attends pas de grande nouvelle cette semaine, je pense que ça va se jouer la semaine prochaine !

A plus !

Je suis d'acord avec toi, on doit garder patience et être POSITIFS !

Bon courage à tous et bonne semaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ce qu'a dit G.Desmaisons vient quand même du recteur... mais d'une part c'est son interprétation pessimiste qu'il faut prendre ou ne pas prendre (!) , et d'autre part c'est vrai aussi que ce sont les IA qui connaissent les besoins.

Mais bon si pour l'instant le recteur dit : remplacement des désistements et c'est tout, je pense que les IA vont nous dire la même chose puisque c'est ce qui est convenu pour l'instant.

Tout ça pour dire que je m'attend à des mauvaises nouvelles des I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé faute de frappe, mise en ligne non voulue !

je disais que je m'attend à des mauvaises nouvelles des IA si vous les appelez...

J'y crois toujours un peu, mais je pense que malheureusement si c'est positif on le saura au dernier moment, je pense qu'il n'y aura pas de bonnes nouvelles à se mettre sous la dent avant un appel lui-même, vu que la situation est quand même un peu critique

Pour pas que vous vous découragiez en route.. :wink:

Tcho

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'ai pris mon phone en ce lundi matin très neigeux...

La gentille dame (IA78) qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y avait tjrs pas de nouvelle et que la question des vagues d'appels ne les concernaient plus trop (pê car ya d'abord des désistements à régler?) et que donc elle n'était soit pas au courant, soit que rien n'était prévu pour le moment...

Pour lire entre les lignes:faut réviser et attendre

Courage les copains, bientôt notre attente sera finie...j'rappelerai lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

En plus, je ne pensais pas dire ça un jour, mais je préfère avoir le nez dans mes bouquins qu'à essayer de comprendre ce qui va se passer. Probablement rien avant le 15 !! Mais le 15 c'est super bientôt !!

Vivement la fin des révisions, de l'attente :heat: Bref, vive les grandes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde, ne baissez pas les bras!

L'année dernière la dernière vague a eu lieu seulement quelques jours avant les écrits...

Et si je ne m'abuse, c'est bientôt, non?

Allez hop, dans vos Hatiers!!!

Rodolphinho, tu veux que je vienne te botter les fesses???? Nan, mais...

Je viens régulièrement voir ce qui se passe sur ce forum, eh oui, Rodolphinho et Mariaaa étaient avec moi en PE1 l'année dernière, et j'aimerais bien qu'ils soient "hapés" par une vague (voire même une vaguelette, pourvu qu'elle soit suffisamment puissante pour les deux!!!)

Bon courage à tous pour les dernières révisions (pas cool, cette année c'est sous la neige...).

Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...