Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir TIM78

J'ai besoin de tes lumières....

Voilà comme tu le sais la deuxième vague va conduire au rang 220. Je serais désormais 79ème...

Peut être y-aura-t-il un désistement, enfin bon quoi qu'il en soit, penses-tu que je serais appellée?

Crois-tu que les inspections recruteront encore?

A vrai dire je suis partagée entre espoir et désespoir et je ne sais pas quoi penser. Je me dis qu'ils doivent forcément encore appellé, que la liste ne va pas s'arrêter là mais d'un autre côté je me dis que 300 appels c'est beaucoup!

Peux-tu me dire ce que tu en penses en tant que ex-LC?

Je te remercie d'avance

Mélanie

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

164

• PtiPims

77

• fanchon84

66

• Tootsy

62

Posté(e)
Bonsoir TIM78

J'ai besoin de tes lumières....

Voilà comme tu le sais la deuxième vague va conduire au rang 220. Je serais désormais 79ème...

Peut être y-aura-t-il un désistement, enfin bon quoi qu'il en soit, penses-tu que je serais appellée?

Crois-tu que les inspections recruteront encore?

A vrai dire je suis partagée entre espoir et désespoir et je ne sais pas quoi penser. Je me dis qu'ils doivent forcément encore appellé, que la liste ne va pas s'arrêter là mais d'un autre côté je me dis que 300 appels c'est beaucoup!

Peux-tu me dire ce que tu en penses en tant que ex-LC?

Je te remercie d'avance

Mélanie

Je ne peux rien te dire avec certitude, d'autant plus que les années se suivent et ne se ressemblent pas, mais je ne vois pas vraiment comment il est possible qu'ils finissent l'année scolaire en appelant moins de 79 personnes!

300 appels, c'est beaucoup, mais il faut voir que l'année dernière ils en ont appelés 359, sachant que pour l'instant, vous êtes carrément en avance sur nous ( étant 151ème, j'ai été appelée le 22 novembre, alors que là, vous en êtes déjà à 220 fin octobre!).

Non, sincèrement, je serais terriblement surprise qu'ils n'aillent pas au moins jusqu'à 350, donc pour moi, tu seras appelée. Maintenant, on ne sait jamais, mais tout laisse à penser que tu as toutes tes chances...

Je croise les doigts pour toi et tous les autres qui attendent, car être appelé est vraiment une expérience extraordinaire. Avec le recul, je trouve ça même mieux que ceux qui ont le concours sur liste principal et ont des cours à l'iufm alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans une classe et n'ont pas conscience de la réalité du terrain.

Je vous souhaite donc sincèrement d'être appelés.

Gros bisous

Tim

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse TIM78.

Ya plus qu'à espérer que le record de recrutement de LC soit pour cette année.

Moi j'espère que je serais appellée, en tout cas je croise les doigts!!!

Mais ou sont passé tous les autres de la LC, ceux qui ne font pas partie de cette deuxième vague? Il faut qu'on se soutiennent!!! OU ETES-VOUS????

J'ai envie de savoir dans quels états vous êtes, avec ce recrutement massif aez-vous espoir??

Allez venez nous donner de vos nouvelles!!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCCC

YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mais ou sont passé tous les autres de la LC, ceux qui ne font pas partie de cette deuxième vague? Il faut qu'on se soutiennent!!! OU ETES-VOUS????

J'ai envie de savoir dans quels états vous êtes, avec ce recrutement massif aez-vous espoir??

Salut, je ne fais pas partis de la 2 ème vague non plus lol, tu n'es pas seule...

Je ne sais pas trop quoi penser, étant 367ème ....

Posté(e)

Salut, je ne fais pas partis de la 2 ème vague non plus lol, tu n'es pas seule...

Ola rodolphinho!!!

J'ai vu ton nom ça y est je vais commencer à te parler en portugais ....

Bref...tu es 367ème, désormais 145ème si je calcule bien. Moi non plus je ne saurais trop quoi te dire. Pourtant je me dis qu'il est impossible qu'il ne fasse pas appel à un minimum de 100 personnes avant avril...Même 100 personnes ça me parait peu. Même si les années se suivent et ne se ressemblent pas, on a jamais vu la LC s'arrêter en novembre... Après je sais qu'il faut s'attendre à toutes les possibilités mais je crois qu'au fond de nous on a tous espoir.

Cette attente est insoutenable. Je me dis qu'il faudrais que je recommence à bosser pour le concours mais je n'en ai pas le courage. J'ai fais ma confirmation d'inscription cette après midi et j'avoue que cela ma donnée un petit pincement au coeur. J'aurais tant aimé être déjà appelée...

CROIRE OU NE PAS Y CROIRE....TELLE EST LA QUESTION???

Moi je dis CROIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FAITES DU BRUIT LES LC REVEILLEZ-VOUS!!!!

Posté(e)

Ola rodolphinho!!!

J'ai vu ton nom ça y est je vais commencer à te parler en portugais ....

Bref...tu es 367ème, désormais 145ème si je calcule bien. Moi non plus je ne saurais trop quoi te dire. Pourtant je me dis qu'il est impossible qu'il ne fasse pas appel à un minimum de 100 personnes avant avril...Même 100 personnes ça me parait peu. Même si les années se suivent et ne se ressemblent pas, on a jamais vu la LC s'arrêter en novembre... Après je sais qu'il faut s'attendre à toutes les possibilités mais je crois qu'au fond de nous on a tous espoir.

Cette attente est insoutenable. Je me dis qu'il faudrais que je recommence à bosser pour le concours mais je n'en ai pas le courage. J'ai fais ma confirmation d'inscription cette après midi et j'avoue que cela ma donnée un petit pincement au coeur. J'aurais tant aimé être déjà appelée...

CROIRE OU NE PAS Y CROIRE....TELLE EST LA QUESTION???

Moi je dis CROIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FAITES DU BRUIT LES LC REVEILLEZ-VOUS!!!!

Ola, t'as la patate toi, ça fait plaisir!!!

Beaucoup de choses vont dans le sens de notre espoir:

- 511 LC (beaucoup plus que les années précédentes)

- 139 Recrues pour la 1ère vague (beaucoup plus aussi)

- Déjà une deuxième vague qui nous amène à 220 recrues...

tout prête à penser que le nombre d'appel va battre des records, mais au fond on ne peut pas savoir...

SUSPENSE...........................................

Posté(e)

Bonsoir les LC!

Bravo à tous les appelés de la seconde vague!

Ca y est, on m'a appelée hier! Je suis recrutée dans le 91, mon 3e choix...Mais bien contente d'avoir reçu ce coup de fil tant attendu! Vivement la réunion du 7....On en saura un peu plus.

Et bon courage à tous ceux qui attendent encore...Ca devrait l'faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titeprof....3e tentative du crpe! C'est la bonne!!!!!

Posté(e)
Bonsoir les LC!

Ca y est, on m'a appelée hier! Je suis recrutée dans le 91, mon 3e choix...Mais bien contente d'avoir reçu ce coup de fil tant attendu! Vivement la réunion du 7....On en saura un peu plus.

Et bon courage à tous ceux qui attendent encore...Ca devrait l'faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir titeprof, tu étais combien sur la LC?

Posté(e)
Coucou

Je viens d'avoir l'IA du 78 au téléphone pour un changement d'adresse, et une gentille dame m'a informé qu'on en est à 220 sur la liste(la personne qui met à jour le site de l'IA est en vacances) et étant donc 34 ème après cette seconde vague d'appels, j'ai de fortes chances d'être appelée d'ici un mois!!!!

Allez on y croit, ça va le faire!!

coucou je viens juste de lire que les appels pour la seconde vague vient de commencer, vu que e suis 7 eme apres la premiere vague et que je ne suis toujours pas appelée je commence a me faire du soucis est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est parcequ'il n'y a que le 91 qui recrute pour l'instant et que mon 1er voeu est le 95 je me fais du soucis ,j'ai peur qu'ils m'oublient

Posté(e)
Bonsoir les LC!

Bonsoir titeprof, tu étais combien sur la LC?

coucou je suis 7eme(146eme au depart) apres la 1ere vague ,normalement je dois faire partie de la seconde vague mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil est-ce qu'il y a juste le 91 qui recrute maintenant car j'ai demandé le 95 en premier voeu ,je suis un peu inquiete, j'ai peur qu'on m'oublie.

Posté(e)
Coucou

Je viens d'avoir l'IA du 78 au téléphone pour un changement d'adresse, et une gentille dame m'a informé qu'on en est à 220 sur la liste(la personne qui met à jour le site de l'IA est en vacances) et étant donc 34 ème après cette seconde vague d'appels, j'ai de fortes chances d'être appelée d'ici un mois!!!!

Allez on y croit, ça va le faire!!

Coucou à tous, et plus particulièrement à Maline27!

Je suis 279 ème sur LC. Donc une vingtaine de places après toi... Est-ce l'IA qui t'as dit que tu seras appelée d'ici un mois ou un avis de ta part? Parce que j'ai un préavis d'un mois a effectué et j'aurais voulu savoir si je devais prévenir mon employeur de suite ou attendre un peu...

D'avance merci!

Posté(e)
coucou je suis 7eme(146eme au depart) apres la 1ere vague ,normalement je dois faire partie de la seconde vague mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil est-ce qu'il y a juste le 91 qui recrute maintenant car j'ai demandé le 95 en premier voeu ,je suis un peu inquiete, j'ai peur qu'on m'oublie.

Ne t'inquiete pas seul le 91 à commencer les appels mais chaque departement va appeler à son rytme et j'espere que ca ne devrai pas tarder pour nous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...