Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je dois avouer que je n'y crois pas trop non plus.

Je suis pas mal stressée depuis ce matin, et pas parce que le concours approche mais surtout parce que c'est LA semaine où tout se joue. J'espère encore tellement qu'il y ait des appels. Allez, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de GD parce que je lui ai envoyé un mail il y a maintenant une semaine et demi, et je n'ai toujours pas de réponse.

Voilà, courage à tous pour ces fichus révisions, et surtout gardons confiance en l'intelligence de tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

salut

ça y est on y est la derniere semaine....

La semaine derniere c'etait horrible j'etais vraiment sous les nerfs!

bizarrement je suis assez calme...tout le monde me prend pour une folle d'y croire même moi je me dis q j'ai presque pas de chance....mais bon j'attends les news officiels!!

allez mr le recteur faites nous comme l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également envoyé un mail à GD pour savoir :

- si une réunion IA-recteur était prévue,

- s'il y avait eu des recrutements suite à des éventuels désistements.

C'est tout ce que je veux savoir (je ne veux pas spécialement avoir de pronostics).

J'ai oublié de demander ce qu'il en était du fameux rang 364 : c'était lui qui nous avait annoncé qu'il avait été appelé suite à un désistement mais l'info n'est pas officielle (par sur le site IA78).

Ca me donnera une raison de plus de relancer demain ! hi hi.

Bonne soirée à tous ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est on y est la derniere semaine....

La semaine derniere c'etait horrible j'etais vraiment sous les nerfs!

bizarrement je suis assez calme...tout le monde me prend pour une folle d'y croire même moi je me dis q j'ai presque pas de chance....mais bon j'attends les news officiels!!

allez mr le recteur faites nous comme l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je nous donne qd même 1 chance sur 2 : je base ça sur pas grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est on y est la derniere semaine....

La semaine derniere c'etait horrible j'etais vraiment sous les nerfs!

bizarrement je suis assez calme...tout le monde me prend pour une folle d'y croire même moi je me dis q j'ai presque pas de chance....mais bon j'attends les news officiels!!

allez mr le recteur faites nous comme l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Moi ça me fait l'effet inverse :blink:

La semaine dernière j'essayais de ne pas y penser, du coup je venais moins sur le forum, mais là je suis en PANIQUE, j'y pense sans arrêt :cry: j'ai tellement envie d'être appelée... PITIE appelez nous !!!

Bon courage à tous pour cette LONGUE semaine :wink:

Faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vague de pessimisme revient, ça sent le dénouement!!!!!!!

En attendant je pense que c'est inutile de faire des prévisions, on ne saura rien avant le jour d'appel et

je suis sure que les gens à qui on téléphone ne sont au courant de rien ( j'avais appelé deux jours avant la dernière

vague et un monsieur du 92 m'avait dit qu il n y avait pas de besoins, on connait la suite....)

En attendant REVISONS !!!!! (facile à dire...)

C'est vrai ça??? Je ne me rappelle plus; ça aide à donner plus d'espoir.....

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça se rapproche ... courage !!!!

Merci à tous ceux qui vont manifester cet a-m : si je n'avais pas ces fichues révisions j'y serais allée !!!

Ne révisez pas trop tout de même car si vous vous usez les yeux, vos lunettes ne seront pas remboursées ! hi hi

Moi, je veux bien essayer de me passer de lentilles mais je plains les gens qui me croiseront sur la route. XD serait content, on pourrait me mettre 28 ou 38 élèves dans ma classe, je ne verrais pas la différence.

Finalement ça a du bon les réformes : un myope qui écrase un petit vieux ou un chômeur ... ça en fait dés économies.

Bon, ça devient de mauvais goût mais je trouve tout ce qui se passe tellement débile ... C'était mon coup de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton coup de gueule tres sensé et tres bien tourné lol!! :blink:

allez courage pr cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!!!révisons.......... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère bien que tu révises Nath! Que je ne t'aie pas donné tout mes sujets de devoirs pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je revise mais c'est un peu difficile en ce moment!merci encore d'ailleurs!bon je vais aller faire de la grammaire!bonne révisions à toi aussi!!!!!!!courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est difficile; mais courage, maintenant il faut ne penser que grammaire, syntèse, histoire... bref tenter de mettre toutes les chances de ton coté pour réussir les écits, et arrêter de penser à cette LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de postes sur Versailles.

J'ai lu dans une des pages précédentes que quelqu'un avançait le nombre de 980 postes pour l'académie de Versailles (ce qui faisait 387 postes de moins que l'année dernière).

Or si on fait une règle de 3 (moi je sais faire!!!), vu que l'année dernière il y avait 1367 postes pour 10275 en France et que cette année il y a 9359 postes en tout pour l'externe, cela donne environ 1245 postes pour Versailles (externe), soit une suppression de 122 postes par rapport à l'année dernière. Ce chiffre est cohérent car moi j'ai entendu parler de 35 postes de moins pour les Yvelynes. Et comme il y a 4 départements pour Versailles, ça colle.

Donc la suppression est certes importante, mais beaucoup moins que ce qui a été annoncé par je ne sais plus qui.

Courage tout le monde en attendant d'éventuelles nouvelles de l'IA pour la LC.

Et bonnes révisions, ne baissez pas les bras, s'il n'y a pas d'autre vague, vous aurez votre concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...