Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou

Je viens d'avoir l'IA du 78 au téléphone pour un changement d'adresse, et une gentille dame m'a informé qu'on en est à 220 sur la liste(la personne qui met à jour le site de l'IA est en vacances) et étant donc 34 ème après cette seconde vague d'appels, j'ai de fortes chances d'être appelée d'ici un mois!!!!

Allez on y croit, ça va le faire!!

coucou je viens juste de lire que les appels pour la seconde vague vient de commencer, vu que e suis 7 eme apres la premiere vague et que je ne suis toujours pas appelée je commence a me faire du soucis est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est parcequ'il n'y a que le 91 qui recrute pour l'instant et que mon 1er voeu est le 95 je me fais du soucis ,j'ai peur qu'ils m'oublient

Non ne t'inquiètes pas, je pense que le 95 débutera les appels après les vacances, je pense qu'ils n'ont pas encore la liste de recrutement. Moi je suis 142eme donc 3eme après la 1ere vague mon 1er voeux est également le 95, donc on devrait être appelé presque en même temps. De toute façon dès que je suis appelée, je le signalerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je te remercie pour ta réponse TIM78.

Ya plus qu'à espérer que le record de recrutement de LC soit pour cette année.

Moi j'espère que je serais appellée, en tout cas je croise les doigts!!!

Mais ou sont passé tous les autres de la LC, ceux qui ne font pas partie de cette deuxième vague? Il faut qu'on se soutiennent!!! OU ETES-VOUS????

J'ai envie de savoir dans quels états vous êtes, avec ce recrutement massif aez-vous espoir??

Allez venez nous donner de vos nouvelles!!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCCC

YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, je ne fais pas partis de la 2 ème vague non plus lol, tu n'es pas seule...

Je ne sais pas trop quoi penser, étant 367ème ....

Salut à Rodolphino et Shakirette!!Je joins mon optimisme à votre attente et à celle de toute la LC!!!

Ca va le faire!!On va le faire peter le record!!Il faut juste ne pas relacher la pression!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis 7eme(146eme au depart) apres la 1ere vague ,normalement je dois faire partie de la seconde vague mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil est-ce qu'il y a juste le 91 qui recrute maintenant car j'ai demandé le 95 en premier voeu ,je suis un peu inquiete, j'ai peur qu'on m'oublie.

Ne t'inquiete pas seul le 91 à commencer les appels mais chaque departement va appeler à son rytme et j'espere que ca ne devrai pas tarder pour nous :)

je te remercie pour ta reponse . bon ben y a plus qu'a attendre .bonne chance et ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens d'avoir l'IA du 78 au téléphone pour un changement d'adresse, et une gentille dame m'a informé qu'on en est à 220 sur la liste(la personne qui met à jour le site de l'IA est en vacances) et étant donc 34 ème après cette seconde vague d'appels, j'ai de fortes chances d'être appelée d'ici un mois!!!!

Allez on y croit, ça va le faire!!

coucou je viens juste de lire que les appels pour la seconde vague vient de commencer, vu que e suis 7 eme apres la premiere vague et que je ne suis toujours pas appelée je commence a me faire du soucis est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est parcequ'il n'y a que le 91 qui recrute pour l'instant et que mon 1er voeu est le 95 je me fais du soucis ,j'ai peur qu'ils m'oublient

Non ne t'inquiètes pas, je pense que le 95 débutera les appels après les vacances, je pense qu'ils n'ont pas encore la liste de recrutement. Moi je suis 142eme donc 3eme après la 1ere vague mon 1er voeux est également le 95, donc on devrait être appelé presque en même temps. De toute façon dès que je suis appelée, je le signalerai.

je te remercie pour ta reponse, ça me rassure et je voulais juste vous dire a tous que ce forum est genial et j'espere sincerement qu'il y aura pleins d'appels courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Coucou!

Je viens à la pêche aux infos!!!

Rassurez moi, aucun appel du 92????????

Et pour les appelés du 78 vous avez reçu un coup de téléphone?

Désolée je flippe mais je suis partie en vac pour une semaine et donc je n'ai pas accès à ma boite aux lettres... je suis normalement 1ère sur LC après la première vague.

Enfin bon courage à tous ceux qui attendent comme moi et félicitations aux appelés!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Coucou!

Je viens à la pêche aux infos!!!

Rassurez moi, aucun appel du 92????????

Et pour les appelés du 78 vous avez reçu un coup de téléphone?

Désolée je flippe mais je suis partie en vac pour une semaine et donc je n'ai pas accès à ma boite aux lettres... je suis normalement 1ère sur LC après la première vague.

Enfin bon courage à tous ceux qui attendent comme moi et félicitations aux appelés!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

flo

Alors pour le 92 je ne peux pas te répondre :idontno:

En revanche pour le 78, je peux te dire que l'ia nous envoie une convocation mais elle ne nous appelle pas! les convocations ont été envoyées hier!

Ce que tu peux faire, c'est appeler une ia, celle de ton premier voeux par exemple et demander des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 78!! :D

Je souhaite une bonne attente et croise les doigts pour la suite de la LC!!!

ça va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 78!! :D

Je souhaite une bonne attente et croise les doigts pour la suite de la LC!!!

ça va le faire!!!

Tu es de quel coin Perrine 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Coucou!

Je viens à la pêche aux infos!!!

Rassurez moi, aucun appel du 92????????

Et pour les appelés du 78 vous avez reçu un coup de téléphone?

Désolée je flippe mais je suis partie en vac pour une semaine et donc je n'ai pas accès à ma boite aux lettres... je suis normalement 1ère sur LC après la première vague.

Enfin bon courage à tous ceux qui attendent comme moi et félicitations aux appelés!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

flo

Merci beaucoup de ta réponse!!

je pense que je vais les appeler.

Par contre si je suis appelée dans le 78 et que la convoc arrive chez moi, il faut prendre contact rapidement avec eux ou on ne les voit qu'à la réunion??

flo

Alors pour le 92 je ne peux pas te répondre :idontno:

En revanche pour le 78, je peux te dire que l'ia nous envoie une convocation mais elle ne nous appelle pas! les convocations ont été envoyées hier!

Ce que tu peux faire, c'est appeler une ia, celle de ton premier voeux par exemple et demander des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Shakirette, je suis 217e au départ! Je n'y croyais plus!!!!!! Mon 1e voeux était le 92. Je suis appelée dans le 91, mon 3e voeux.

Peu importe maintenant, je suis trop contente d'avoir enfin ce concours et d'être recrutée!

Courage à tous!!!!!!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Félicitations aux nouveaux appelés du 78.Et bienvenue futurs collègues.

j'ai été appelée le 17 octobre dernier, et j'ai reçu la mème convocation que vous.

Ils demandent entre autres d'amener un RIB, bon alors en fait prenez en 2 car ils en demandent 2 dans le dossier.

Sinon ne stressez pas trop, je sais que c'est plus facile à dire , mais ils sont vraiment gentils et dans la mesure de leurs possibilités ils essayent de tenir compte des lieux d'habitation.En tous les cas pour ma réunion du matin les 31 étaient à peu près satisfaits il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...