Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour Cat, je pense que ton rang ne bouge pas mais qu' il y a 2 personnes pour le rang 337. Je pense qu'ils ont fait exprès de m' inscrire dans un rang déja existant afin de ne pas déplacer tout le monde. Mais je pense que pour que tu sois appelé par exemple il faut qu'il ai besoin de 210 personne.

Je pense que ça doit être ça mais je ne suis sur de rien.Désolé.

La seule chose que j'ai reçu est mon nouveau relevé de note et une lettre type " j'ai l'honneur de vous faire savoir que vous avez 13.5 et non 3.5...blablabla... "

Mais je comprend tout à fait que ça puisee ennuyer ceux qui sont derrière moi... :(

Bisous et bon courage dans cette longue attente...(Mais qui sera récompensé! ;) )

merci pour ton explication!!

Je me mets à ta place,tu dois être trop content!!!surtout qu'à mon avis les démarches ont du être longues et chiantes!

Je suis sûre que tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé cette erreur de note, je comprends pas pourquoi d'ailleurs ils nous donnent pas un relevé détaillé de nos notes, par exemple pour nos exposés, décomposer la partie exposé préparée et la partie de l'entretien avec le jury!!!

Bref je trouve que le système n'est pas très bien fait!!!

En tout cas, ravie que tu rejoigne les LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Merci pour ce bon accueil :) ! C'est vrai que les erreurs de notes peuvent arriver mais normalement à part pour cet épreuve spécifique du 1500m nous ne pouvons pas trop porter réclamation sur les autres notes de l'oral.

Mais bon faut pas y penser ... ALLER VITE UNE TROISIEME VAGUE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Paulito!

Contente que pour une fois l'éducation nationale reconnaisse ses torts et les rectifient.

Moi j'ai enfin réussi à envoyer un mail à Guillaume Desmaison hier soir. Dès que je reçois une réponse je vous en informe.

Heureuse de voir que l'IA a mis sa page web à jour! Ca veut dire que je suis vraiment 5ème maintenant!!!!! :D SO HAPPY!!!

Courage à tous pour cette longue attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens d'appeler l'ia du 95, (geelma nous serons bien ensemble!) et je suis bien sur la liste, un peu déçue de ne pas être appelée par le 92 mais bon ... la bonne nouvelle c'est que je vais être maitresssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame m'a dit qu'elle espérait commencer le recrutement la semaine prochaine. Donc je pense que pour cette fin de semaine c'est fichu. Je viens de poser mon préavis et j'espère que ça ne va pas être trop long... que j'aurai bien une place... que tout va bien se passer...

En tout cas les autres gardez l'espoir, nous ne sommes qu'au mois de novembre rien est fini!! et PAulito tu as de la chance parce que parfois même en cas d'erreur de leur part, ils ne reviennent pas en arrière... C'est ton année!!!

faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens d'appeler l'ia du 95, (geelma nous serons bien ensemble!) et je suis bien sur la liste, un peu déçue de ne pas être appelée par le 92 mais bon ... la bonne nouvelle c'est que je vais être maitresssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame m'a dit qu'elle espérait commencer le recrutement la semaine prochaine. Donc je pense que pour cette fin de semaine c'est fichu. Je viens de poser mon préavis et j'espère que ça ne va pas être trop long... que j'aurai bien une place... que tout va bien se passer...

En tout cas les autres gardez l'espoir, nous ne sommes qu'au mois de novembre rien est fini!! et PAulito tu as de la chance parce que parfois même en cas d'erreur de leur part, ils ne reviennent pas en arrière... C'est ton année!!!

faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour cette info mareva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue et c'est vrai que je suis plutot content qu'ils aient rectifié leur erreur!

Sinon je crois que je serai devenu fou :wacko:

Aller je me lance: FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame m'a dit qu'elle espérait commencer le recrutement la semaine prochaine. Donc je pense que pour cette fin de semaine c'est fichu.

Que la semaine prochaine ?!! Et moi qui saute sur le téléphone dès qu'il sonne depuis ce matin ! :huh: J'empêche tout le monde de répondre de peur que se soit un coup de fil de l'IA !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou paulito enfin te voilà sur ce forum !!

enfin bon je dis ça mais je n'y suis pas souvent ...

ça se passe bien à jouhaux ?

tu as raison faut y croire !! de toute manière on est qu'en novembre ils ont le tps d'appeler du monde encore ... pour moi je vois bien un pti appel de l'ia en cadeau de noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou paulito enfin te voilà sur ce forum !!

enfin bon je dis ça mais je n'y suis pas souvent ...

ça se passe bien à jouhaux ?

tu as raison faut y croire !! de toute manière on est qu'en novembre ils ont le tps d'appeler du monde encore ... pour moi je vois bien un pti appel de l'ia en cadeau de noel :P

Bonjour Céc, oui tout se passe bien pour l'instant (pour ceux qui ne savent pas c'est à dire tout le forum je suis en Formation aménagée à Antony Jouhaux).

Sinon je verrai plus un appel pour le nouvel an, mais bon...j'espere avant (comme en novembre par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC!

Alors je rentre de la réunion pour le 78!

Je suis brigade sur Les Mureaux, ce qui me convient parfaitement, j'y habite! :D

Les filles, si vous passez par là, je suis contente d'avoir passé ce moment avec vous :P

Pour vous les lc toujours en attente, je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour votre futur appel :clover: encore et toujours: ça va le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on se partage les fiches en fonction des cycles que l'on aura!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour être dans la région de Cergy.

Mon fils ainé n'a pas de maîtresse mardi et il pense que c'est moi qui vais être sa remplaçante!!!

Bon, la première qui a un appel ou des infos le signale à l'autre...

Bon week end, on n'est plus très loin des bancs de l'école...

Geelma

hello,

je viens d'appeler l'ia du 95, (geelma nous serons bien ensemble!) et je suis bien sur la liste, un peu déçue de ne pas être appelée par le 92 mais bon ... la bonne nouvelle c'est que je vais être maitresssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame m'a dit qu'elle espérait commencer le recrutement la semaine prochaine. Donc je pense que pour cette fin de semaine c'est fichu. Je viens de poser mon préavis et j'espère que ça ne va pas être trop long... que j'aurai bien une place... que tout va bien se passer...

En tout cas les autres gardez l'espoir, nous ne sommes qu'au mois de novembre rien est fini!! et PAulito tu as de la chance parce que parfois même en cas d'erreur de leur part, ils ne reviennent pas en arrière... C'est ton année!!!

faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC!

Alors je rentre de la réunion pour le 78!

Je suis brigade sur Les Mureaux, ce qui me convient parfaitement, j'y habite! :D

Les filles, si vous passez par là, je suis contente d'avoir passé ce moment avec vous :P

Pour vous les lc toujours en attente, je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour votre futur appel :clover: encore et toujours: ça va le faire!!!!

Salut kitty78,

Comment je serais trop content à ta place, c'est exactement là où j'aurais voulu être si j'avais été appelé!!!

Les mureaux j'y habite aussi et j'ai déjà effectué un stage à l'école Pierre Brossolette avec Mme Pujol! j'éspère pouvoir te rejoindre un jour en tant que futur collègue! En tout cas, félicitations!!!

Par ailleurs, Paulito, juste pour te dire, que si jamais le recrutement de la LC, s'arrête au rang 366 alors que je suis 367ème, je crois que j'appel interpol pour te retrouver activement et te mettre une fessée!!! LOOOOOOL, je rigole, bienvenue parmi nous, on est tous soudé!!!

VIVE LA LC, make some noiseeeeeeeeeeeeeeeee! Put your hand up in the air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-O-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...