Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bah je dirais vers 13h30 mais ça te fait peut-être trop tôt??? :huh: Tiens moi au courant

Moi j'ai tellement peur d'être en retard que j'y serais assez tôt!!

pour moi c'est OK 13h30

à demain

Et bien c'est parfait! A demain!

Si d'autres veulent nous rejoindre...vous êtes les bienvenus!

13H30 devant l'IA! J'y serai!

J'ai trop peur d'être en retard!

à demain

A demain perrine78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Ouah, je vous envie les filles ... encore bravo.

Tenez-nous au courant de vos affectations et de tout ce que vous pourrez glaner comme info....

Mais pourquoi le site de l'IA n'est pas mis à jour, je croyais que dans les administrations, il y avait des permanences.

Et puis, il y en a qui bossent : ceux qui appellent les LC.

Oh, je me permets de rêver : la dernière fois qu'ils ont tardé à mettre à jour les 30 appels du 91, c'est parce qu'ils en ont pris pluuuuus.

A ploush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de trouver sur le site Gommes et Gribouillages "le cartable du zilien", des astuces, des activités etc...

Je vous an fais part

Voici le lien http://gommegribouillages.free.fr/zil.html#precisions

Moi je piocherai certainement dedans!!!

A plus

Ekonat avait aussi laissé plusieurs liens qui pourraient vous être utiles. Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de "l'avancée LC Versailles". A creuser : je n'ai pas le temps de chercher maintenant (mes loustics à doucher) mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ca fait plus d'une semaine et demi que je n'ai pas suivi le forum car je n'avais pas internet!! et la nouvelle de cette 2e vague qui appelle très vite d'ailleurs (j'ai pas le courage de lire les 20 pages pécédentes) me réchauffe le coeur car maintenant je passe 134e et j'ai du mal à croire qu'il n'y ait plus d'appelés d'ici avril alors un petit espoir se réveille en moi...!!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

J'ai essayé d'envoyer un mail à guillaume Demaison mais ça n'a pas marché! Pourtant j'ai utilisé l'adresse que shakirette m'avait donné...Je vais retenter ma chance dans la soirée. Si j'ai des news je vous tiens au courant!

"Motivé motivé soyons motivé" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je les ai enregistrés...à plus, bonne douche parce que en ce qui me concerne, sans le vouloir, j'en prend toujours un peu une avec eux!

Coucou,

Je viens de trouver sur le site Gommes et Gribouillages "le cartable du zilien", des astuces, des activités etc...

Je vous an fais part

Voici le lien http://gommegribouillages.free.fr/zil.html#precisions

Moi je piocherai certainement dedans!!!

A plus

Ekonat avait aussi laissé plusieurs liens qui pourraient vous être utiles. Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de "l'avancée LC Versailles". A creuser : je n'ai pas le temps de chercher maintenant (mes loustics à doucher) mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!

Et voilà c'est la rentrée et devinez quoi??? LE SITE DE L'IA A ETE MIS A JOUR!!!!!!! youhou!!!!

Ah ça fait du bien de voir 220ème rang...ça approche à grands pas!!! Allez encore des appelsssssssssssssssssssssssssss

FAITRES DU BRUIT ON VA Y ARRIVER!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tout le monde je suis 337 ème et je commence franchement à y croire! Mais je vous laise également ce message pour vous prévenir que finallement nous ne sommes pas 511 sur cette liste mais... 512.

EXPLICATION:

Le jour des résultats après multiples vérifications du tableau des résultats je ne ma situe ni sur la LP ni sur la LC... très déçu j'attend impatiemment la réçeption de mon relevé de notes afin de pouvoir analyser mon echec.

Lorsque je le reçoie je regarde brièvement mes notes et mon résultat total qui était de 146.75, je rate donc la LC à 0.25 près! :cry:

Mais lorsque je me suis penché de plus près sur mes notes à la 6ème épreuve donc pour moi prestation physique 1500m (la seule épreuve dont je peux vérifier la note) ,je vois comme un problème.Lors de la course j'ai réalisé un temps de 5'13'' ce qui pour un garçon équivaut à une note de 13.5 et sur le relevé la note indiqué est de... 3.5 :ninja: !

J'ai donc porté réclamation, après des vacances pourries par bon nombres de paprasses et d'appel en tout genre, je suis depuis début septembre 337ème ex-aequo (écrit au stylo à bille sur mon nouveau relevé). Je pensais avoir fais tous ces efforts pour rien mais maintenent j'y crois.

VOILA

Sinon félicitation aux appelés,je suis désolé pour ceux qui sont d'un rang supérieur au mien et qui doivent compter avec moi.

Mais comme on sera tous appelés ça ne changera rien ,ça va le faire!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tout le monde je suis 337 ème et je commence franchement à y croire! Mais je vous laise également ce message pour vous prévenir que finallement nous ne sommes pas 511 sur cette liste mais... 512.

EXPLICATION:

Le jour des résultats après multiples vérifications du tableau des résultats je ne ma situe ni sur la LP ni sur la LC... très déçu j'attend impatiemment la réçeption de mon relevé de notes afin de pouvoir analyser mon echec.

Lorsque je le reçoie je regarde brièvement mes notes et mon résultat total qui était de 146.75, je rate donc la LC à 0.25 près! :cry:

Mais lorsque je me suis penché de plus près sur mes notes à la 6ème épreuve donc pour moi prestation physique 1500m (la seule épreuve dont je peux vérifier la note) ,je vois comme un problème.Lors de la course j'ai réalisé un temps de 5'13'' ce qui pour un garçon équivaut à une note de 13.5 et sur le relevé la note indiqué est de... 3.5 :ninja: !

J'ai donc porté réclamation, après des vacances pourries par bon nombres de paprasses et d'appel en tout genre, je suis depuis début septembre 337ème ex-aequo (écrit au stylo à bille sur mon nouveau relevé). Je pensais avoir fais tous ces efforts pour rien mais maintenent j'y crois.

VOILA

Sinon félicitation aux appelés,je suis désolé pour ceux qui sont d'un rang supérieur au mien et qui doivent compter avec moi.

Mais comme on sera tous appelés ça ne changera rien ,ça va le faire!!!!!!! ;)

bonjour!!

tu dois être ravi...et soulagé ;-)

mais ça veut dire que je ne suis pas 431eme mais 432eme? :huh:

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cat, je pense que ton rang ne bouge pas mais qu' il y a 2 personnes pour le rang 337. Je pense qu'ils ont fait exprès de m' inscrire dans un rang déja existant afin de ne pas déplacer tout le monde. Mais je pense que pour que tu sois appelé par exemple il faut qu'il ai besoin de 210 personne.

Je pense que ça doit être ça mais je ne suis sur de rien.Désolé.

La seule chose que j'ai reçu est mon nouveau relevé de note et une lettre type " j'ai l'honneur de vous faire savoir que vous avez 13.5 et non 3.5...blablabla... "

Mais je comprend tout à fait que ça puisee ennuyer ceux qui sont derrière moi... :(

Bisous et bon courage dans cette longue attente...(Mais qui sera récompensé! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...