Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

FELICITATIONS !!!! ENORME !!!!

2 de plus de sauvés.

Ils avaient donc bien torts de dire qu'aucune demande n'avait été faite et ne devrait être faite dans la semaine.

Bon, on n'est pas sortis de l'auberge mais je suis vraiment contente pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

D'au autre côté si le désistement est appelé aujourd'hui c'est peut-être qu'ils n'ont pas de besoin car pourquoi sinon attendre si longtemps?????

Là je n'en peux vraiment plus, j'imagine ce que doit ressentir superpopinette; ça doit être un bohneur monstrueux, j'en pleurerai de frustration...

Espérons, qu'il n'y ait pas trop de postes en moins sur Créteil ou Versailles????? Je ne sais toujours pas où je vais aller et cette fois çi, je ferai attention au prorata pour ne pas revivre la situation de cette année!!!!

Courage à tous et VIVE LA LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodolphinho tiens toi prêt parce qu'on est les deux prochains (enfin..si prochains il y'a!!!)...

Y'a plus qu à espérer que le 78 ait également besoin de qq personnes!!!Ca ferait plaisir au moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est vraiment étrange qu'il n'est pas fait d'appels groupés...ça sent vraiment la fin!!car normalment le 15 de chaque mois, ils se mettent d'accord sur un nombre de fututrs appellés sur LC!!donc si 2 personnes ont été prises au compte goutte...c'est que soit ils avaient un besoin URGENT de remplaçants (ce qui à l'air d'être comme même le cas) soit que c'est la fin des LC!!

Vous en pensez quoi??

bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA78 (pas pû attendre lundi).

Les deux personnes appelées par le 92 correspondent à des remplacements de désistements de LC (et non à un début de vague).

En ce qui concerne le 78 toujours pas de désistements.

Qqn peut m'expliquer pourquoi ils appellent maintenant, alors que si y'a eu désistement c'est lors de la dernière vague en fevrier.

Pourquoi autant de temps entre la vague et les deux désistements?

Nous sommes désormais au rang 366 (inclus) alors que sur le site du l'ia 78 y'a marqué 363 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est vraiment étrange qu'il n'est pas fait d'appels groupés...ça sent vraiment la fin!!car normalment le 15 de chaque mois, ils se mettent d'accord sur un nombre de fututrs appellés sur LC!!donc si 2 personnes ont été prises au compte goutte...c'est que soit ils avaient un besoin URGENT de remplaçants (ce qui à l'air d'être comme même le cas) soit que c'est la fin des LC!!

Vous en pensez quoi??

bisouss

L'an dernier, il s'est passé exactement la même chose : des appels au compte-goutte en urgence pour pallier aux désistements, puis une vague. C'est ce qui me laisse penser que les 2 choses sont indépendantes. Donc pas de panique !

Quoi qu'il en soit, ça doit être l'heure des comptes dans les IA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA78 (pas pû attendre lundi).

Les deux personnes appelées par le 92 correspondent à des remplacements de désistements de LC (et non à un début de vague).

En ce qui concerne le 78 toujours pas de désistements.

Qqn peut m'expliquer pourquoi ils appellent maintenant, alors que si y'a eu désistement c'est lors de la dernière vague en fevrier.

Pourquoi autant de temps entre la vague et les deux désistements?

Nous sommes désormais au rang 366 (inclus) alors que sur le site du l'ia 78 y'a marqué 363 :blink:

C'est ça : ce sont bien des remplacements de désistements !!!! yes !

Pourquoi autant de temps entre les 2 ........ j'en sais rien. Pourquoi les vagues ont-elles tjs eu lieu le dernier jour. Je crois que ces 2 questions ont une même réponse : ils sont tjs à la bourre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'espère que tu dis vrai tunnel!!!!!

y en a vraiment marre de ces pointes de stress, là c'est remonté d' un coup, je crois que je vais aller courrir :wink:

Tiens bon rodolphino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désormais au rang 366 (inclus) alors que sur le site du l'ia 78 y'a marqué 363 :blink:

Parce qu'ils n'ont pas envie de rechanger le site dans 2 jours aprés le dernier futur appel ? Ca, c'est dans mes rêves !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'ont pas envie de rechanger le site dans 2 jours aprés le dernier futur appel ? Ca, c'est dans mes rêves !!!!

et dans les miens :bleh:

en tout cas, je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser

vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...