Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou les LC!! Moi je suis 346eme et vous savez quoi?

J'y crois!!!Cette année c'est notre année j'ai pas envie de reserver l'hotel à Villepinte de voir la gueule du jury :ninja::cry: etc...!!!!!!!!!

En plus on commence à voir des LC superieur à 300 sur le forum!! Ca fait plaisir!!

Allez les jeunes, on se soutient!!On va le faire peter le record!!

Ca va le FAire!!!!!!!!!!!! :D

Moi non plus j'ai pas envie de le réserver ce fichu hotel à Villepinte!!!!

J'ai pas envie de revoir le jury et cette fichue prof de musique qui m'a dit que j'avais fait un super exposé et une bonne analyse musicale! Elle ma mis un 8 la G..... alors qu'il me fallait juste 10 pour être sur LP!

Enfin bon si je suis appellée bien sur je ne lui en tiendrais pas rigueur....

Mais il faut que je sois appellée! Sinon je lance un avis de recherche contre elle !!! hihihihi

Oui ça fou vraiment les boules de se dire qu'il faudrait tout recommencer et le pire c'est de se dire que cette année on est sur LC mais si l'année prochaine on est directement recalé... NON NON NON NON NE PENSONS PAS A CA! Nous allons tous être appelé on y croit on y croit! Allez encore une petite vague en décembre pour pouvoir exploser en janvier!

LES LC TOUS A VOS POSTESSSSSSSSSSSSSSSS

FAISONS DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Coucou les LC!! Moi je suis 346eme et vous savez quoi?

J'y crois!!!Cette année c'est notre année j'ai pas envie de reserver l'hotel à Villepinte de voir la gueule du jury :ninja::cry: etc...!!!!!!!!!

En plus on commence à voir des LC superieur à 300 sur le forum!! Ca fait plaisir!!

Allez les jeunes, on se soutient!!On va le faire peter le record!!

Ca va le FAire!!!!!!!!!!!! :D

Moi non plus j'ai pas envie de le réserver ce fichu hotel à Villepinte!!!!

J'ai pas envie de revoir le jury et cette fichue prof de musique qui m'a dit que j'avais fait un super exposé et une bonne analyse musicale! Elle ma mis un 8 la G..... alors qu'il me fallait juste 10 pour être sur LP!

Enfin bon si je suis appellée bien sur je ne lui en tiendrais pas rigueur....

Mais il faut que je sois appellée! Sinon je lance un avis de recherche contre elle !!! hihihihi

Oui ça fou vraiment les boules de se dire qu'il faudrait tout recommencer et le pire c'est de se dire que cette année on est sur LC mais si l'année prochaine on est directement recalé... NON NON NON NON NE PENSONS PAS A CA! Nous allons tous être appelé on y croit on y croit! Allez encore une petite vague en décembre pour pouvoir exploser en janvier!

LES LC TOUS A VOS POSTESSSSSSSSSSSSSSSS

FAISONS DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

je viens d'aller voir l'ambiance sur la lc de créteil, merci l'ambiance!!!! faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC de Créteil !!!! On est tous dans la même angoisse que ce soit à Versailles, Nice, Strasbourg ... alors autant partager nos impressions.

Ca m'a fait rigoler de lire les souvenirs du concours de certains.

Pour ma part, 2 semaines aprés l'oral de FG, j'avais l'impression de voir partout un des membres du jury (un moustachu) qui cherchait à m'embrouiller : sur le sujet des missions de l'école, on est parti dans un trip analyse de "la vie est un long fleuve tranquile". Il me posait plein de questions tordues si bien que quand j'ai sorti le nom du film, j'ai vu la tête des 3 jurés : le moustachu a lancé un grand 'oui, c'est exactement ça" et les 2 autres hallucinaient. Pas mécontente, j'ai eu un 12 mais je cherchais tellement à cacher que j'étais stressée que j'en avais des courbatures aux jambes ...

Sinon, à Villepinte, j'ai un mauvais souvenir de la queue qu'il fallait faire pour aller aux toilettes. hi hi.

Et vous, c'est quoi votre plus mauvais ou plus drôle souvenir du concours ???

PS : oups, je raconte ma vie moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La première année, j'ai pleuré en arrivant et en voyant tout le monde qui attendait devant...j'ai arrêté de travailler pour passer le concours et je me retrouvai seule au milieu de 5000 personnes, bref...les oraux m'ont recalé

2ème année, là, je suis arrivée beaucoup plus sûre de moi, c'est moi qui rassurait les nouvelles recrues!...et c'est comme je le disais ailleurs l'oral de danse qui m'a recalé!...en fait quand j'y pense hormis le fait d'avoir des tas de fiches à revoir, le seul vrai mauvais souvenir est que j'entends mes garçons me dire "ce n'est pas marrant, tu travailles toujours!"...mais je me suis rattrapée dès que je suis sortie le vendredi, j'ai rangé mes fiches que je ne pouvais plus voir en peinture et on a profité de nous tout le week end!

Voili, voilou petits souvenirs...je vous tiens au courant dès que l'on m'appelle, Geelma

Bonjour aux LC de Créteil !!!! On est tous dans la même angoisse que ce soit à Versailles, Nice, Strasbourg ... alors autant partager nos impressions.

Ca m'a fait rigoler de lire les souvenirs du concours de certains.

Pour ma part, 2 semaines aprés l'oral de FG, j'avais l'impression de voir partout un des membres du jury (un moustachu) qui cherchait à m'embrouiller : sur le sujet des missions de l'école, on est parti dans un trip analyse de "la vie est un long fleuve tranquile". Il me posait plein de questions tordues si bien que quand j'ai sorti le nom du film, j'ai vu la tête des 3 jurés : le moustachu a lancé un grand 'oui, c'est exactement ça" et les 2 autres hallucinaient. Pas mécontente, j'ai eu un 12 mais je cherchais tellement à cacher que j'étais stressée que j'en avais des courbatures aux jambes ...

Sinon, à Villepinte, j'ai un mauvais souvenir de la queue qu'il fallait faire pour aller aux toilettes. hi hi.

Et vous, c'est quoi votre plus mauvais ou plus drôle souvenir du concours ???

PS : oups, je raconte ma vie moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX APPELES DU 78!!!!!!

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on se réunisse pour la réunion du 8 novembre à 14h30???

Je me cite, c'est très original! :D

Mais je réitère ma question ;) ça pourrait être sympa d'attendre ensemble non, devant un café ou autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX APPELES DU 78!!!!!!

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on se réunisse pour la réunion du 8 novembre à 14h30???

Je me cite, c'est très original! :D

Mais je réitère ma question ;) ça pourrait être sympa d'attendre ensemble non, devant un café ou autre!

Moi je suis OK pour qu'on se réunisse mais venant de Bretagne je ne connais pas du tout le coin donc redites moi pour un lieu de rendez vous.

j'ai hate d'etre à demain :P

Bon courage pour tt les autres qui attendent une troisieme vague :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX APPELES DU 78!!!!!!

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on se réunisse pour la réunion du 8 novembre à 14h30???

Je me cite, c'est très original! :D

Mais je réitère ma question ;) ça pourrait être sympa d'attendre ensemble non, devant un café ou autre!

Moi je suis OK pour qu'on se réunisse mais venant de Bretagne je ne connais pas du tout le coin donc redites moi pour un lieu de rendez vous.

j'ai hate d'etre à demain :P

Bon courage pour tt les autres qui attendent une troisieme vague :clover:

Et bien je pensais devant l'ia, tout simplement! L'ia se situe dans un centre commercial donc une fois réunies on pourra attendre dans une brasserie du centre commercial par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX APPELES DU 78!!!!!!

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on se réunisse pour la réunion du 8 novembre à 14h30???

Je me cite, c'est très original! :D

Mais je réitère ma question ;) ça pourrait être sympa d'attendre ensemble non, devant un café ou autre!

Moi je suis OK pour qu'on se réunisse mais venant de Bretagne je ne connais pas du tout le coin donc redites moi pour un lieu de rendez vous.

j'ai hate d'etre à demain :P

Bon courage pour tt les autres qui attendent une troisieme vague :clover:

Et bien je pensais devant l'ia, tout simplement! L'ia se situe dans un centre commercial donc une fois réunies on pourra attendre dans une brasserie du centre commercial par exemple!

d'accord mais à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais vers 13h30 mais ça te fait peut-être trop tôt??? :huh: Tiens moi au courant

Moi j'ai tellement peur d'être en retard que j'y serais assez tôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais vers 13h30 mais ça te fait peut-être trop tôt??? :huh: Tiens moi au courant

Moi j'ai tellement peur d'être en retard que j'y serais assez tôt!!

pour moi c'est OK 13h30

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais vers 13h30 mais ça te fait peut-être trop tôt??? :huh: Tiens moi au courant

Moi j'ai tellement peur d'être en retard que j'y serais assez tôt!!

pour moi c'est OK 13h30

à demain

Et bien c'est parfait! A demain!

Si d'autres veulent nous rejoindre...vous êtes les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais vers 13h30 mais ça te fait peut-être trop tôt??? :huh: Tiens moi au courant

Moi j'ai tellement peur d'être en retard que j'y serais assez tôt!!

pour moi c'est OK 13h30

à demain

Et bien c'est parfait! A demain!

Si d'autres veulent nous rejoindre...vous êtes les bienvenus!

13H30 devant l'IA! J'y serai!

J'ai trop peur d'être en retard!

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...