Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est affreux, l'espoir d'être appelée est revenu à grand pas mais avec une angoisse en plus : BOSSER ABSOLUMENT....

Mon entourage n'y crois plus vraiment mais moi oui! je ne veux pas revenir à Villepinte et surtout je me sens moins

prête que l'année derniere! :sad:

Désolé de vous faire part de mes états d'âmes mais ca fait du bien de vider un peu son sac et ici on est sur d'être

compris :wink:

bon courage à tous et....

Faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou à tous!

elle est longue cette derniere semaine!! :blink:

allez on y croit une bonne petite vague qui va nous enroler un max de lc!!!! :bleh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didactique des décimaux, allez, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, l'espoir d'être appelée est revenu à grand pas mais avec une angoisse en plus : BOSSER ABSOLUMENT....

Mon entourage n'y crois plus vraiment mais moi oui! je ne veux pas revenir à Villepinte et surtout je me sens moins

prête que l'année derniere! :sad:

Désolé de vous faire part de mes états d'âmes mais ca fait du bien de vider un peu son sac et ici on est sur d'être

compris :wink:

bon courage à tous et....

Faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

salut antho31!!

je suis dans le même cas que toi : je me sens moins prête que l'année dernière!!surtout pour les écrits!alors que l'an dernier j'avais révisé correctement mais sans plus!!c'était peut être le fait d'être à l'iufm!là vu que j'ai bossé en candidate libre, ça me fait flipper!!!j'espère au moins repasser le cap des écrits!!sinon le moral sera dans les chaussettes!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'etais aussi à l'IUFM l'année dernière et

Passer le concours en candidat libre c'est pas évident!!!

courage on va y arriver!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Anto et Cat ne vous inquiétez pas je crois qu'on est tous un peu dans le même cas.

J'étais à l'iufm l'an dernier et j'y suis à nouveau cette année (2 ans de formation complète) et l'angoisse est plus importante que l'an dernier.

J'ai plusieurs hypothèses :

- 2007 était la première année où je passais le crpe et je pense que l'insoucience a fait que je ne me suis pas rendu compte de l'enjeu réel du concours.

- Je dirais qu'il y a 4 stades dans les résultats :

1er : échec aux écrits

2ème : échec aux oraux

3ème : lista complémentaire

4ème : réussite du concours

L'an dernier nous sommes arrivés au troisième stade et je crois que faire moins bien nous angoisse beaucoup.

Allez il faut garder la tête froide, réviser et croiser les doigts en attendant une bonne nouvelle ou le concours.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts de la semaine dernière, je me sens moins prête que l'année dernière. Je parle des écrits ms aussi et surtout des oraux.

En tout cas courage à tous et à fond les révisions.

En gardant un petit espoir d'une vague très prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 91 à l'instant.

J'avais besoin de savoir si en tant que candidat libre, si nos lieux de passage d'oraux étaient déjà déterminés ou non.

J'en ai donc profité pour demandé à la dame si elle pensait qu'il y aurait une prochaine vague, mais elle ne savait pas. Elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas entendu parler de prochains appels, en tout cas sur le 91. Et pour les autres départements, elle ne savait pas.

Les personnes qui s'occupent de tout ça, sont sur le site d'Etiolles car le concours interne se déroule en ce moment apparemment.

voilà.

Courage à tous.

Je pense qu'on aura des nouvelles d'ici la semaine prochaine. On sera enfin fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oui, vu en direct: c'est affligeant!!!

Sinon, dans 3 semaines à cette heure là on en saura déjà plus sur le concours 2008 et en tous cas on aura fait une grosse partie de la galère!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcos au piquet : http://fr.youtube.com/watch?v=DMnNn3gdAOU

Ca vaut le coup d'oeil !

C'est désolant...

M. Darcos devrait se présenter à Villepinte avec sa convoc , histoire de voir (comprendre serait trop dur) ce que nous vivons :mad:

Il ne passerait pas les écrits trop mauvais en Math :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...