Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Bonjour à tous!

Côté 92 toujours rien non plus...

Je ne sais pas trop quand les appels débuteront puisqu'il est dit que cela pouvait commencer cette semaine ou à la mi novembre... (étant déjà le 12 les dates sont assez proches mais cela peut quand même décaler d'une semaine!!!)

Bon courage à tous dans cette attente

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Toujours rien également ! L'attente est vraiment stressante :cry: ! Ils sont pas matinaux dans le 95 ! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Toujours rien également ! L'attente est vraiment stressante :cry: ! Ils sont pas matinaux dans le 95 ! :huh: :P

rassurons nous ... ils n'ont pas dit que c'était lundi matin sur!!!! La dame, que j'ai eu la semaine dernière, m'a bien dit qu'ils espéraient commencer le recrutement dès cette semaine mais pas dès lundi matin... ça peut donc être en fin de semaine... ce qui pourrait arranger mes affaires (oui je sais pas les votres :D lol) avec mon histoire de préavis.

j'ai hate de savoir quelle classe je vais devoir préparer, et surtout quelle ville m'est réservé!!! :cry:

Je crois que j'aimerai bien être zil pour faire le plus possible de niveaux... ça peut permettre de bien s'entrainer et d'être prete pour faire une très bonne 2ème année d'iufm. Vous en pensez quoi?

bon courage à tous et bonne journée, certainement à plus tard! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

eh non toujours pas de nouvelles de l'IA du 92!

quelqu'un les a appelé?

j'éspère que quand on commencera on sera pas géné par les grèves!!

ça commence demain 20h, donc si c'est pas aujourd'hui qu'il y a des appels, ça va etre chaud!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shakirette et à tous les LC qui attendent une troisième vague. ;)

Je fais partie des silencieuses du we car c'est vrai que l'attente va encore un peu durer pour nous.

En plus, j'ai la chance d'avoir été prise en IUFM alors je bosse parce que si je dois repasser le concours ce sera mon deuxième et dernier essai (raisons financières obligent ...). Je suppose que d'autres sont dans le même cas : obligés de potasser pour ne pas prendre de risques. Mais, pas d'affolement : c'est plus de la prudence que du désespoir.

Le fait que le 95 annonce la fin des recrutements pour 2007 mais un nouvel appel pour 2008 me donne beaucoup d'espoir !!! D'une part parce que s'ils arrivent aujourd'hui à chiffrer leur besoin, c'est qu'il y a beaucoup de chances pour que ce besoin ait grossi d'ici janvier et d'autre part les autres départements doivent être dans le même cas ... ça ça nous fait un bel appel en persperctive !!! Non ? :D

Pour en revenir sur le "silence" du forum, je suis parfois partagée entre l'envie d'y passer du temps parce qu'ensemble nous nous soutenons et l'envie de "réduire" mes connections car je ne veux pas tomber dans l'engrenage "pas de nouveau - déception". :):(

Voili voilou, soyons forts et attendons avec sagesse : ce forum verra encore de nombreux youpis de joie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Pas d'appel pour moi non plus.

Je pense qu'il faut savoir être patient dans des cas comme ça.

De toutes façons, je vous préviens dès que je suis appelée.

Et pour les gens comme shakirette, on pense fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Bonjour Geelma!

Pour info, la semaine dernière (mercredi) lorsque j'ai téléphoné à l'I.A, on m'a dit que j'étais bien appelée dans le 95 (j'étais 202ème), mais que les affectations auraient lieu jeudi, vendredi, ou la semaine suivante (c'est-à-dire cette semaine), DE MANIERE SURE. J'ai bien insisté pour savoir si c'était cette semaine, SUR DE SUR, on m'a répondu que oui et...

Et ce matin, toute excitée par cette nouvelle :D , je me préparais à aller donner ma démission (je suis AVS) quand j'ai eu la "lumineuse" idée d'appeler l'I.A. Je me suis dit: on ne sais jamais, des fois qu'ils aient déjà mon poste et que je puisse aller la première à la pêche aux infos, cela m'aurait peut-être permis d'aller sur place dès aujourd'hui pour me repérer, voire pour m'organiser au niveau du transport (grévistes de la sncf et autres, ne faîtes pas grève au moment où on ne doit pas rater notre rentrée, pitié!)... Bref, j'étais sur un petit nuage.

Donc, j'appelle, et là on me dit "oui oui, vous êtes chez nous c'est sûr, mais on ne sait PAS DU TOUT où vous êtes, ni à quel moment vous serez appelée". Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Qu'accoustiquè-je? :( On m'avait dit que c'était sûr pour cette semaine... Et là, la personne s'est excusée en me disant qu'ils s'étaient effectivement précipités pour nous dire ça car chez eux, ils l'espéraient vraiment. Hum! Entre espérer et FAIRE ESPERER, il y a un fossé qu'ils ont franchi.

Du coup, les appelés de la deuxième vague pourront être appelés demain, vendredi, la semaine prochaine... Ou peut-être même plus tard, ils ne savent pas du tout EN FAIT!

Voilà voilou, ils sont bien urbains et je les "apprécie" grandement... <_<

Alors pour m'empêcher de regarder mon portable toutes les 5 mn, j'ai heureusement mon travail, mais j'ai aussi un fiancé charmant et d'une patience d'ange qui me laisse faire mon caca nerveux toute seule avant de me rassurer, de me faire voir déjà tout le travail qu'il fait de son côté (il est enseignant T1), me fait griller du pain pour que je le tartine de Nutella bref... Il sait me clouer le bec et me faire rire, le bonheur! :wub:

Bon courage à toi et à tous les autres pour cette attente infernale; je tiens le forum informé de mon appel. ;)

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci bien pour ce message qui me donne des infos et qui me fait sourire.

J'ai donc décidé de ne plus sauter sur le tèl au moindre appel et de profiter à fond de mes petits loups qui ne se tapent pas encore du coup cantine+ carderie ou crèche...et puis j'ai programmé un déj avec mes copines histoire d'en profiter avant que je sois sous l'eau!

Bon, eh bien on est déjà sûre de ne pas repasser le concours et ça c'est grandiose!

Moi j'étais très mais très chiante, si si, quand j'attendais les appels des départements, c'était un jour optimiste un jour "c'est fichu" ...mais maintenant que je suis dans la seconde vague, c'est plus de la curiosité et l'envie et l'obligation de prévoir les modes de garde, horaires pour aller chercher les petits loups...

Voili, voilou, encore merci pour ces infos

Geelma

Coucou,

Est ce que quelqu'un a déjà été appelée pour le 95?

Toujours rien de mon côté....c'est vrai que la personne m'avait dit début de semaine et non 8h00 lundi!

A plus, Geelma

Bonjour Geelma!

Pour info, la semaine dernière (mercredi) lorsque j'ai téléphoné à l'I.A, on m'a dit que j'étais bien appelée dans le 95 (j'étais 202ème), mais que les affectations auraient lieu jeudi, vendredi, ou la semaine suivante (c'est-à-dire cette semaine), DE MANIERE SURE. J'ai bien insisté pour savoir si c'était cette semaine, SUR DE SUR, on m'a répondu que oui et...

Et ce matin, toute excitée par cette nouvelle :D , je me préparais à aller donner ma démission (je suis AVS) quand j'ai eu la "lumineuse" idée d'appeler l'I.A. Je me suis dit: on ne sais jamais, des fois qu'ils aient déjà mon poste et que je puisse aller la première à la pêche aux infos, cela m'aurait peut-être permis d'aller sur place dès aujourd'hui pour me repérer, voire pour m'organiser au niveau du transport (grévistes de la sncf et autres, ne faîtes pas grève au moment où on ne doit pas rater notre rentrée, pitié!)... Bref, j'étais sur un petit nuage.

Donc, j'appelle, et là on me dit "oui oui, vous êtes chez nous c'est sûr, mais on ne sait PAS DU TOUT où vous êtes, ni à quel moment vous serez appelée". Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Qu'accoustiquè-je? :( On m'avait dit que c'était sûr pour cette semaine... Et là, la personne s'est excusée en me disant qu'ils s'étaient effectivement précipités pour nous dire ça car chez eux, ils l'espéraient vraiment. Hum! Entre espérer et FAIRE ESPERER, il y a un fossé qu'ils ont franchi.

Du coup, les appelés de la deuxième vague pourront être appelés demain, vendredi, la semaine prochaine... Ou peut-être même plus tard, ils ne savent pas du tout EN FAIT!

Voilà voilou, ils sont bien urbains et je les "apprécie" grandement... <_<

Alors pour m'empêcher de regarder mon portable toutes les 5 mn, j'ai heureusement mon travail, mais j'ai aussi un fiancé charmant et d'une patience d'ange qui me laisse faire mon caca nerveux toute seule avant de me rassurer, de me faire voir déjà tout le travail qu'il fait de son côté (il est enseignant T1), me fait griller du pain pour que je le tartine de Nutella bref... Il sait me clouer le bec et me faire rire, le bonheur! :wub:

Bon courage à toi et à tous les autres pour cette attente infernale; je tiens le forum informé de mon appel. ;)

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhhhhhhhh :o

C'est dingue ce que tu nous raconte! Heureusement que tu as eu l'idée de les appeler!!

Je redoute que ce soit la même chose pour le 92...impossible de les joindre pour ma part...

En tout cas bon courage à toi et à tous pour cette "nouvelle" attente!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai été recruté dans le 91 tout d'abord comme aide adjoint de circonscription - soutien scolaire. Mais arrivée à l'inspection de circonscription, l'inspectrice a changé mon affection... Je suis ZIL !

Je suis satisfait. Les collègues - cela fait bizarre de dire cela - m'ont dit que ce serait très formateur, mais aussi très difficile parfois...

Pour l'instant, je n'ai aucun remplacement et je reste observer dans la classe du directeur de mon école de rattachement. Il m'a même permis de mener quelques activités, histoire de me faire les dents !

Bon chance à vous autres, votre tour viendra aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai été recruté dans le 91 tout d'abord comme aide adjoint de circonscription - soutien scolaire. Mais arrivée à l'inspection de circonscription, l'inspectrice a changé mon affection... Je suis ZIL !

Je suis satisfait. Les collègues - cela fait bizarre de dire cela - m'ont dit que ce serait très formateur, mais aussi très difficile parfois...

Pour l'instant, je n'ai aucun remplacement et je reste observer dans la classe du directeur de mon école de rattachement. Il m'a même permis de mener quelques activités, histoire de me faire les dents !

Bon chance à vous autres, votre tour viendra aussi !

ouahhhhhhhhhh!!! bé dis donc il s'en est passé finalement des choses aujourd'hui!!! :wub:

Bon tout d'abord merci mariloute pour ces infos... ;) la dame que j'ai eu était en effet assez hésitante la semaine dernière... enfinnnnnn!!! Espérons que l'on va être appelé avant la fin du mois de novembre... (j'ai posé mon préavis maintenant lol!!).

Sinon, pépite, je trouve ça plutot cool ZIL. Les moments privilégiés où tu peux observer une classe et faire quelques activités, je trouve ça parfait... tu y vas progressivement c'est exactement ce que j'aimerais mais bon je n'ai jamais eu beaucoup de chances... lol

Sinon le directeur impressionnant où finalement ça passe??? :cry:

bon courage à tous bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...