Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pas grand monde ce matin...

Bref est ce que quelqu'un sait quand est ce que la dame qui s'occupe de mettre à jour le site de l'IA rentre de vacances?? J'aimerais bien être définitivement sûre que nous sommes au rang 220!

Vivement la fin de ces vacances et qu'il y ait plein de congé maladie et maternité pour qu'ils appellent tout plein de LC!!! Je sais ça se fait pas d'espérer ça mais j'ai envie d'être appelée! hihihi

Allez on se réveille et comme d'hab....FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonjour à tous,

j'ai eu confirmation hier de mon recrutement dans le 95, comme il l'a déjà été précisé par d'autres les appels commencent jeudi donc je m'attend à bondir sur le portable en fin de semaine ou début de semaine prochaine.....la tension et l'angoisse montent mais je suis tellement heureuse de voir le bout du tunnel!

Courage à tous ceux et celles qui patientent, c'est long mais il faut garder l'espoir nous ne sommes qu'au mois de novembre et je ne m'attendais pas à être appellée aussi tôt vu mon classement, ça laisse beaucoup d'espoir pour les prochains!

Je viendrai vous informer dès que j'aurai des infos sur mon affectation, je croise les doigts pour ne pas être trop loin de chez moi et surtout pour être à la hauteur des petits bouts qui vont m'accueillir dans leur classe.....j'arrive pas encore à réaliser que mon rêve va devenir réalité dans quelques jours..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pas grand monde ce matin...

Bref est ce que quelqu'un sait quand est ce que la dame qui s'occupe de mettre à jour le site de l'IA rentre de vacances?? J'aimerais bien être définitivement sûre que nous sommes au rang 220!

Vivement la fin de ces vacances et qu'il y ait plein de congé maladie et maternité pour qu'ils appellent tout plein de LC!!! Je sais ça se fait pas d'espérer ça mais j'ai envie d'être appelée! hihihi

Allez on se réveille et comme d'hab....FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Salut Shakirette,

C'est sûre que nous sommes au rang 220, la dame de l'IA 78 me l'a bien dit au téléphone!

Tu seras appelée, don't stresssssssssssssss!

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien de vague de recrutement il y a eu les années précédentes, et de combien de recrues chacune?

J'aimerais savoir pour me lancer dans des petits calculs...lol

Courage à tous, MAKE SOME NOISSSSSSSSSSSSSSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pas grand monde ce matin...

Bref est ce que quelqu'un sait quand est ce que la dame qui s'occupe de mettre à jour le site de l'IA rentre de vacances?? J'aimerais bien être définitivement sûre que nous sommes au rang 220!

Vivement la fin de ces vacances et qu'il y ait plein de congé maladie et maternité pour qu'ils appellent tout plein de LC!!! Je sais ça se fait pas d'espérer ça mais j'ai envie d'être appelée! hihihi

Allez on se réveille et comme d'hab....FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Salut Shakirette,

C'est sûre que nous sommes au rang 220, la dame de l'IA 78 me l'a bien dit au téléphone!

Tu seras appelée, don't stresssssssssssssss!

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien de vague de recrutement il y a eu les années précédentes, et de combien de recrues chacune?

J'aimerais savoir pour me lancer dans des petits calculs...lol

Courage à tous, MAKE SOME NOISSSSSSSSSSSSSSE!!!!

coucou Rodolphinho,

L'an dernier, il y a eu pas mal de vague d'après ce que j'ai pu lire sous le fichier excel qu'a fait tunnelsouslamanche...

je t'envoie donc son fichier ;-)

Bon courage....

Stats_LC_FRANCE_06_07.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU RODOLPHINHO

Alors si je ne dis pas de bétise, l'an dernier il y a eu pas mal de vague...

Une en octobre, une en novembre, une en décembre, une en janvier et une en février. Après février, et jusqu'à la date du concours il y a eu quelques appels au compte goute!

La vague d'octobre avait recruté 70 personnes, celle de novembre 90 personnes, celle de décembre et janvier on prise 85 personnes à elle deux et enfin celle de février 56 personnes...

Ensuite, 56 personnes ont été appelées par-ci par là. Je crois que je ne me trompe pas.

Dis moi rodolphinho si je peux me permettre....tu es d'origine portugaise?? Je demande ça à cause de ton pseudo hihihihi. Bien entendu tu n'ai pas obligé de répondre!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos renseigenements cat 78 et shakirette, je vais m'amuser à faire quelques petits calculs, et je vous en ferais part...

:D Non shakirette, je ne suis pas portuguais, j'ai ce pseudo parceque j'aime le foot et ses stars tels que Robinho, Ronaldinho ...et mon prénom c'est Rodolphe, d'où le Rodolphinho. Cependant je connais un peu le portugal pour y être allé 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui calcule bien et viens vite nous prédire notre avenir!!!

Peut être qu'il y aura une petite vagounette en décembre avant les vacances... Ou peut être à la rentrée de la toussaint il vont s'apercevoir qu'il manque énormément de prof et feront appel à tout le reste de la liste...oui je sais je suis quelqu'un d'utopique! Mais bon l'espoir fait vivre!

J'aimerais tant qu'on ai rapidement des nouvelles...en même temps ils vont pas appeler tous les mois non plus je pense, sinon le recteur va faire une syncope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des petits calculs qui nous serons tous d'accord sont "inutiles", car les statistiques ne sont pas toujours le reflet de la réalité!

Mais cela me semblait intéressant de le faire...

Par rapport à la France le pourcentage de recrtutement en 2006/2007 est de 60.8% en incluant les DOM TOM, et de 67% en les enlevant; soit par rapport au nombre de LC de versailles en 2007, 327 recrues potentiels (en faisant une moyenne).

Par rapport aux académies de Créteil, Paris et Versailles, le pourcentage de recrutement en 2006/2007 est de 62% soit par rapport au nombre de LC de Versailles en 2007, 317 recrues potentiels.

Uniquement par rapport à l'académie de Versailles, le pourcentage de recrutement en 2006/2007 est de 94% soit par rapport au nombre de LC en 2007, 480 recrues potentiels.

Par rapport aux chiffres donnés par shakirette, si le recrutement est similaire à 2006/2007 durant les prochains mois, alors le nombre de recrutement pourrait atteindre 419 rangs.

Si nous faisons une moyenne de ces 4 pronostics, on arrive au rang 385...

Voilà, je le redis, ces calculs ne sont pas à prendre avec sérieux!!!

Soyons utopique comme shakirette ou optimsite comme moi et toute la liste complémentaire sera recrutée!!!

Make some NOISSSSSSSSSSSSSSSSE.

Rodolphinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que je suis classée 204 et que ce matin j'ai eu l'ia78 qui m'a dit que j'étais affectée dans le 95 (mon deuxième choix). Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle.

En ce moment je fais des remplacements dans des écoles privées et j'ai une classe de ce2 depuis la rentrée. Ca va être dur de les quitter du jour au lendemain mais bon c'est pour la bonne cause.

Je vous tiendrais au courant lorsque je serai appelée. Bon courage à tous ceux qui attendent leur tour.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Rodolphino pour tous ces calculs, tu es combien sur lc? Moi je suis 235ème donc 13ème maintenant, j'espère être appelé après les vacances de Noël. Ce serait cool :)

Bonne journée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, moi je suis au rang 400, donc 180 maintenant, et j'y crois!!! un appel avant noël, pour être opérationnel dès la rentrée!!!

FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Rodolphino pour tous ces calculs, tu es combien sur lc? Moi je suis 235ème donc 13ème maintenant, j'espère être appelé après les vacances de Noël. Ce serait cool :)

Bonne journée tout le monde!

Bonjour,

Apparemment, suite à la 2ème vague, nous nous arrêtons au rang 220...et si tu es 235ème à l'origine, tu n'ai pas 13ème mais 15ème...

De toute façon quoi qu'il en soit tu seras certainement appelé, et je l'espère pour toi avant noel, ça te ferais un magnifique cadeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...