Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca finit vraiment par être énervant de ne rien savoir, de ne pas avoir de réponses ....

Je finis par me dire que si ça se trouve vendredi soir on n'en saura pas plus et que ce sera à nous de déduire le 29 au matin que c'est mort ! Pfiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je viens d'appeler l'IA du 78,

La dame m'a dit qu'il n'y a pas d'appel de prévu cette semaine et qu'après c'est les vacances et qu'il n'y a pas d'appel pendant les vacances...

Voilà je ne peux pas vous en dire plus, la dame m'a vite expédiée.

Ce serait bien qu'un de nous appelle chaque jour jusqu'à vendredi.

Nous savons tous qu'avant la dernière vague les informations que nous avions étaient similaires (pas d'appel de prévu).

Bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78,

La dame m'a dit qu'il n'y a pas d'appel de prévu cette semaine et qu'après c'est les vacances et qu'il n'y a pas d'appel pendant les vacances...

Voilà je ne peux pas vous en dire plus, la dame m'a vite expédiée.

Ce serait bien qu'un de nous appelle chaque jour jusqu'à vendredi.

Nous savons tous qu'avant la dernière vague les informations que nous avions étaient similaires (pas d'appel de prévu).

Bon courage à tous pour les révisions

Que de nouveautés, lol, mais c'est gentil d'appeler et de donner des nouvelles.

L'heure de la délivrance approche, nous serons bientôt fixé, je pense que nous le serons courant année 2008...lol

Quelle belle invention la liste complémentaire, très bien structuré, très bien organisé, très bien considéré et en plus de ça nous sommes très bien informés...

Allez, aujourd'hui je finis l'algebre et demain géométrie.

Courage les "culs entre deux chaises" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends pas qu'ils nous chantent la marseillaise et qu'ils nous sortent un discous pompeux "merci de vous être montrés disponibles, patients, mais, malheureusement bla bla bla bla" mais un tout chti mot "c'est fini", "c'est pas fini", ...

On est restés sagement au pied de notre maîmaître pendant 9 mois, on peut qd même nous adresser la parole, on ne mord pas, quoi !

Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant : on révise et on attend : comme hier, avant hier .......

C'est vrai que l'expression "le cul entre 2 chaises" : c'est vraiment ça et c'est vraiment pas confortable !

Ouaf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends pas qu'ils nous chantent la marseillaise et qu'ils nous sortent un discous pompeux "merci de vous être montrés disponibles, patients, mais, malheureusement bla bla bla bla" mais un tout chti mot "c'est fini", "c'est pas fini", ...

je ne veux pas jouer les pessimistes mais on nous a prévenu qu'il n'y aurait plus de recrutements et c'est nous qui continuons à espérer!!!!! maintenant ils pourraient fermer la liste mais je pense qu'ils ne veulent pas se mouiller au cas ou.....

On le veut tellement ce concours, je crois qu'ils ne mesurent pas l'impact que ça peut avoir sur nos vies! C'est quand meme l'espoir d'avoir un boulot!

Allez courage, y a quand meme un petit espoir je pense :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est difficile; mais courage, maintenant il faut ne penser que grammaire, syntèse, histoire... bref tenter de mettre toutes les chances de ton coté pour réussir les écits, et arrêter de penser à cette LC!

Allez les filles vous allez tout déchiré je suis de tout coeur avec vous!!!!! je croise les doigts à fond!!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est difficile; mais courage, maintenant il faut ne penser que grammaire, syntèse, histoire... bref tenter de mettre toutes les chances de ton coté pour réussir les écits, et arrêter de penser à cette LC!

Allez les filles vous allez tout déchiré je suis de tout coeur avec vous!!!!! je croise les doigts à fond!!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Et les garçons, il se brossent!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les garçons, il se brossent!! lol

Mais non, on vous bichonne les gars :wub: Souviens toi l'année dernière :wink:

Un maitre vu en stage m'a dit qu'il était fort avantageux d'être un candidat masculin à une époque, car on en manquait beaucoup !! Ils passaient donc des fois devant des candidates :bleh:

Je ne sais pas si cette tendance est révolue ! ?

ALLEZ QUOI MINCE Y EN A MARRE D'ATTENDRE!! OUI ON S'ACCROCHE, TANT QUE RIEN N'EST CLÔTURE ON NE PEUT QU'ESPÉRER UN PEU , SURTOUT EN PENSANT A L'ANNÉE DERNIÈRE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ QUOI MINCE Y EN A MARRE D'ATTENDRE!! OUI ON S'ACCROCHE, TANT QUE RIEN N'EST CLÔTURE ON NE PEUT QU'ESPÉRER UN PEU , SURTOUT EN PENSANT A L'ANNÉE DERNIÈRE!!

Tu as raison mais c'est trop long d'attendre jusqu'au bout !!!! Je suis pire qu'une gamine qui attend Noël sauf que là on n'est pas sûrs d'avoir nos cadeaux !!

Et puis le bachotage, ça m'énerve aussi. Bref tout n'énerve ... Je vais me mettre à la couture ou au tricot pour me calmer. Tiens je vais broder "tunnelsouslamanche" sur un tee-shirt au cas où on irait à Villepinte. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé l'IA du 91 il y a maintenant 1h environ et elle m'a dit la même chose que celle du 78 : Elle n'a pas entendu parler d'appels et sachant que les vacances sont en fin de semaine, il ne faut plus y compter. Bref, rien de neuf.

Par contre, j'ai pensé au fait que l'année dernière, une dernière vague a eu lieu juste avant le concours. Mais à la différence de cette année, c'est que sur le site de l'IA c'était indiqué avant les appels, or là, il n'y a rien de neuf sur le site.

Donc bon, je pense qu'il faut vraiment qu'on se concentre sur les révisions, et si une mauvaise nouvelle tombe, on sera prêt à affronter le grand villepinte.

Voilà, sur ce, bonnes révisions à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...