Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je ne sais pas qui j'ai eu, j'ai appelé et l'IA78 et je suis tombé sur une femme qui ne s'est pas présentée, je ne connais pas non plus le service, est-ce d'une importance capitale,lol?

Ceci explique cela, si le concours est tombé après les vacances, c'est que les IA ont eu le temps de réouvrir leurs portes et donc de faire face aux demmandes de rentrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je ne sais pas qui j'ai eu, j'ai appelé et l'IA78 et je suis tombé sur une femme qui ne s'est pas présentée, je ne connais pas non plus le service, est-ce d'une importance capitale,lol?

Importance capitale je ne crois pas non. Mais je vais également les contacter à l'IA et si je tombe sur la même pers c'est pas terrible terrible.

Je sens que ça va le gonfer d'avoir plein d'appel :bleh: Verront bien que nous sommes motivé(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfères au forum de l'an dernier : l'appel a été officiel le 05/04 et les gens ont été contactés par tel pendant les vacances (je pense que qd on parle d'être appelé la veille du concours, c'est de l'appel téléphonique dont on parle). Donc pour moi, la date du concours (fin de vacances ou juste aprés) ne change rien.

Je pense aussi que tant qu'une demande n'est pas signée par le recteur, il y a zéro fuite. Aujourd'hui, il n'y a que le recteur qui sait ce qu'on va devenir .... alors, attendons, attendons, attendons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai téléphonée :sad:

Et je n'ai pas non plus de bonne nouvelle. Donc j'ai contacté la Division des examens et concours, qui m'a passé une personne qui "gère" les LC, très poli et tout.

- Bonjour Monsieur, je viens aux nouvelles concernant l'avancée de la liste complémenaire

- -Mmm, euh oui, vous êtes à quel rang ??

- 36 e maintenant

-- non, non. Vous savez le concours est pendant les vacances, et il ne reste que demain. M'étonnerai qu'il y ai des appels maintenant.

- Mais avez-vous des indications sur la fermeture de la liste ? et savez-vous quand aura lieu une annonce officielle concernant cette fermeture ?

-- Je ne sais pas. Mais comme je vous le disais le concours est pour ainsi dire demain.

Moment de flottement et

--Bonne fin de journée. Au revoir

Voilà la conversation n'a pas durée très longtemps. Même pas eu le temps de demander mon reste.

Je suis désolée de confirmer tous les appels de DDaudrey, Rodolphino etc... :cry:

J'espère simplement que ce brave homme ne savait pas grand chose, et que nous aurons une bonne surprise du moins pour quelques un(e)s d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont appelé !

Je n'arrive pas à me faire une raison : j'attends demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

si je me souviens bien, l'année dernière le concours était le 4 et 5 mai, et il devait y avoir une ou deux semaines entre la fin des vacances d'avril et le concours. Donc la situation est totalement différente d'aujourd'hui.

Mais, je veux encore garder espoir, il reste demain.

De plus, il devait y avoir 2 appels a dit Jen6 (je crois), donc Rodolphino devrait être appelé et ce n'est pas le cas, donc il devrait être appelé demain (sauf si nous étions bien au rang 363 et non 364).

Voilà, je ne sais plus du tout quoi penser. Et sachant qu'on est jeudi à 17h16 et qu'il reste plus que demain, ça me déprime.

Voilà, j'y pense toute la journée, et pourtant je suis perdue.

Bonne soirée à tous.

Et plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le supplice est au plus fort!

Comme on va bien dormir cette nuit, avec la poids qu'a la journée de demain!!!

Après je continue à croire qu'il est possible que quelque chose se passe pendant les vacs, ça s'est déjà produit cette année, non? Et on a quand même bien l'impression par expérience que le personnel des IA ne sait pas tout, c'est une idée que je maintiens!

Apres le "hic" avec cette année c'est que c'est vrai qu'on est très proche du concours, et sans comprendre précisément pourquoi, c'est apparemment un souci, c'est un argument qui revient souvent... :sad:

Mais bon si y a rien demain soir je serai quand même bien pessimiste, c'est réaliste et raisonnable.

Merci Tunnel et ceux qui restent confiant, ça fait quand même du bien de croire...et j'en voit une qui riposte à chaque post négatif, plein de petits clapotis de pessimisme de ta part Tunnel :wink:

Allez révisez bien, et dormez bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le supplice est au plus fort!

Comme on va bien dormir cette nuit, avec la poids qu'a la journée de demain!!!

Après je continue à croire qu'il est possible que quelque chose se passe pendant les vacs, ça s'est déjà produit cette année, non? Et on a quand même bien l'impression par expérience que le personnel des IA ne sait pas tout, c'est une idée que je maintiens!

Apres le "hic" avec cette année c'est que c'est vrai qu'on est très proche du concours, et sans comprendre précisément pourquoi, c'est apparemment un souci, c'est un argument qui revient souvent... :sad:

Mais bon si y a rien demain soir je serai quand même bien pessimiste, c'est réaliste et raisonnable.

Merci Tunnel et ceux qui restent confiant, ça fait quand même du bien de croire...et j'en voit une qui riposte à chaque post négatif, plein de petits clapotis de pessimisme de ta part Tunnel :wink:

Allez révisez bien, et dormez bien!!

allez on y croit pour demain !!!!!!!!! :clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y crois encore un peu. Un peu moins qu'il y a une semaine il est vrai, mais j'ai toujours ce petit espoir qui rode dans ma tête.

Alors courage à tous, et serrons nous les coudes comme nous l'avons toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en voit une qui riposte à chaque post négatif, plein de petits clapotis de pessimisme de ta part Tunnel :wink:

Allez révisez bien, et dormez bien!!

Hé, qué zako miss mariaaa. Moi clapotis pessimistes ..... é yé souis inquiète, sé tout.

Si on est appelé, j'te paye un restau, si on n'est pas appelées, tu me payes un gros paquet de kleenex à l'aloe vera ?

Tu fais le pari ???? hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout athée que je suis, si jamais il y a une vague je vais ilico presto bruler un cierge :angel_not:

Bonne soirée tout le monde. Vais pas beaucoup dormir moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en voit une qui riposte à chaque post négatif, plein de petits clapotis de pessimisme de ta part Tunnel :wink:

Allez révisez bien, et dormez bien!!

Hé, qué zako miss mariaaa. Moi clapotis pessimistes ..... é yé souis inquiète, sé tout.

Si on est appelé, j'te paye un restau, si on n'est pas appelées, tu me payes un gros paquet de kleenex à l'aloe vera ?

Tu fais le pari ???? hi hi hi

Mince!! je voulais dire clapotis d'optimisme!!! justement!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...