Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour, eh bien moi, je suis dégoutée à la lecture de vos messages ! Non, mais, ils se fichent de qui ? Comment ne sont-ils pas capables de prévoir quand et où ils vont avoir besoin de nous ? Moi, je dois m'organiser par rapport à mes enfants, et s'ils n'appellent pas, ça chamboule tout, ça repousse tout, GRRR...!!! <_<

AH, l'éducation nationale !!!! Quelle belle organisation ! :huh:

Désolée, mais j'avais besoin de pousser un petit coup de gueule car j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des poires ! :huh: :o :(

Sur ce... bon courage à tous pour cette interminable attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonsoir tout le monde,

j'ai été recruté dans le 91 tout d'abord comme aide adjoint de circonscription - soutien scolaire. Mais arrivée à l'inspection de circonscription, l'inspectrice a changé mon affection... Je suis ZIL !

Je suis satisfait. Les collègues - cela fait bizarre de dire cela - m'ont dit que ce serait très formateur, mais aussi très difficile parfois...

Pour l'instant, je n'ai aucun remplacement et je reste observer dans la classe du directeur de mon école de rattachement. Il m'a même permis de mener quelques activités, histoire de me faire les dents !

Bon chance à vous autres, votre tour viendra aussi !

Super! Félicitations pour ton nouveau poste! Je pense comme tes collègues que ton statut de ZIL ne pourra être que très formateurs pour toi, et je t'avoue que j'espère secrètement être dans la même situation (même si je me satisferai de ce qu'on me donnera); tu vas pouvoir voir de nombreuses classes, différents niveaux, différentes écoles, avoir peut-être des préférences pour tes demandes futures et ça c'est top!

Encore félicitations et bon courage à toi. Marie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

félicitations aux appelés!

minimorty tu demandes le 92?

moi je suis 143 ème et j'attends que l'IA du 92 commence les appels

avec les grèves qui commencent ce soir, ça va faire un problème de plus à gérer!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

quelle belle organisation pour le 95 dites moi!

moi aussi j'avais eu une gentille dame au téléphone qui m'avait assuré que je serai appellée au plus tard hier pour une prise de poste le lendemain......j'ai donc dû démissionner immédiatement de mon poste et faire mon dernier jour vendredi, ma responsable ne pouvait pas se permettre de me laisser partir sans former une autre personne sur mon poste et elle ne pouvait pas non plus nous laisser à 2 sur le poste indéfiniment....j'ai donc pris sur moi et depuis hier je ne bosse plus, j'attend un appel qui visiblement, n'arrivera pas de si tôt......

C'est super, je me retrouve sans boulot jusqu'à nouvel ordre, j'adore cette organisation, on vous met la pression pour être dispo du jour au lendemain et le plus rapidement possible et ensuite on attend comme des cons à côté du téléphone que les lenteurs administratives fassent leur effet!!!!!!!!!!!

Ils pensent à nous?

On va être balancés sur le terrain sans formation, c'est déjà assez stressant si en plus on nous fait attendre encore 2 semaines avant de nous recruter vraiment on fait quoi?

Certains d'entre vous on sûrement la chance de pouvoir se permettre de rester sans rentrée d'argent mais ce n'est pas mon cas, je suis mère célibataire avec un loyer à charge alors les bureaucrates commencent sérieusement à me taper sur les nerfs.....désolée mais moi aussi j'avais besoin de pousser mon coup de gueule et raconter ma vie!

Sur ce coup là je dis bravo le 95 et le 92....

bonne journée à tous et toutes, bonne attente pour ceux qui se retrouvent dans le même cas que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

félicitations aux appelés!

minimorty tu demandes le 92?

moi je suis 143 ème et j'attends que l'IA du 92 commence les appels

avec les grèves qui commencent ce soir, ça va faire un problème de plus à gérer!

a+

Effectivement, le 92 était mon premier voeu, mais c'est le 95 qui va me recruter, j'en ai eu la confirmation auprès du rectorat et de l'IA du 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitations aux appelés!!

dans ma classe tout le monde me dit que je vais bientot être appelée...espérons!

sinon..info ou intox?une "dame" de ma classe (elle a 52ans..et 12 enfants!!) m'a dit qu'une de ses amies instit avait entendu dire que la liste complémentaire de Paris avait été épuisée et qu'ils allaient donc faire appel à d'autres listes d'Ile de France...

ALORS??!!!

dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitations aux appelés!!

dans ma classe tout le monde me dit que je vais bientot être appelée...espérons!

sinon..info ou intox?une "dame" de ma classe (elle a 52ans..et 12 enfants!!) m'a dit qu'une de ses amies instit avait entendu dire que la liste complémentaire de Paris avait été épuisée et qu'ils allaient donc faire appel à d'autres listes d'Ile de France...

ALORS??!!!

dites moi ce que vous en pensez!

INTOX!!!!! La LC de Paris est loin d'être épuisée et si celle si arrive à épuisement, ils en rouvrent une autre avec ceux qui ont été non admis dans l'ordre du nombre de point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitations aux appelés!!

dans ma classe tout le monde me dit que je vais bientot être appelée...espérons!

sinon..info ou intox?une "dame" de ma classe (elle a 52ans..et 12 enfants!!) m'a dit qu'une de ses amies instit avait entendu dire que la liste complémentaire de Paris avait été épuisée et qu'ils allaient donc faire appel à d'autres listes d'Ile de France...

ALORS??!!!

dites moi ce que vous en pensez!

INTOX!!!!! La LC de Paris est loin d'être épuisée et si celle si arrive à épuisement, ils en rouvrent une autre avec ceux qui ont été non admis dans l'ordre du nombre de point!

ah...dommage!

désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Bon ben toujours pas d'appel du 92 aujourd'hui, je commence à me demander s'ils n'attendent pas que la date du 20 novembre soit passée pour nous appeler...

Remarque c'est ma CPE qui est contente de me garder encore un peu!!!!

Bon courage à tous!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitations aux appelés!!

dans ma classe tout le monde me dit que je vais bientot être appelée...espérons!

sinon..info ou intox?une "dame" de ma classe (elle a 52ans..et 12 enfants!!) m'a dit qu'une de ses amies instit avait entendu dire que la liste complémentaire de Paris avait été épuisée et qu'ils allaient donc faire appel à d'autres listes d'Ile de France...

ALORS??!!!

dites moi ce que vous en pensez!

INTOX!!!!! La LC de Paris est loin d'être épuisée et si celle si arrive à épuisement, ils en rouvrent une autre avec ceux qui ont été non admis dans l'ordre du nombre de point!

ah...dommage!

désolée!

Effectivement la liste de Paris en est à peu prés à 53%.

En revanche, si tous les LC étaient appelés, l'inspection pourrait, au choix, appeler dans d'autres académies voisines ou rappeler des non-admis parisiens : Je m'étais posée la même question pour Amiens et c'est la réponse qu'on m'avait faite : apparemment, les 2 cas se sont déjà produits ... puisque Paris est plus avancé que nous, ça nous laisse un petit espoir de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je suis la candidate 288 sur la liste complémentaire et je vis actuellement dans le Vaucluse.

Je viens de découvrir votre forum et j'ai été trés surprise en lisant vos messages de voir que bien que la liste soit au candidat 220 ce dernier ne semble pas avoir encore été appelé.

Quand j'avais eu les résultats du concours, je m'étais directement renseignée auprés des syndicats pour connaître le temps entre l'appel et la prise de poste , ces derniers m'avaient répondu environs 4 jours..... :idontno:

Je vous avoue que je stresse pas mal à l'idée d'être appelée surtout que je ne connais absolument pas l'académie. J'ai seulement une amie enseignante à Corbeil Essonnes.

J'espère qu'il y aura vite une troisième vague, G. Desmaison m'a transmis que le 95 réclamerait une vingtaine de candidats pour janvier 2008 et plus rien avant. Il faut donc souhaiter que les trois autres départements appellent un peu avant noël... pour moi ça serait un beau cadeau et j'imagine pour d'autre aussi.

Bien bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente.... surtout ne pas casser le télephone!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...