Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Superpopinette, je crois que tu es 365ème ? Si tu es là, ça veut dire que tu n'as pas été appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Oui je suis 365 et comme vous j'attends....Je n'ai aucune nouvelles et j'oscille entre espoir & desespoir..Car même si je suis normallement la prochaine à être appelée,j'ai bien peur de devoir retourner à Villepinte...Je ne sais plus quoi penser de tout ce qui se dit..D'un côté je sais qu'il ne faut pas prendre tout ce que disent les IA à la lettre , et de l'autre je me dis que c'est terminé pour nous...

Une amie instit à demandé à une autre instit qui est dans un syndicat d'enseignant si elle pouvait se renseigner pour la LC...Et les IA ne veulent rien dire...J'ai eu la même réponse que G.Desmaison c'est à dire que ce n'était vraiment pas sûr qu'un nouveau recrutement se fasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que vous n'avez toujours pas de nouvelles malgré tout je pense que vous pouvez garder espoir car les LC de beaucoup d'académies (notament Paris) sont fermées depuis dejà plusieurs semaine.

Si la liste n'est pas fermée il reste un espoir et contrairement à ce que l'on vous a dit les IA restent ouvertes pdt les vacances.

Moi, je reviens de la manif et contrairement à ce que j'ai pu lire, ça a qd même été pas mal suivi.

De toute façon, c'était une manif' régionale (pour l'ile de france) compte tenue des vacances et une autre journée suivra au mois de mai.

En tout cas, beaucoup de choses sont mis en danger et moi je lacherai pas.

Et puis lire qu'il y a beaucoup moins de postes pour le concours ça me renforce dans mon idée de rien lacher!

Bon courage. Je pense fort à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je crois qu'il faut arrêter de se mentir...on en est tous là : espérer un appel alors qu'on sait que c'est mort. Les appels c'est fini et c'est pas faute de nous avoir prevenu depuis un bout de temps!!!

Il ne nous reste plus qu'à suivre tunnel et noter nos pseudos sur un tee-shirt, se donner rdv et tenter de garder la pêche..

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui était indiqué exactement sur le site de l'IA ?

Sur le lien que tu nous avais envoyé (la dernière vague de l'année dernière), il me semble que le site de l'IA avait écrit le dernière rang appelé avant qu'ils appellent les LC intéressés. Dis moi si je me trompe mais je crois que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je crois qu'il faut arrêter de se mentir...on en est tous là : espérer un appel alors qu'on sait que c'est mort. Les appels c'est fini et c'est pas faute de nous avoir prevenu depuis un bout de temps!!!

Il ne nous reste plus qu'à suivre tunnel et noter nos pseudos sur un tee-shirt, se donner rdv et tenter de garder la pêche..

:wink:

C'est sûre qu'il y a moins de chance de se tromper en disant ça qu'en disant le contraire, mais malgrés tout nous sommes pas sûre non plus que ça soit mort à 100%. A partir de là, il a toujours un espoir aussi infime soit il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je crois qu'il faut arrêter de se mentir...on en est tous là : espérer un appel alors qu'on sait que c'est mort. Les appels c'est fini et c'est pas faute de nous avoir prevenu depuis un bout de temps!!!

Il ne nous reste plus qu'à suivre tunnel et noter nos pseudos sur un tee-shirt, se donner rdv et tenter de garder la pêche..

:wink:

C'est sûre qu'il y a moins de chance de se tromper en disant ça qu'en disant le contraire, mais malgrés tout nous sommes pas sûre non plus que ça soit mort à 100%. A partir de là, il a toujours un espoir aussi infime soit il...

Je suis d'accord avec toi, je n'ai aucune envie de lâcher le morceau, j'y crois tant que l'on nous a pas dit que c'était mort.

Allez encore un peu de courage et de patiente, on les aura :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une nuit de sommeil, je suis plus calme qu'hier.

Avant de m'endormir, j'ai "cogité" : il y a toujours eu un appel avant les vacances et à chaque fois, on a eu l'info le VENDREDI ! Voilà, c'est tout.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une nuit de sommeil, je suis plus calme qu'hier.

Avant de m'endormir, j'ai "cogité" : il y a toujours eu un appel avant les vacances et à chaque fois, on a eu l'info le VENDREDI ! Voilà, c'est tout.

a+

J'espère que tu auras raison !!

Pour ma part, j'ai du mal à être calme, j'arrête pas de penser à cette foutue LC qui n'avance pas assez vite à mon goût lol

Vivement des nouvelles officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une nuit de sommeil, je suis plus calme qu'hier.

Avant de m'endormir, j'ai "cogité" : il y a toujours eu un appel avant les vacances et à chaque fois, on a eu l'info le VENDREDI ! Voilà, c'est tout.

a+

J'espère que tu as raison ... je croise les doigts

Bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est difficile; mais courage, maintenant il faut ne penser que grammaire, syntèse, histoire... bref tenter de mettre toutes les chances de ton coté pour réussir les écits, et arrêter de penser à cette LC!

Allez les filles vous allez tout déchiré je suis de tout coeur avec vous!!!!! je croise les doigts à fond!!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Et les garçons, il se brossent!! lol

Dslée, je parlais aux deux filles qui étaient dans ma classe l'année dernière (ptit diable et nathou) mais ça vaut pour tous lol!!!! :blush:

Je croise les doigts pour vous tous!!!!!!! Allez courage et l' année prochaine on se retrouve en PE2

(ptit mes perso :coucou nat, je vois que tu es là! je te fais de gros bisous!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle : j'ai eu un appel du 92 ce matin pour remplacer un congés maternité jusqu'à la fin de l'année à Issy les Moulineaux..Je commence demain matin dans un CM1 ( apparemment)..

La dame de l'IA m'a dit que seulement moi & une autre personne étaient prises, ce qui avance la LC au rang 366 maintenant

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...