Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Et oui me voilà de retour, rentrée après une journée de boulot harassante (la joie des jours fériés), les gens viennent faire les magasins!!! Enfin bon, ça m'a fait plaisir de lire vos messages d'encouragements, merci à Cat78, tchoo11, tim78 et rodolphinho pour leurs gentillesse.

Je suis quelqu'un qui stress beaucoup dans la vie et il est vrai que hier soir, je me suis emportée dans mon stress, sans penser que je stresserai peut être d'autres personnes!

Je vais essayer de me controler c'est promis....

En tout cas milles mercis, ce forum est merveilleux. Je trouve ça formidable de pouvoir parler de ses états d'âmes de cette foutue liste complémentaire sans être jugée. Je vous remercie tous pour vos encouragements et votre compassion.

Et ce soir je dis que OUI la LC ne s'arrêtera pas! OUI toute la LC sera recrutée et OUI faisons du bruit pour cette foutue LC!!!!!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!! YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin?

Les appelés seraient-ils en train de faire une cure de sommeil avant le grand saut??

Est-ce que le 95 et le 92 vont ont appelé? Il semblerait qu'il n't ai que le 78 (il a envoyé les convocation) et le 91 (les appels par téléphone) qui auraient débuté les recrutements.

Pour ceux qui doivent être appelés par le 95 et le 92 informez-nous quand ils auront commencé à recruter.

Bien et sinon une toute autre question. Je ne fais pas partie de cette seconde vague mais je l'espère de la prochaine. Il reste 79 personnes devant moi, pensez-vous qu'il me serait utile de commencer à préparer un classeur avec différentes activités pour chaque niveau? N'est-ce pas un peu prématuré?

Voilà bonne journée à tous et surtout n'oubliez pas.................................

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!! yahou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement c'est calme ce matin sur le forum, pas de nouvelles du 92 ni du 95 pour ma part......ça me stresse un peu de voir que certains ont déjà été appelés alors qu'ils sont classés après moi, mais bon on ne changera pas les différences de traitement entre les départements....mieux vaut faire avec!

De toute façon dès que je serai contactée je serai très heureuse de vous en faire part immédiatement, bon courage à tous pour l'attente, c'est long mais au bout du compte c'est que du bonheur pour les recrutés et futurs recrutés, on l'aura mérité ce p***** de concours, que de stress......

Bonne journée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement c'est calme ce matin sur le forum, pas de nouvelles du 92 ni du 95 pour ma part......ça me stresse un peu de voir que certains ont déjà été appelés alors qu'ils sont classés après moi, mais bon on ne changera pas les différences de traitement entre les départements....mieux vaut faire avec!

De toute façon dès que je serai contactée je serai très heureuse de vous en faire part immédiatement, bon courage à tous pour l'attente, c'est long mais au bout du compte c'est que du bonheur pour les recrutés et futurs recrutés, on l'aura mérité ce p***** de concours, que de stress......

Bonne journée à tous et à toutes!

Meme très calme! Il y a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est calme, mais il ne faut pas s'inquiéter, je pense que c'est parce que tout le monde est en attente de nouvelles infos. Pour ma part toujours pas de nouvelle du 95, mais je crois qu'il ne faut pas en attendre avant la fin des vacances, donc pas de panique ça va venir...

En ce qui te concerne shakirette, je pense que tu as des chances d'être appelée, donc tu peux effectivement commencer doucement à te constituer un classeur, ça te permettra de ne pas être prise au dépourvu quand ton téléphone sonnera, et je pense que tu seras moins stressée quand ton tour arrivera.... Continue de t'accrocher!

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très ... trop calme!!!

je n'ai rien reçu (j'ai regardé deux fois à une heure d'intervalle, lol) et je garde mon portable dans la main c'est horrible!!! Quand j'y pense, envoyer une lettre pendant les vacances pour le 78, n'est pas bien malin, certaines sont parties pour la toussaint c'est fou! J'espère qu'elles ne louperont pas la réunion de rentrée. D'où l'intéret de ce forum... même à distance on peut se tenir au courant des changements.

<_< bon à plus tard, le temps passe si lentement j'ai une boule au ventre depuis une semaine, les parents pour qui je bosse (garde d'enfants) sont comme moi, ils stressent à l'idée de se retrouver sans baby sitter.

bon 36 15 code my life... pardonnez moi j'essaie de déstresser.

Allez faites du BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT LA LC!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De retour après qqs jours passés en Bretagne, je suis super étonnée que les appels aient déjà commencé!!!j'en ai profité, si si c'est vrai pour relire les programmes....6h de route, j'ai bien avancé!!!!

Le tome de l'école élementaire est presque terminé, cela me rappelle des souvenirs...pour le concours.

Mon 1er voeu est le 95, je croise les doigts.Je croise les doigts aussi pour tous ceux qui ne sont pas de cette seconde vague mais de nouveaux appels arriveront, c'est sûr...d'ici fin juin, il y aura beaucoup de demandes encore (je vais essayer de demander à une de mes tantes de lire dans le marc de café)

Allez je voulais juste faire coucou, je suis complémentement éclatée, je vais me coucher

A bientôt, Geelma

bonjour,

effectivement c'est calme ce matin sur le forum, pas de nouvelles du 92 ni du 95 pour ma part......ça me stresse un peu de voir que certains ont déjà été appelés alors qu'ils sont classés après moi, mais bon on ne changera pas les différences de traitement entre les départements....mieux vaut faire avec!

De toute façon dès que je serai contactée je serai très heureuse de vous en faire part immédiatement, bon courage à tous pour l'attente, c'est long mais au bout du compte c'est que du bonheur pour les recrutés et futurs recrutés, on l'aura mérité ce p***** de concours, que de stress......

Bonne journée à tous et à toutes!

Meme très calme! Il y a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens sur le site ce soir et ça alors ça a déjà commencé, apparemment 91 et 78 c'est ça?

Je ne me souviens plus quel numéro de tèl j'ai donné.J'appelerai lundi matin et vous donnerai des nouvelles, mon 1er voeu est le 95...peut être la personne pourra t-elle me dire si c'est pour bientôt?...

Bonne nuit, bonne préparation

Geelma

très ... trop calme!!!

je n'ai rien reçu (j'ai regardé deux fois à une heure d'intervalle, lol) et je garde mon portable dans la main c'est horrible!!! Quand j'y pense, envoyer une lettre pendant les vacances pour le 78, n'est pas bien malin, certaines sont parties pour la toussaint c'est fou! J'espère qu'elles ne louperont pas la réunion de rentrée. D'où l'intéret de ce forum... même à distance on peut se tenir au courant des changements.

<_< bon à plus tard, le temps passe si lentement j'ai une boule au ventre depuis une semaine, les parents pour qui je bosse (garde d'enfants) sont comme moi, ils stressent à l'idée de se retrouver sans baby sitter.

bon 36 15 code my life... pardonnez moi j'essaie de déstresser.

Allez faites du BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT LA LC!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Alors je viens me mettre un peu en colère car beaucoup de monde a déserté le forum!!!

Que se passe-t-il? Ou etes-vous?

Dis donc les LC pas encore appelé, n'oubliez pas qu'on doit se soutenir, qu'on doit se serrer les coudes, et vivre ensemble cette aventure!

Je suis vraiment déçue quand je rentre le soir du travail et que j'ai à peine 5 messages à lire!

Ou est passé la ferveur du début, tous ces gens qui voulait se battre pour être recrutés!!!

Bien pour le moment je vous en tiens pas rigueur, étant donné que c'est les vacances scolaires mais attention, à votre retour, il va falloir à nouveau faire péter le forum!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES LC REVEILLEZ VOUS!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une sinusite d'enfer alors faire du bruit please no!!je rigole, oui je me paie une bonne sinusite qui fait bien mal.

Je continue quand même à potasser les nvx programmes histoire d'être prête dès le coup de téléphone.

Voili voilou, rien de super intéressant c'était juste pour faire signe!

Bye, à plus

Bonjour!!!!

Alors je viens me mettre un peu en colère car beaucoup de monde a déserté le forum!!!

Que se passe-t-il? Ou etes-vous?

Dis donc les LC pas encore appelé, n'oubliez pas qu'on doit se soutenir, qu'on doit se serrer les coudes, et vivre ensemble cette aventure!

Je suis vraiment déçue quand je rentre le soir du travail et que j'ai à peine 5 messages à lire!

Ou est passé la ferveur du début, tous ces gens qui voulait se battre pour être recrutés!!!

Bien pour le moment je vous en tiens pas rigueur, étant donné que c'est les vacances scolaires mais attention, à votre retour, il va falloir à nouveau faire péter le forum!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES LC REVEILLEZ VOUS!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je constate qu'il n'y a vraiment plus personne sur le forum, c'est bien triste!!!

Pensez-vous qu'il y aura une troisième vague tout de même?

Hier soir j'ai eu l'amie instit d'une de mes amie, et elle pense que pour moi ça fera juste. Elle dit que 220 personnes c'est déjà énorme!

Enfin bon, elle m'a également confirmé que les retraites, enfin les départs ça serai pour septembre! Et je comprends vraiment rien car j'ai un instituteur de CE2, qui est parti en retraite en janvier de l'année dernière...

Pouvez-vous m'expliquer???

J'espère que je vais être appelée ça me stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais , l'année dernière, ils ont appelé 350 personnes. Et ils ont appelé la 200ème personne en décembre. A quelle place es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...