Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est désolant...

M. Darcos devrait se présenter à Villepinte avec sa convoc , histoire de voir (comprendre serait trop dur) ce que nous vivons :mad:

Il ne passerait pas les écrits trop mauvais en Math :mad:

ni le français, bravo pour la conjugaison :devil_2: même moi qui ne suis pas douée, je le savais :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Mais que fait la presse ?

Je suis obligée de fouiller les sites d'infos pour avoir des nouvelles des manif de lycéens. Trés peu d'articles sont parus et je les trouve aprés les rubriques mode "quel maillot cet été ?" : c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la presse ?

Je suis obligée de fouiller les sites d'infos pour avoir des nouvelles des manif de lycéens. Trés peu d'articles sont parus et je les trouve aprés les rubriques mode "quel maillot cet été ?" : c'est dingue.

Trouvé sur rue89

Manif lycéen sur Rue89

Ce cher Darcos est en page 1 du site - pas à l'aise :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff de toutes façons, on ne parle plus des choses importantes aux infos...

mais entre les postes supprimés, les usines qui ferment, la sécu qui rembourse de moins en moins et le gouvernement

qui dépense pour ses receptions, ca va péter un de ces jours :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la presse ?

Je suis obligée de fouiller les sites d'infos pour avoir des nouvelles des manif de lycéens. Trés peu d'articles sont parus et je les trouve aprés les rubriques mode "quel maillot cet été ?" : c'est dingue.

Trouvé sur rue89

Manif lycéen sur Rue89

Ce cher Darcos est en page 1 du site - pas à l'aise :bleh:

Merci pour le lien !! :wink:

Ce qui est marrant, c'est qu'ils relatent l'ambiance "bon enfant" un peu comme si les lycéens faisaient la grève pour célébrer les 40 ans de mai 68 et de l'autre coté, on parle de "casseurs" mais on ne connaît toujours pas la réponse du gouvernement (sauf, qu'apparemment, c'est pas de sa faute, c'est Bercy qui impose les restrictions, bouh, le vilain). Bon OK on en saura plus vendredi mais c'est la première fois que j'assiste à une grève qui passe aussi inaperçue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pas de nouvelles ? rien ?

Bon pas de nouvelle bonne nouvelle dit-on.

A+

Oui ! En même temps on ne fait rien pour en avoir mais c'est tant mieux : c'est moins stressant.

Dans 8 jours on sera fixés ! En attendant, je vois que tout le monde est sérieux : ça révise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aimerais bien, mais ce n'est malheuresement pas le cas...Pas encore commencer les révisions, mais promis je commence lundi, j'ai pris ma semaine, lol....

Sinon, avez vous reçu votre convocation?? Moi toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avez vous reçu votre convocation?? Moi toujours pas!

Moi non plus mais personne non plus à l'IUFM.

Pour réviser plus vite, apprends tes cours en anglais en courant, lol !

Non, sérieusement, c'est calme cette semaine, mais la semaine prochaine, je vais me remettre à me connecter toute les heures ....

Vous vous rendez compte que ça se joue en ce moment ou dans les jours à venir !!!! Si j'étais une petite souris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelerai lundi comme d'hab' et je vous dirais bien sur s'l y'a du neuf...mais c'est vrai que ca fait du bien de ne pas trop se stresser avec tt ca.

Que le forum est vide cette semaine, c'est triste, SNIF!

Toujours pas commencé les révisions n'ont plus..mais moi j'ai pas de semaine de congé!! hein rodolphino!!! :wink:

Je vous dis donc à lundi tout le monde, et bonne fin de semaine les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est gastro cette semaine :sad: donc pas trop possible de réviser

mais c'est parce que je garde ma chance pour la semaine prochaine :bleh:

bon courage à tous

faites du bruiiiiiiit pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...