Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je suis ENFIN rentrée du boulot...dur dur de bosser dans un magasin de fringues!

Bref tout d'abord bienvenu à paulito!!! Tu as eu de la chance qu'ils reconsidèrent ton épreuve de 1500m , c'est rare qu'ils reviennent sur leur décision...en tout cas félicitations à toi en plus d'être sur la LC tu gagnes le privilège de te joindre à la communauté EDpiennes!!!!! Et quel privilège!!!!

Ici c'est un endroit ou nous nous serrons les coudes et nous venons soulager nos états d'âmes quand le moral est au plus bas...mais c'est ici aussi que tous les appelés viennent nous crier leur joie et nous regonfler le moral à block!!!!!

Bref...je pense que tu as déjà du voir tout ça en lisant les différents messages!

Quoi qu'il en soit pour parler d'autre chose lol, le site de l'IA est mis à jour! Quel bonheur de voir 220ème rang!!!! Ce matin j'ai regardé vite fait avant de partir bosser et ça m'a donner la patate pour la journée!

J'espère qu'il y aura quelques appels avant la fin de l'année et une très grosse vague en janvier! J'ai envie d'être appelée je le veux je le veux je le veux!!!!!!

Je suis 79ème maintenant, il faut y croire...

attention les LC cris de guerre.....a chika chika chika chika chika AIE AIE AIE AIE!!!!!!!!!!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Coucou tout le monde, je rentre aussi de la réunion avec Kissy, je suis "mise à disposition auprès de l'inspecteur de circonscription" à Sartrouville.

Cest un nouveau poste qu'ils ont créé, nous sommes plusieurs dans ce cas.

Ca à l'air pas mal, apparemment, ils vont proposer à des instits de prendre un groupe d'élèves en difficulté, pendant ce tps nous tenons leur classe.

C'est pas mal dans le sens où on travaille en binome avec l'instit, on est pas laché dans la nature.

Enfin, tout ca c'est théorique, on verra demain matin, rendez vous avec l'inspectrice de la circonscription.

En tout cas, pour les filles d'aujourd'hui, j'ai aussi passé un bon moment avec vous, bon courage pour demain, on se tient au courant ;)

Bonne soirée à tous, et bon courage.......;;

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC!

Alors je rentre de la réunion pour le 78!

Je suis brigade sur Les Mureaux, ce qui me convient parfaitement, j'y habite! :D

Les filles, si vous passez par là, je suis contente d'avoir passé ce moment avec vous :P

Pour vous les lc toujours en attente, je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour votre futur appel :clover: encore et toujours: ça va le faire!!!!

Salut kitty78,

Comment je serais trop content à ta place, c'est exactement là où j'aurais voulu être si j'avais été appelé!!!

Les mureaux j'y habite aussi et j'ai déjà effectué un stage à l'école Pierre Brossolette avec Mme Pujol! j'éspère pouvoir te rejoindre un jour en tant que futur collègue! En tout cas, félicitations!!!

Par ailleurs, Paulito, juste pour te dire, que si jamais le recrutement de la LC, s'arrête au rang 366 alors que je suis 367ème, je crois que j'appel interpol pour te retrouver activement et te mettre une fessée!!! LOOOOOOL, je rigole, bienvenue parmi nous, on est tous soudé!!!

VIVE LA LC, make some noiseeeeeeeeeeeeeeeee! Put your hand up in the air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-O-D

Attention Rodolphino, je suis kissy78 et pas Kitty78 qui est aussi sur ce forum ;)

Merci pour tes félicitations,c'est sympa! Et bien j'espère te compter parmi mes collègues, ça sera bon signe pour toi! :D

J'ai eu aussi l'occasion d'aller dans la classe de Mme Pujol, à l'époque elle avait une classe double niveau ce2-cm2.

Bon courage pour cette horrible attente, il faut bien le dire... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on se partage les fiches en fonction des cycles que l'on aura!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour être dans la région de Cergy.

Mon fils ainé n'a pas de maîtresse mardi et il pense que c'est moi qui vais être sa remplaçante!!!

Bon, la première qui a un appel ou des infos le signale à l'autre...

Bon week end, on n'est plus très loin des bancs de l'école...

Geelma

oki madame!!!

moi aussi j'aimerais bien être vers cergy, et ce même si je vais devoir me lever à 4h-5h du matin!!!!! Ca va être chaud les premiers mois!!! je sais pas si j'ai fait un bon choix (enfin second choix!! :( ). De toute manière le 78, le 91 ou le 95... c'est un peu la même chose ... trop vaste!

J'espère qu'il y aura une réunion pour le 95, car j'ai dix mille questions :cry: , et j'aimerais bien vous voir femmes et hommes de la lc afin de réaliser ce qui m'arrive avant d'être devant des élèves. héhé!!! :D

A bientot, je ne sais pas si je pourrai te tenir au courant dans la journée parce que je risque de bosser les matins de la semaine prochaine . Mais bon je sauterai sur l'ordi une fois rentrée. :P

Bon week end et bonne nuit pour ceux qui surfent encore sur le site.

Maréva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers compatriotes!

Je faisais un tour du côté des Snuipp des 4 départements des Yvelines et regardé ce que j'ai trouvé...

Fin des recrutements pour l’année civile. Une nouvelle vague d’une vingtaine de personnes devrait être demandée en janvier 2008 pour le Val d’Oise.

J'ai trouvé cette info sur le site du snuipp 95, je vous laisse le lien.

http://95.snuipp.fr/spip.php?article387

J'espère que les 4 départements demanderont une vingtaine de personnes!!!! Jveux être appelée non de non!!!!

Allez les LC DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mais pourquoi debout? POUR FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT on vaincra, on sera tous prissssssssssss

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTT HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers compatriotes!

Je faisais un tour du côté des Snuipp des 4 départements des Yvelines et regardé ce que j'ai trouvé...

Fin des recrutements pour l’année civile. Une nouvelle vague d’une vingtaine de personnes devrait être demandée en janvier 2008 pour le Val d’Oise.

J'ai trouvé cette info sur le site du snuipp 95, je vous laisse le lien.

http://95.snuipp.fr/spip.php?article387

J'espère que les 4 départements demanderont une vingtaine de personnes!!!! Jveux être appelée non de non!!!!

Allez les LC DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mais pourquoi debout? POUR FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT on vaincra, on sera tous prissssssssssss

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTT HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ah nonnnnnnn!!!ça veut peut-être dire que les autres départements vont recruter également qu'en janvier!!snif snif!!ça serait une mauvaise nouvelle tout ça!!on espérait tellement une autre vague en décembre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis allée sur le site et effectivement, vague attendue pour le 95 en janvier.

C'est très positif pour toi aussi car il restera env 50 personnes avant toi n'est ce pas?...et 50 personnes entre janvier et juin cela me parait très très jouable!!

En fait, j'espère que tout le monde sera appelé...maintenant que je suis sûre de ne pas repasser ce fichu concours et de faire maîtresse!!! qu'est ce que c'est bon!

Allez Shakirette tes messages de découragement me font mal au coeur, j'avais les mêmes il y a quelque temps

Garde le moral, cette nouvelle vague en janvier n'empêche pas des appels ponctuels d'autres dep avant

A plus, Geelma...toujours pas appelée, le portable fonctionne bien j'ai vérifié!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour chers compatriotes!

Je faisais un tour du côté des Snuipp des 4 départements des Yvelines et regardé ce que j'ai trouvé...

Fin des recrutements pour l’année civile. Une nouvelle vague d’une vingtaine de personnes devrait être demandée en janvier 2008 pour le Val d’Oise.

J'ai trouvé cette info sur le site du snuipp 95, je vous laisse le lien.

http://95.snuipp.fr/spip.php?article387

J'espère que les 4 départements demanderont une vingtaine de personnes!!!! Jveux être appelée non de non!!!!

Allez les LC DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mais pourquoi debout? POUR FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT on vaincra, on sera tous prissssssssssss

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTT HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 95 ne recrutera donc pas avant janvier, certes, mais on ne sais rien pour les autres départements, qui peuvent recruter avant!!!! allez allez les lc, faites du bruit!moi aussi je veux etre maîtresse?!!!180, vous y croyez vous? courage dans cette longue attente!!!! et motivons nous pour le travailler ce concours, si on n'est pas appelé, il faudra bien le repasser!!! car perso, je serai maîtresse un jour, ça c'est sure!!! et vous aussi, vous ne seriez pas là sinon!!! faites du bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai envoyé un mail à guillaume desmaison et voici ce qu'il a répondu :

bonjour,

>

> j'ai visité hier le site du snuipp 95 et il est dit que l'année civile des

> recrutements sur LC est terminée,

> cette année civile de recrutement prend effet également sur les autres

> départements (78,92,91) ???

> selon eux, ils n'y aura que 20 personnes recrutées dans leur département

> (95) en janvier 2008!! Comment peuvent-ils connaître ce nombre aussi tôt???

> bonne journée,

> Amicalement,

voici sa réponse :

Bonjour Cathy,

En effet, j'annonce régulièrement que je ne pense pas qu'il y ait d'autres recrutements avant les vacances de Noël. Toutefois, ça n'engage que moi, aucune info du recteur émanant sur le sujet.

Par contre, concernant le nombre de recrutés en janvier, le SNUIPP est un habitué de ce genre d'infos. En effet, ils avaient annoncé, en septembre, 30 recrutements à venir pour le 92 (ceci est un exemple) alors qu'il en a été recruté 36. Certes la différence est ténue, mais elle existe. C'est une estimation qu'ils font. Sur quelle base ? Difficile de le savoir.

Tenons nous en aux chiffres réels.

Bien amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!!!

Ca y est Guillaume Desmaison m'a répondu! Je voulais savoir si les appels allaient se faire au coup par coup ou bien toujours par vague et voici ce qu'il m'a répondu:

Les appels se font à chaque fois par vague, y compris si un seul département appelle. La procédure est assez compliquée pour appeler des LC. Donc, dans un département, on attend d'avoir besoin de plusieurs personnes pour faire un appel, qui est soumis à autorisation du recteur.

Donc, s'il y a un nouveau recrutement, je pense que vous ferez partie de cet appel.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Au regard du mail et des infos données dans le 95, je pense qu'en effet il n'y aura pas de vague avant Janvier...nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience et à nous serrer les coudes!

Toutefois, j'emet une petite hypothèse: si le 95 a déjà besoin de 25 personnes et qu'ils n'appeleront qu'en janvier, cela voudrait-il dire que l'on attend qu'il y ait encore plus de besoin dans le 95 et dans les autres départements pour appeler une grosse vague???Cela serait bon signe pour nous tous, non? Oula j'ai le cerveau qui fume à force de réfléchir et d'espérer!

Courage et restons soudés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, merci à tous et toutes pour les infos que vous voulez bien partager, et surtout, à celles et ceux, déjà recrutés, qui continuent à nous soutenir, on en a bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...