Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

allez allez, moi je suis au rang 400, donc 180 maintenant, et j'y crois!!! un appel avant noël, pour être opérationnel dès la rentrée!!!

FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut vinette4073!!!!

Oui moi aussi j'y crois! Ils vont bien avoir besoin de quelques profs pour être opérationnel à la rentrée de janvier! Et puis ya bien des maitresse qui vont nous faire des bébés, alors il faut qu'elles aillent se reposer!!!!

Cette année c'est l'année des LC il faut y croire!!!!

Moi je rêve d'être appelée en décembre...mais bon bien entendu c'est un rêve....

On y croit!!!!!

FAITES DU BRUIT YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Voilà des petits calculs qui nous serons tous d'accord sont "inutiles", car les statistiques ne sont pas toujours le reflet de la réalité!

Mais cela me semblait intéressant de le faire...

Par rapport à la France le pourcentage de recrtutement en 2006/2007 est de 60.8% en incluant les DOM TOM, et de 67% en les enlevant; soit par rapport au nombre de LC de versailles en 2007, 327 recrues potentiels (en faisant une moyenne).

Par rapport aux académies de Créteil, Paris et Versailles, le pourcentage de recrutement en 2006/2007 est de 62% soit par rapport au nombre de LC de Versailles en 2007, 317 recrues potentiels.

Uniquement par rapport à l'académie de Versailles, le pourcentage de recrutement en 2006/2007 est de 94% soit par rapport au nombre de LC en 2007, 480 recrues potentiels.

Par rapport aux chiffres donnés par shakirette, si le recrutement est similaire à 2006/2007 durant les prochains mois, alors le nombre de recrutement pourrait atteindre 419 rangs.

Si nous faisons une moyenne de ces 4 pronostics, on arrive au rang 385...

Voilà, je le redis, ces calculs ne sont pas à prendre avec sérieux!!!

Soyons utopique comme shakirette ou optimsite comme moi et toute la liste complémentaire sera recrutée!!!

Make some NOISSSSSSSSSSSSSSSSE.

Rodolphinho

j'aimerai que ta 3eme prévision soit la bonne vu qu'à la base je suis 431 ème donc s'ils en appellent 480 ça serait génial!!!!!! sinon adieu l'espoir!!!le pire c'est que j'arrive pas à bosser autant que l'an dernier le concours!!!

merci pour ces chiffres!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Rodolphino pour tous ces calculs, tu es combien sur lc? Moi je suis 235ème donc 13ème maintenant, j'espère être appelé après les vacances de Noël. Ce serait cool :)

Bonne journée tout le monde!

Bonjour,

Apparemment, suite à la 2ème vague, nous nous arrêtons au rang 220...et si tu es 235ème à l'origine, tu n'ai pas 13ème mais 15ème...

De toute façon quoi qu'il en soit tu seras certainement appelé, et je l'espère pour toi avant noel, ça te ferais un magnifique cadeau!!!

merci pour l'info shakirette, bon courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, moi je suis au rang 400, donc 180 maintenant, et j'y crois!!! un appel avant noël, pour être opérationnel dès la rentrée!!!

FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut vinette4073!!!!

Oui moi aussi j'y crois! Ils vont bien avoir besoin de quelques profs pour être opérationnel à la rentrée de janvier! Et puis ya bien des maitresse qui vont nous faire des bébés, alors il faut qu'elles aillent se reposer!!!!

Cette année c'est l'année des LC il faut y croire!!!!

Moi je rêve d'être appelée en décembre...mais bon bien entendu c'est un rêve....

On y croit!!!!!

FAITES DU BRUIT YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si on y croit en semble, alors c'est que c'est ça qui va arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi, je crois encore au père noël.......................faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!je pense moins me connecter car j'y vais tous les jous alors!!!!!!!!! donc je vais essayer de ne revenir que de temps en temps d'ici noël...........le temps passera plus vite si on s'occupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Rodolphino pour tous ces calculs, tu es combien sur lc? Moi je suis 235ème donc 13ème maintenant, j'espère être appelé après les vacances de Noël. Ce serait cool :)

Bonne journée tout le monde!

Salut vince,

Derien pour les calculs, moi je suis 367 ème.

Sincèrement, je ne m'en fais pas pour toi, tu seras appelés c'est certain, juste après noël ou un peu après, franchement peu importe, l'essentiel est que tu reçoives ce coup de téléphone!

Bonne journée à toi aussi.

Par ailleurs, si ça peut te rassurer cat78, moi non plus, je n'ai pas encore commencé à réviser, j'ai vraiment pas la tête à ça!!!

Jeudi je retourne bosser au collège RRRRRRRRR, et pendant les vacances je n'ai pas ouvert un bouqin!!!FLUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodolphinho pour tes stats :D : je suis comme toi, j'aime bien ce genre de calculs et je suis 388ème alors ça me permet de garder espoir ... Je pense franchement qu'on va bien dépasser les 359 appels de l'an dernier.

Les autres académies aussi sont bien parties ce qui confirmerait l'idée que le nombre de postes réellement budgétés (1367 cette année pour nous) est sous-évalué. C'est comme dans les boîtes du privé : on s'arrange toujours pour faire passer des charges sur l'année d'aprés, histoire que ça retombe sur un autre dirigeant, un autre ministre dans notre cas ... pas sérieux les têtes pensantes de la France.

Je partage l'envie de Shakirette de faire du bruiiiiiiiiiit (enfin, pas trop pour les voisins). Je sais aussi que la période "maintenant - prochain appel" va être dure : vous savez la période où on se connecte le soir en rentrant ou quand on a 5 minutes et qu'on désespère de rien avoir de nouveau. :ninja: J'en ai pété un cable le mois dernier :blush: mais promis juré, ça ne se reproduira plus. J'apprécie vraiment de venir partager un moment avec vous.

:P

VIVE LES LCCCCCC !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodolphinho pour tes stats :D : je suis comme toi, j'aime bien ce genre de calculs et je suis 388ème alors ça me permet de garder espoir ... Je pense franchement qu'on va bien dépasser les 359 appels de l'an dernier.

Les autres académies aussi sont bien parties ce qui confirmerait l'idée que le nombre de postes réellement budgétés (1367 cette année pour nous) est sous-évalué. C'est comme dans les boîtes du privé : on s'arrange toujours pour faire passer des charges sur l'année d'aprés, histoire que ça retombe sur un autre dirigeant, un autre ministre dans notre cas ... pas sérieux les têtes pensantes de la France.

Je partage l'envie de Shakirette de faire du bruiiiiiiiiiit (enfin, pas trop pour les voisins). Je sais aussi que la période "maintenant - prochain appel" va être dure : vous savez la période où on se connecte le soir en rentrant ou quand on a 5 minutes et qu'on désespère de rien avoir de nouveau. :ninja: J'en ai pété un cable le mois dernier :blush: mais promis juré, ça ne se reproduira plus. J'apprécie vraiment de venir partager un moment avec vous.

:P

VIVE LES LCCCCCC !!!!!! ;)

C'est chouette, on vit vraiment les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!! Moi je suis 346eme et vous savez quoi?

J'y crois!!!Cette année c'est notre année j'ai pas envie de reserver l'hotel à Villepinte de voir la gueule du jury :ninja::cry: etc...!!!!!!!!!

En plus on commence à voir des LC superieur à 300 sur le forum!! Ca fait plaisir!!

Allez les jeunes, on se soutient!!On va le faire peter le record!!

Ca va le FAire!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, pour vous, c'est très positif...nous, à Créteil, on ne peut pas en dire autant. On est 554 inscrits et seulement 110 appelés. En comparaison avec vous : 511 inscrits et déjà 220 appelés, c'est très très encourageant, et nous sommes qu'en novembre!!! Nous, on ne sait même pas, si ça va atteindre les 200 de la liste complémentaire!!!

Votre forum (VERSAILLES) est plus optimiste que le nôtre!!!!!!

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE D'UN APPEL.....

ps: JE SUIS 187ème maintenant 77ème de la liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, pour vous, c'est très positif...nous, à Créteil, on ne peut pas en dire autant. On est 554 inscrits et seulement 110 appelés. En comparaison avec vous : 511 inscrits et déjà 220 appelés, c'est très très encourageant, et nous sommes qu'en novembre!!! Nous, on ne sait même pas, si ça va atteindre les 200 de la liste complémentaire!!!

Votre forum (VERSAILLES) est plus optimiste que le nôtre!!!!!!

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE D'UN APPEL.....

ps: JE SUIS 187ème maintenant 77ème de la liste complémentaire...

Bonjour,

c'est vrai que sur l'académie de Créteil, c'est moins encourageant. Bien qu'appelé sur la LC de Créteil fin septembre, je passe de temps en temps sur le forum de la LC Créteil pour voir l'évolution, pour voir où en sont ceux et celles que je connais et dont l'attente peut paraître interminable. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'avancer très vite, mais de toute façon (en tout cas sur Créteil), ils vont recruter au compte goutte, pour ne pas avoir les mêmes problèmes que l'année dernière. Le fait que rien ne bouge fait monter la pression entre les gens. Donc il ne faut pas se décourager surtout et rester concentré, ça peut évoluer très vite sur les 3 départements de l'académie.

P.S : CHA71 : reste motivée, ne te prends pas la tête avec d'autres messages du forum de la LC Créteil qui quelquefois n'ont pas lieu d'être. Laisse dire, suit l'évolution de la liste et les messages de l'IA (je sais que ça n'est pas simple quand on est pas sur place) et regarde déjà à droite et à gauche ce que tu peux trouver, afin d'être au top au cas où (77ème ça peut paraître loin, mais c'est vraiment pas perdu d'avance pour un appel ;) ).

Bon courage et zen attitude de rigueur,

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des news de guillaume DESMAISON? Aurait-il envoyé un mail à quelqu'un pour nous tenir au courant d'une éventuelle 3ème vague, ou bien quelques recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'habite près de Cergy et j'y ai passé mes oraux...je me souviens très bien de mon oral de sport, un homme ray ban sur la tête, style sportswear et une femme, style très sympa un peu sèche dans ses questions mais bon...il ne m'a pas semblé m'être plantée...résultat des courses 5,5/20 à l'oral et 9/20 en pratique (danse) merci à eux si je suis sur liste complémentaire mais je rigole car je fais partie de la seconde vague ; s'ils étaient de Cergy, j'espère qu'ils m'auront dans leurs cours, ce sera un plaisir!!!!!

A plus, en lisant ton message, j'ai bien revu les superbes locaux de l'exam, les petits bouts de carton sous la table etc...et les nombreuses fiches d'hist, geo, sciences etc...et oui il faut y croire!!!

Geelma

Coucou les LC!! Moi je suis 346eme et vous savez quoi?

J'y crois!!!Cette année c'est notre année j'ai pas envie de reserver l'hotel à Villepinte de voir la gueule du jury :ninja::cry: etc...!!!!!!!!!

En plus on commence à voir des LC superieur à 300 sur le forum!! Ca fait plaisir!!

Allez les jeunes, on se soutient!!On va le faire peter le record!!

Ca va le FAire!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...