Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

J'étais 299ème à l'origine et maintenant je suis 79ème avec la 2ème vague

Garde espoir ! :blush: Personnellement, cela me surprendrai beaucoup s'ils n'appellaient plus personne. Moi, je vais prochainement être appelée par le 95, et cela a été une nouvelle a double tranchant ! Je suis super contente, plus ce fichu concours à repasser (cela faisait 5 fois tout de même !) Par contre, le 95, ça va faire loin de chez moi et j'appréhende ce moment, surtout par rapport à mes trois enfants. Mais, bon, je me dis qu'une fois "en classe", ça ira mieux. Les longs trajets, on s'y habitue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça m'étonnerais qu'ils appellent plus personne, mais bon est ce qu'il vont appeller 80 personnes c'est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : j'en déduis que le 95 n'était pas ton 1er voeu...ne tiennent ils pas compte du domicile? est ce que le dep de ton 1er voeu avait déjà épuisé tout son quotat.

J'ai moi aussi 3 enfants et je vais faire partie de cette seconde vague (rang 183 à l'origine), j'espère être appelée par le 95, mon 1er voeu.

Alors bon courage, je pensais qu'ils regardaient parfois la situation familiale mais je suis aussi une grande utopiste!

Geelma

J'étais 299ème à l'origine et maintenant je suis 79ème avec la 2ème vague

Garde espoir ! :blush: Personnellement, cela me surprendrai beaucoup s'ils n'appellaient plus personne. Moi, je vais prochainement être appelée par le 95, et cela a été une nouvelle a double tranchant ! Je suis super contente, plus ce fichu concours à repasser (cela faisait 5 fois tout de même !) Par contre, le 95, ça va faire loin de chez moi et j'appréhende ce moment, surtout par rapport à mes trois enfants. Mais, bon, je me dis qu'une fois "en classe", ça ira mieux. Les longs trajets, on s'y habitue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui garde espoir, on en est à 220 donc 80 personnes jusqu'en juin, il y a grand espoir pour toi (l'année dernière ils avaient appelé jusqu'à 359) ; je sais que les années ne se ressemblent pas mais nous ne sommes qu'en novembre.

Je sais c'est facile à dire maintenant que je suis "dans le lot de la 2ème vague" mais j'ai un mari qui est super positif et qui m'a fait gardé espoir, alors je fais la même chose pour toi!

Bon dimanche, lis les programmes cela te donnera l'impression d'être déjà dedans

Geelma

Oui moi aussi ça m'étonnerais qu'ils appellent plus personne, mais bon est ce qu'il vont appeller 80 personnes c'est la question!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je devrais avoir espoir...

Mais la peur de repasser le concours me paralyse vraiment. C'était ma 3ème tentative! En plus de ça, j'en ai marre d'être vendeuse, j'ai qu'une hâte c'est de démissionner. Enfin, c'est un peu compliqué pour moi. J'ai tellement envie d'enseigner, d'être avec les enfants, de partager de bons moments, de me poser, de partir de chez mes parents, avoir un boulot stable, un salaire fixe, enfin une belle vie quoi. Je dis pas que je suis à plaindre, mais c'est un rêve pour moi d'enseigner!

Donc c'est pour ça que je suis autant stressé, il y a pas mal de choses qui me pèsent!

J'aimerais être appelé en janvier pour bien commencer cette année 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pour ma part, j'étais 371 sur LC. Ce qui signifie que je suis maintenant 149 après la seconde vague.

J'espère avoir une chance d'être appellé cette année, et surtout d'être appellé pour le 91. Je garde un tout petit espoir.

En tout cas, je souhaite encore bon courage pour ceux qui attendent, et bravo à tous ceux qui ont été appellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je rentre à peine de colo et je me connecte pr regarder les petites nouvelles...Merci shakirette de m'avoir tenu au courant dans la semaine! Je voudrais être sure que le chiffre de 220 personnes appelées est officiel et non officieux étant donné qu'il n'y a rien sur le site de l'IA...?...Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Ca voudrait dire que je serai 5 éme...J'arrive même pas à y croire!

Un petit message spécial pour toi shakirette: GARDE ESPOIR!!! J'ai l'impression que cette année ca va être la bonne pour nous et que ce fichu concours on aura pas à le repasser une énième fois!

CA VA Le FAIRE! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je rentre à peine de colo et je me connecte pr regarder les petites nouvelles...Merci shakirette de m'avoir tenu au courant dans la semaine! Je voudrais être sure que le chiffre de 220 personnes appelées est officiel et non officieux étant donné qu'il n'y a rien sur le site de l'IA...?...Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Ca voudrait dire que je serai 5 éme...J'arrive même pas à y croire!

Un petit message spécial pour toi shakirette: GARDE ESPOIR!!! J'ai l'impression que cette année ca va être la bonne pour nous et que ce fichu concours on aura pas à le repasser une énième fois!

CA VA Le FAIRE! :clover:

Coucou toi!!!!

Et oui tu es officiellement 5ème désormais ce qui veut dire que c'est dans la poche!!!

Le site de l'IA n'a pas été mis à jour, car la personne qui s'en occupe était en vacances, donc je pense que dans la semaine qui vient on pourra lire: rang du dernier recruté - 220ème -

En plus de ça tu te places merveilleusement bien pour la prochaine vague...je sens que le 78 va être pour toi...

Quand à moi, et bien il y a des jours ou je me dis c'est pas possible ils vont encore appeler au moins 80 personnes...et d'autres, ou je me dis c'est fini c'est foutu 220 personnes c'est déjà beaucoup!

C'est vrai que j'ai envie de garder espoir, mais bon il faut aussi que je me prépare au pire, repasser le concours, retrouver le stress et j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre.

Je pense que si d'ici janvier, il n'y a aucune nouvelles me concernant, je vais me remettre à potasser!

Là pour le moment, je n'y arriverais pas, je suis sans cesse en train de me dire, à quoi bon travailler s'il m'appelle? Je sais c'est pas bien, mais bon mon cerveau est un coquin!

C'était bien ta colo? Au fait désolé de t'avoir dérangé! lol

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : j'en déduis que le 95 n'était pas ton 1er voeu...ne tiennent ils pas compte du domicile? est ce que le dep de ton 1er voeu avait déjà épuisé tout son quotat.

J'ai moi aussi 3 enfants et je vais faire partie de cette seconde vague (rang 183 à l'origine), j'espère être appelée par le 95, mon 1er voeu.

Alors bon courage, je pensais qu'ils regardaient parfois la situation familiale mais je suis aussi une grande utopiste!

Geelma

J'étais 299ème à l'origine et maintenant je suis 79ème avec la 2ème vague

Garde espoir ! :blush: Personnellement, cela me surprendrai beaucoup s'ils n'appellaient plus personne. Moi, je vais prochainement être appelée par le 95, et cela a été une nouvelle a double tranchant ! Je suis super contente, plus ce fichu concours à repasser (cela faisait 5 fois tout de même !) Par contre, le 95, ça va faire loin de chez moi et j'appréhende ce moment, surtout par rapport à mes trois enfants. Mais, bon, je me dis qu'une fois "en classe", ça ira mieux. Les longs trajets, on s'y habitue !

En fait, mon premier voeux était le 92, mais malheureusement ils n'ont pris que 8 personnes, donc... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage d'opinion même si ça nous avancera pas plus ;-) juste histoire de rigoler et de se détendre un peu...

Pour vous quand aura lieu la 3eme vague??

allez on prend les paris ahahhaa

je commence : je pense avant les vacances de décembre...

et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...