Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 78!! :D

Je souhaite une bonne attente et croise les doigts pour la suite de la LC!!!

ça va le faire!!!

Tu es de quel coin Perrine 78?

J'habite à Mantes la Jolie et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation! Je suis recrutée dans le 78! Une réunion est prévu pour le 8 novembre ;)

Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 78!! :D

Je souhaite une bonne attente et croise les doigts pour la suite de la LC!!!

ça va le faire!!!

Tu es de quel coin Perrine 78?

J'habite à Mantes la Jolie et toi?

Et moi Les Mureaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Je rentre à l'instant du travail et le temps de lire les 2 mails que DESMAISON m'a envoyé et lire les nouveaux messages, je n'écris que maintenant.

Première chose, BRAVO A TOUS LES NOUVEAUX APPELES! Je suis très contente pour vous. Votre rêve se réalise enfin et j'imagine la joie qui doit vous parcourir (moi aussi j'attend cette joie, je l'espère de tout coeur)!

Ensuite j'ai envoyé un mail à guillaume DESMAISON afin de savoir s'il pensait que vu l'avancée de la liste avais-je des chances d'être recrutée. J'avoue que sa réponse m'a laissé perplexe et un peu mélancolique...il est vrai je l'avoue que je m'attendais à un grand OUI!!!

Voici ce qu'il me dit:

Bonjour Mélanie,

Le recrutement avance donc plus vite que les années passées. Mais sera t'il supérieur en fin de n'année, je ne peux rien vous garantir.

Quand aura lieu le prochain recrutement et de combien ? Là non plus je ne peux rien vous garantir. Ce serait malhonnête de ma part de vous faire des promesses, dans un sens comme dans l'autre.

Toutefois, je ne pense pas, personnellement qu'un autre recrutement aura lieu d'ici les vacances de Noël. Peut être en janvier ? On ne peux aujourd'hui rien prévoir.

Bien amicalement,

Guilaume DESMAISON

SE-UNSA

Voilà ma question est toute bête, qu'en pensez-vous???

Vous croyez qu'il veut pas me donner de faux espoirs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma question est toute bête, qu'en pensez-vous???

Vous croyez qu'il veut pas me donner de faux espoirs??

Coucou à tous,

bravo aux appelés!

Shakirette,oui il ne veut pas te donner de faux espoirs dans le sens où il ne peut rien prévoir,rien prédire,tout est possible,donc tu as encore ta chance.

Et puis,il me semble qu'après le 1er appel,ils n'annonçaient qu'une deuxième vague que pour janvier,et elle a eu lieu vraiment peu de temps après la 1ère,et toujours autant conséquente,alors je pense que c'est bon signe!!!

Maintenant,faut être réaliste,chaque année est différente,ils peuvent péter le record,comme ne plus en prendre beaucoup mais bon perso,j'y crois pour vous tous!

Courage dans cette attente

bisous

Céline,une ex LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TCHOO11,

Penses-tu que j'ai mes chances?

Il y a encore 79 personnes devant moi!!! Je me dis que j'ai quand même espoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TCHOO11,

Penses-tu que j'ai mes chances?

Il y a encore 79 personnes devant moi!!! Je me dis que j'ai quand même espoir non?

Coucou shakirette,

ne stresssssssss pas comme ça lol, c'est sûr que tu seras appelée, il reste au moins 2 vagues de recrutements, ils vont bien recrutés 40 personnes par vague...

A ta place, je serais très très confiant!

Moi je suis 367 ème sur LC, soit 145 ème maintenant et j'y crois! (l'espoir fait vivre!!!)

Guillaume Desmaison m'a envoyé le même mail que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kissy78,

j'habite également aux mureaux, si sa se trouve je te connais lol!

En tout cas félicitations pour ton entrée dans l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la LC ne peut pas être clôturée si tôt! D'ici avril vous allez encore être nombreux à être appelés ;) En tous cas je vous le souhaite! ça va le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de stresser Shakirette, ils n'en savent strictement rien!

L'année dernière, j'étais 151ème. Ils annonçaient une mauvaise année pour la LC à cause des élections, et d'après eux, je n'avais aucune chance d'être appelée, et même les 100 1ers, ils disaient n'être pas sûrs!

Et finalement, ça a été la meilleure année pour les LC depuis longtemps et on a explosé le record!

Personne ne peut connaître les futurs congés à l'avance!!! Je pense juste que, adorable comme l'est ce monsieur Desmaison, il veut être sûr que tu ne soit pas déçu et préfère te préparer au pire. Mais, au risque de me répéter, il n'en sait rien!!!

Voilà, j'espère que ce message te rassurera un peu car je crois que tu en as besoin!

En attendant, je te conseille de passer un peu moins de temps à stresser, et de l'utiliser à relire les programmes car je pense que ça t'apportera plus ( car oui, tu vas très probablement être appelée, et tu auras besoin de bien les connaître alors que tu n'auras plus un moment pour les lire!). Et puis, au pire du pire, si tu as finalement à repasser ce concours, ça te servira aussi.

Voilà, en bref, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour moins stresser, tu dois t'occuper, alors essaie de le faire en faisant des choses qui t'aideront quand tu seras appelée, et qui, au pire, te serviront aussi pour le concours...

Et surtout, arrête de te retourner le cerveau, tu ne pourras pas savoir quand et si tu seras appelée avant ce grand jour où ton téléphone sonnera ( ce qui arrivera, j'en suis convaincue!).

Gros bisous et bon courage à tous dans cette attente insupportable mais inévitable... et qui aboutira, j'en sui sûre, à la plus belle expérience de votre vie!

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ce message s'adresse à des personnes qui sont sur la liste complémentaire et qui n'ont pas encore été appelées.

Je fais partie de la seconde vague d'appel et je dois démissionner de mon boulot d'assistante pédagogique.

Si quelqu'un est intéressé par ce poste, qu'il n'hésite pas à envoyer un cv et une lettre de motivation au collège Louis Pasteur à Mantes la Jolie(78200)!

L'équipe est très sympa, on travaille au collège (avec des 6eme et des 5eme principalement) mais aussi dans des écoles élémentaires et des écoles maternelles.

Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres appels, j'y crois!

CA VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le stress monte...d'autant plus que je ne suis pas sure de tout bien comprendre, ca parait tellement beau pour etre vrai! En clair, il semble que le 91 a appelé les personnes demandant ce département en premier voeu . Etant 168, je n'ai pas été appelée car je désire le 95? J'avoue que le lieu d'affectation me stress pas mal, donc si cette demarche va jusqu'au bout, ils respectent (plus ou moins )les voeux de chacun? Je trouve ca vraiment sympa mais je doute encore (en réalité g peur de me retrouver dans le 91), qu'est ce que vous en pensez? est ce que cette théorie est valable? A part ca, felicitations à tous les appelés, continuez de nous donner des news!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TCHOO11,

Penses-tu que j'ai mes chances?

Il y a encore 79 personnes devant moi!!! Je me dis que j'ai quand même espoir non?

Coucou shakirette,

ne stresssssssss pas comme ça lol, c'est sûr que tu seras appelée, il reste au moins 2 vagues de recrutements, ils vont bien recrutés 40 personnes par vague...

A ta place, je serais très très confiant!

Moi je suis 367 ème sur LC, soit 145 ème maintenant et j'y crois! (l'espoir fait vivre!!!)

Guillaume Desmaison m'a envoyé le même mail que toi.

coucou shakirette!!

c'est clair ne stresse pas miss!!tu as sûrement plus de chances que nous d'être appellé!!je suis maintenant 209eme, parfois je veux y croire et d'autre non...j'espère juste que la liste ne s'arrêtera pas juste devant moi!!!ça doit foutre encore plus les boules!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...