Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi aussi je craque : je sèche sur des pbms de maths débiles que je résolvais en 5 min, plus rien qui rentre en mémoire ...

Un appel, un appel, un appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

pareil!!!!! impossible de se concentrer!!!!!!!!!

faiteeeeeeeeeeeeeeeeeeees du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour une énorme vague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu à tous ça fait longtps que je n'ai pas écrit sur le forum même si je vous lis tous les jours. 417ème au départ (1èr voeu 92) je voudrais savoir si on doit remonter de 6 places à cause des cinq qui sont remontés sur lp et de celui qui s'est désisté parce que je ne sais pas du coup si je suis 417-6= 411-366= 45 ou 51ème si on ne les enlève pas qui peut me dire?

en espérant qu'une nvelle vague arrive, parce que je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours de m....(pour la 4ème fois en plus).Courage il faut tenir bon. Tibout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu à tous ça fait longtps que je n'ai pas écrit sur le forum même si je vous lis tous les jours. 417ème au départ (1èr voeu 92) je voudrais savoir si on doit remonter de 6 places à cause des cinq qui sont remontés sur lp et de celui qui s'est désisté parce que je ne sais pas du coup si je suis 417-6= 411-366= 45 ou 51ème si on ne les enlève pas qui peut me dire?

en espérant qu'une nvelle vague arrive, parce que je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours de m....(pour la 4ème fois en plus).Courage il faut tenir bon. Tibout

Non Tibout, tu ne dois pas retrancher le nombre de désistements : ils sont intégrés dans le résultat donné par l'IA : on en est au rang 363 officiellement, désistements et remplacements de ces désistements inclus !

En revanche tous les 40 appels de LC externe s'insère un LC 3ème voie : tu dois donc avoir au moins 1 personne de 3ème voie devant toi !

Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu à tous ça fait longtps que je n'ai pas écrit sur le forum même si je vous lis tous les jours. 417ème au départ (1èr voeu 92) je voudrais savoir si on doit remonter de 6 places à cause des cinq qui sont remontés sur lp et de celui qui s'est désisté parce que je ne sais pas du coup si je suis 417-6= 411-366= 45 ou 51ème si on ne les enlève pas qui peut me dire?

en espérant qu'une nvelle vague arrive, parce que je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours de m....(pour la 4ème fois en plus).Courage il faut tenir bon. Tibout

tu es normalement 52eme

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Je rentre d'un tournoi de foot, et je vois que 2 nouvelles personnes vont être recrutées....Ce qui nous amène à 366!!!!

Lààààààààààààààààà, je vais péter un plomb, plus qu'une personne et c'est moi!!!! Truc de ouf, lol! Je tiens bon (anto31 :wink: ) et je me tiens prêt aussi (jen6 :wink: ).

Félicitations à ces 2 nouvelles recrues, en tout cas.

Sa va être à notre tour....(j'éspère...)

Biz et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUYOU TROP BIEN!!!!!!

j'étais pleine de stress aujourd'hui car toute la journée au centre de loisirs je viens de rentrer!!

C GÉNIAL qu'il y ait enfin eu des appels!!!

félicitations Superpopinette!! Rodolphinho tient le coup ca va le faire j'espère !!!!!!

par contre le site n'indiquait toujours que 363, donc n'en est t'on pas au rang 365 maintenant? enfin on est probablement au rang 366 comme vous le dites...

J'espère qu'une vague ne tardera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux 2 nouveaux appelés.

Merci superpopinette de nous avoir tenu au courant, et merci à Jen6 d'avoir appeler l'IA.

Je pense qu'il faudrait envoyer un mail à Guillaume D. pour le questioner,je le ferai demain.

Et continuons à appeler l'IA demain et après demain entre deux révisions...

Et jusqu'au bout du bout du bout CONTINUONS A FAIRE DU BRUIT§§§§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

Je rentre d'un tournoi de foot, et je vois que 2 nouvelles personnes vont être recrutées....Ce qui nous amène à 366!!!!

Lààààààààààààààààà, je vais péter un plomb, plus qu'une personne et c'est moi!!!! Truc de ouf, lol! Je tiens bon (anto31 :wink: ) et je me tiens prêt aussi (jen6 :wink: ).

Félicitations à ces 2 nouvelles recrues, en tout cas.

Sa va être à notre tour....(j'éspère...)

Biz et courage

Oui, ça va être notre tour !!!!!

C'est vrai que c'est toi qui est l'auteur du "cul entre 2 chaises" et coup du sort c'est toi qui est le plus près de la chaise qui faut maintenant .....

Tu sais que malgré tout, je t'envie ..... !

Allez, plus que 2 jours et ce soir c'est un soir où j'y crois .... ça dépend des jours, mais je fais confiance à l'intuition masculine :wink:

PS : Rodolphino, tu es "la force tranquille" de ce forum !

Croisez tous les doigts, les doigts de pied, les fesses si vous pouvez !!!! Oh bigre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu toutes ces pages, je me suis dit que ca avait avancé. Et oui, de deux places. C'est toujours ça de pris. Maintenant espérons que ça annonce de nouveaux appels et pourquoi pas une nouvelle vague.

Si on est au rang 366, je suis maintenant 5ème. C'est horrible, j'ai le ventre crispé. Ils vont me rendre folle.

Je croise tout ce que je peux aussi.

Courage, courage courage!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ddaudrey, j'ai envoyé 2 mails à GD en début de semaine mais je n'ai pas eu de réponse, et, je crois que je ne suis pas la seule. Mais c'est bizarre, ce soir, ça me rassure de ne pas avoir de réponse de lui car je me dis que c'est peut-être parce qu'il envisage lui même du nouveau en cette fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ddaudrey, j'ai envoyé 2 mails à GD en début de semaine mais je n'ai pas eu de réponse, et, je crois que je ne suis pas la seule. Mais c'est bizarre, ce soir, ça me rassure de ne pas avoir de réponse de lui car je me dis que c'est peut-être parce qu'il envisage lui même du nouveau en cette fin de semaine !

OK

J'ai quand même envoyé un mail à GD ce soir.

Courage à vous tous,

Pour moi la concentration risque d'être difficile demain et après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...