Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ça fait un bout de temps qu'il nous a pas donné de nouvelles...

Pourquoi il ne nous en donne pas ????? rgngn

J'ai trop la trouille d'appeler, surtout la trouille d'entendre la même rengaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Juste une info, le recrutement s'arrête demain car vacances scolaires ou alors la veille du concours ?

Comme vous incapable de réviser trop déçue de se retrouver proche du but sans pouvoir l'atteindre.

Bonne chance aux prochains appelés (il y en aura bien quelques uns tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

je veux bien donner mon avis, histoire de participer (un fou de plus lol), mais je ne sais pas trop quoi penser pour GD :

Peut être pense t-il avoir été clair la dernière fois, il n'aurait alors pas envie de se répéter, pour nous calmer un peu..

Peut être qu'effectivement pas de nouvelles, bonnes nouvelles : La situation est peut être meilleure que ce qu'il pensait, mais encore floue donc il attend que ce soit plus clair pour nous répondre, ou il attend aussi la vague éventuelle car il n'a aucune prévision...

Peut être qu'il nous lit, et qu'il se dit "merci de me faire confiance! (en même temps c'est vrai qu'avant que je suis trompé, ou j'ai exagéré.... )" et que du coup il se dit qu'on spécule très bien tous seuls sans son avis...lol

bon que dire d'autre, je révise et j'attends en même temps, je me force à me dire : tu seras à Villepinte pour m'y préparer et ne pas être déçue, mais j'y crois un peu bien sûr...

Pour Issi : la liste est clôturée la veille du concours au plus tard, après on nous dit qu'il ne se passera rien pendant les vacances, mais certains disent aussi que les IA seront bien ouvertes pendant ces vacs, donc que penser? on verra...

BONNE ATTENTE

@ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais jamais pensé qu'il (GD) puisse nous lire, mais c'est possible ... rigolo !

Bon retour aux révisions avec ma moitié de cerveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé l'IA du 78.

La dame m'a dit que nous en sommes au rang 365. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appel de prévu. Et après m'avoir demandé mon rang (398) elle m'a dit que j'étais loin et que c'était fini.

Autant vous dire que demain je ne me dévouerai pas pour appeler parce que même si je me doutais de ce qu'elle allait me dire ça fait toujours mal de l'entendre...

Bon bah du coup je vais retourner réviser enfin essayer de réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé l'IA du 78.

La dame m'a dit que nous en sommes au rang 365. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appel de prévu. Et après m'avoir demandé mon rang (398) elle m'a dit que j'étais loin et que c'était fini.

Autant vous dire que demain je ne me dévouerai pas pour appeler parce que même si je me doutais de ce qu'elle allait me dire ça fait toujours mal de l'entendre...

Bon bah du coup je vais retourner réviser enfin essayer de réviser...

Merci à toi d'avoir eu le courage d'appeler.

Donc nous sommes au rang 365, cela signifie que nous étions encore au rang 363 comme indiqué sur le site de l'IA78 et non au rang 364.

Par ailleurs, si elle ta demmandé ton rang, c'est qu'elle pense à quelques recrues encore...(enfin jme comprend....)

Encore merci, et pourquoi pas une petite vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé l'IA du 78.

La dame m'a dit que nous en sommes au rang 365. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appel de prévu. Et après m'avoir demandé mon rang (398) elle m'a dit que j'étais loin et que c'était fini.

Autant vous dire que demain je ne me dévouerai pas pour appeler parce que même si je me doutais de ce qu'elle allait me dire ça fait toujours mal de l'entendre...

Bon bah du coup je vais retourner réviser enfin essayer de réviser...

Oui, ça ne fait que du mal d'appeler et je persiste à penser qu'ils ne sont pas bien informés !

Courage ddaudrey : ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emporté par un élan de folie, je me suis précipité sur mon téléphone pour appeler l'IA du 78, je suis tombé sur une femme très sympathique.J'ai essayé de la cuisiner un peu pour en savoir plus.

Elle m'a dit que nous étions au rang 365 puis une de ses collègues à dit 366 derrière...

Elle ma dit texto: "c'est fini à moins d'un miracle".

Je lui est dit, "vous êtes en train de me dire que je vais échouer à une place près?"

Elle ma répondu, il reste que demain, on sait jamais ce qu'il peut se passer mais bon ça m'étonnerait, après lui avoir demmandé, elle m'a bien précisé que c'est au niveau du recteur que ça se décide...

Puis elle m'a demmandé mon rang, quand je lui est dit 367, elle a fait:"olalalalalala, de toute façon vous repassez le concours cette année."

Bref, imaginez ma frustration. Maintenant ces personnes ne sont que des intermédiaires et en savent pas vraiment ce qui se trament dérrière...alors je garde un minuscule éspoir! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé l'IA du 78.

La dame m'a dit que nous en sommes au rang 365. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appel de prévu. Et après m'avoir demandé mon rang (398) elle m'a dit que j'étais loin et que c'était fini.

Autant vous dire que demain je ne me dévouerai pas pour appeler parce que même si je me doutais de ce qu'elle allait me dire ça fait toujours mal de l'entendre...

Bon bah du coup je vais retourner réviser enfin essayer de réviser...

Salut

Merci pour ton appel :wink: .

A mon avis les personnes qui répondent ne savent rien (en bon ou mauvais). Ils feraient mieux de dire "excusez moi mais j'en sais rien". Attendons les infos officielles et préparons nous du mieux que nous le pouvons pour les 29 et 30.

Rodolphino : Avant chaque appel c'est toujours la même histoire. L'année dernière, des appels ont été effectués la veille du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est toujours la même histoire, par contre es-tu sûre que des appels ont eu lieu juste avant le concours?N'est-ce pas une légende, lol?

Le concours était il tombé pendant les vacances l'an passé? C'est ça qu'il faut voir aussi...La dame m'a bien précisé qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

c vraiment horrible cette attente

si c'est pour avoir les mêmes reactions pas trop envie d'appeler les IA

merci tout de même à ceux qui l'ont fait

je ne sais plus koi en penser!...pourquoi pas encore une autre vague?l'année derniere c'est bien ce qu'ils avaient fait!par contre pour les autres années je sais pas...

bon j'essaie de me rassurer en me disant q maintenant c pour demain matin comme au mois de fevrier!et q plus l'attente est longue plus de gens vont etre recrutés!!!!

moi auj no revision!y arrive pas!pfff je sens q je vais le regretter amèrment apres....car pas prête pr Villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est toujours la même histoire, par contre es-tu sûre que des appels ont eu lieu juste avant le concours?N'est-ce pas une légende, lol?

Le concours était il tombé pendant les vacances l'an passé? C'est ça qu'il faut voir aussi...La dame m'a bien précisé qu'il n'y aurait pas d'appel pendant les vacances.

Non c'est pas une légende, mais seulement quelques appels au compte goutte (pas cool pour moi 36e :sad: ).

Si j'ai bonne mémoire, l'année dernière le concours a eu lieu après les vacances scolaire. Cette année c'est particulièrement tôt. Pourquoi ??

Au fait qui as-tu eu au téléphone ? et de quel service ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...