Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

C'est vrai que ça me paraît probable qu'avant Noël, rien ne se passe (bien que ça ne me fasse pas plaisir !!!).

Mais je suis quasi certaine qu'on aura une vraie bonne grosse vague en janvier. N'oubliez pas : pour avoir plus de chance d'avoir son 1er voeu, une bonne vague, c'est mieux. Je suis sûre qu'on va exploser le chiffre de l'an dernier : on a jamais vu un démarrage fulgurant puis plus rien. Je ne dis pas qu'on va avoir à chaque fois un appel de 139 personnes mais ça va bien dépotter, J'EN SUIS SURE.

Et lot de consolation pour ceux et celles qui seraient appelés loin de chez eux : vous aurez moins de temps à tenir avec un rythme endiablé "lever : 4h du matin, coucher : minuit pour préparer le lendemain).

Allez, ce n'est pas parce que ce n'est pas pour tout de suite que c'est perdu.

Et vous savez maintenant de G. Desmaison (et merci à lui pour la communication qu'il assure) préfère se montrer pessimiste que trop optimiste. Je préfère.

Allez, on redresse la tête, on bombe le torse et on bosse les programmes (qu'on soit appelé ou dans l'obligation de repasser le concours, c'est toujours bon à prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonjour,

je suis 159eme sur lc et pour information, IA du 92 m'a dit que j etais la septieme recrutée par le 92,et que les appels commenceront à la mi novembre .

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 159eme sur lc et pour information, IA du 92 m'a dit que j etais la septieme recrutée par le 92,et que les appels commenceront à la mi novembre .

bonne soiree

quelle chance si seulement le 92 avait appelé une trentaine de personnes je serais sur le 92!!! Parfois les grosses vagues c'est pas terrible!!! mais je garde espoir de retourner vite sur le 92, je n'ai pas du tout envie de déménager!

bonne chance à tous. Travaillez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anadérol, tu es numéro combien please?

Bonsoir Caro718, j'étais à l'origine 225éme et après les 2 premières vagues je suis 5éme!

Guillaume Desmaison vient de me renvoyer un mail:

L'IA du 95 a annoncé qu'elle ferait une demande pour un recrutement de 20 personnes au mois de janvier, demande bien sûr soumise à autorisation du Recteur.

Ce besoin est aujourd'hui chiffré à 20 par l'IA. Est il susceptible d'évoluer ?

Aujourd'hui, on ne connait pas les estimations pour les 3 autres départements, si tant est qu'ils veuillent en faire une actuellement.

Je continue à penser qu'il n'y aura pas de recrutement avant les vacances de Noël, mais j'espère me tromper.

A suivre donc...

Moi j'espère qu'il aura une grosse vague où les 4 départements recruteront...comme ça on sera beucoup à voir notre rêve se réaliser mais aussi pq ça permettra à un plus grand nombre d'obtenir son premier ou deuxième voeux! (allez le 78 et le 92! ;) )

Pensons de façon positive...pour envoyer des ondes positives...et que toute la liste soit appelée!!!

Courage et Motivation! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!!!!!

Moi aussi j'ai reçu le mail de Guillaume DESMAISON!

Et je pense qu'il a raison, on aura à mon avis pas de vague avant janvier...espérons qu'une très très très très très grosse vague aura lieu à ce moment là!

Merci Geelma pour tes encouragements, il vrai que j'angoisse beaucoup de ne pas être appelée, j'aimerais tellement être maitresse et avoir MA classe.... Mais j'ai espoir....et puis bon je peux rien changer à ça...il faut attendre...PATIENCE est le mot d'ordre de tous les LC et je sais que tu comprends ce que je veux dire!

Pourtant j'aimerais tellement qu'il y ai un appel de 30 ou 40 personnes pour noel...ça me placerais en 40ème ou 30ème position, une bonne position pour avoir son premier ou 2ème voeu...

Mais bon très honnètement je vais pas me plaindre, du moment que je suis appelée ça sera un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFF (personnellement j'ai pas très envie d'aller dans le 91). J'habite les Yvelines et je préfèrerais même le 95!!!

Enfin bon rien de sert de pronostiquer de la sorte, qui vivra verra et puis bon tant que la prochaine date du concours n'arrive pas IL FAUT Y CROIRE!!!!

eh oh les LC....!!! FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai été recrutée dans le 78 et affectée comme brigade dans la circonscription de Chatou. Je suis tres contente, mais pour le moment je n'ai pas de remplacement à faire donc je suis en observation dans mon école de rattacement.

salut aux filles de la réunion, c'était très sympa de s'etre retrouvée avant

et bon couarge à tous ceux qui attendent cette troisieme vague :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Tout d'abord félicitation aux nouveaux appelés et bon courage pour vos nouvelles fonctions!

Pour la futur vague même s'il est vrai qu'une avant noël (même toute petite ) aurait reboosté tout le monde je pense pas qu'il y en aura, mais il faut se dire que celle qu'ils préparent pour Janvier n'en sera que plus grande!

Il faut y croire au jour d'aujourd'hui je suis 117ème et j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Ce matin, et je le constate depuis 2 jours il n'y a plus personne sur le forum! C'est bien triste!

Ou etes-vous passé???

Bref moi je suis toujours en attente d'une troisième vague bien que les appels de la 2ème vague n'ont pas eu lieu pour tous le monde....

C'est dur de se dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour espérer quelque chose, mais bon je crois que nous n'avons pas le choix.

Bonne journée à toute la LC, passez un bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Ce matin, et je le constate depuis 2 jours il n'y a plus personne sur le forum! C'est bien triste!

Ou etes-vous passé???

Bref moi je suis toujours en attente d'une troisième vague bien que les appels de la 2ème vague n'ont pas eu lieu pour tous le monde....

C'est dur de se dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour espérer quelque chose, mais bon je crois que nous n'avons pas le choix.

Bonne journée à toute la LC, passez un bon dimanche.

Bonjour!

Allez shakirette garde le moral! Je sais que ce n'est pas facile mais il faut TOUJOURS continuer à y croire. Des fois, on y croit tellement fort que ça arrive pour de bon. L'illusion devient alors réalité!

Je pense qu'il y a moins de monde car au regard des dernières infos on n'aura pas de bonnes nouvelles avant Janvier!

Et puis week end faisant, on est moins disponible!

Courage à nous tous qui attendons! GARDONS ESPOIR! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à vous tous qui attendez la troisième vague qui se fait attendre la vilaine! Ne vous découragez pas, ça va venir... ;):clover:

Bonne semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée à toi Shakirette et à tous les autres qui attendent...

Même si ça ne vous aide pas, dites vous bien que les "ex LCs" ont souvent une petite pensée pour vous ;).

Courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Idem Shakirette...un ptit mot pour toi et les autres...j'attends toujours le fameux appel mais pas le dimanche!!!!alors j'en ai profité pour faire ce que je n'aurai plus le temps de faire après c'est à dire une sieste!!!!!!!!!!

Je pense que ce sera pour lundi ou mardi, je vous tiens au courant après avoir appelé toute la famille, je promets c'est le forum!!

Bon dimanche soir, Geelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...