Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!

On est mercredi et toujours pas d'appels pour le 95...

Je voulais poser une question. Je vous explique.... Je garde un enfant le soir à partir de 17h45 (entre 8 et 10h par semaine) près de chez moi, je suis sous contrat, mais j'aimerais continuer mon travail même si je suis appelée. Ma question est donc : peut-on cumuler 2 emplois avec l'éducation nationale (moi il me semble que non)? Est ce que je vais être obligée de poser ma démission???

Je sais je me réveille un peu tard, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance!! et courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour!

On est mercredi et toujours pas d'appels pour le 95...

Je voulais poser une question. Je vous explique.... Je garde un enfant le soir à partir de 17h45 (entre 8 et 10h par semaine) près de chez moi, je suis sous contrat, mais j'aimerais continuer mon travail même si je suis appelée. Ma question est donc : peut-on cumuler 2 emplois avec l'éducation nationale (moi il me semble que non)? Est ce que je vais être obligée de poser ma démission???

Je sais je me réveille un peu tard, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance!! et courage a tous!!!

Et non tu ne peux pas, même lorsque tu es assitant d'éduc tu ne peux pas cumuler avec du baby sitting!! (sauf au black bien sur)

Je suis aussi en garde du soir et mes deux employeurs (pour les mercredis, d'ailleurs aujourd'hui je n'y suis pas, cause de grève j'ai essayé pendant plus d'une heure métro taxis bus... la maman m' a donné ma journée du coup, et pour la semaine...) ont peur de ne pas trouver avant que je parte! Mais comme tout le monde me le dit si bien, une fois appelé(e) tu auras tellement de travail que tu ne pourras pas faire les deux...

Moi aussi je suis très triste de ne plus revoir mes bouts de choux... (j'en garde 5 du coup avec les deux familles sans compter les autres en matinée que je garde occasionellemnt hihi!!).

bon courage et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

On est mercredi et toujours pas d'appels pour le 95...

Je voulais poser une question. Je vous explique.... Je garde un enfant le soir à partir de 17h45 (entre 8 et 10h par semaine) près de chez moi, je suis sous contrat, mais j'aimerais continuer mon travail même si je suis appelée. Ma question est donc : peut-on cumuler 2 emplois avec l'éducation nationale (moi il me semble que non)? Est ce que je vais être obligée de poser ma démission???

Je sais je me réveille un peu tard, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance!! et courage a tous!!!

Normalement non, si je me souviens bien on ne peut pas cumuler plusieurs emplois sauf si le deuxième emploi rapporte qu'un certains pourcentage du revenu gagné avec l'éducation National. L'enseignant a une obligation de service mais je crois qu'en revanche tous les revenus liés à l'art sont autorisés (parution d'un livre par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

On est mercredi et toujours pas d'appels pour le 95...

Je voulais poser une question. Je vous explique.... Je garde un enfant le soir à partir de 17h45 (entre 8 et 10h par semaine) près de chez moi, je suis sous contrat, mais j'aimerais continuer mon travail même si je suis appelée. Ma question est donc : peut-on cumuler 2 emplois avec l'éducation nationale (moi il me semble que non)? Est ce que je vais être obligée de poser ma démission???

Je sais je me réveille un peu tard, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance!! et courage a tous!!!

Normalement non, si je me souviens bien on ne peut pas cumuler plusieurs emplois sauf si le deuxième emploi rapporte qu'un certains pourcentage du revenu gagné avec l'éducation National. L'enseignant a une obligation de service mais je crois qu'en revanche tous les revenus liés à l'art sont autorisés (parution d'un livre par exemple)

Ok merci pour vos réponses, jsuis un peu déçue, mais je m'en doutais. Je vais prévenir les parents ce soir.

Encore merci de m'avoir répondue si vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un document ici : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...s_2007-2008.pdf

Le formulaire de demande de cumul se trouve là : http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...e_2007-2008.pdf

J'ai appelé l'inspection du 95, et on m'a dit que si les papiers sont bien remplis (toutes les rubriques et toutes les signatures) on peut avoir la réponse

au bout d'une semaine mais que s'il manque des choses (exemple : signature de l'IEN) ça peut prendre plusieurs semaines.

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais pas vu que tu travaillais entre 8 et 10h par semaine.

Je crois que mes documents ne te seront pas utiles sauf pour confirmer ce que tu savais dejà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la lc ....

ralalalala si vous saviez je me giflerais ... j'ai oublié de confirmer mon inscription pour le concours

je me rassure en me disant qu'étant cinquantième après cette dernière vague ya de grandes chances que je sois appelée

mais franchement quelle cruche où pouvais je donc avoir la tête

donc je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle vague et sinon à me réinscrire l'année prochaine ...

enfin bon faut y croire !!!

cécile

lc270 > lc 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir

Pas de news du 95...je ne saute plus sur le téléphone...est ce qu'ils attendent Noel?!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent :

1/ l'appel de l'IA

ou

2/ une troisière vague

A bientôt en espérant vous écrire quelque chose de neuf!

Geelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un sait où en sont les appels de candidats? De plus j'ai pu lire que certains avaient été rattachés à une école mais n'avait pas pour autant de poste cela valide tout de même le concours? Merci d'avance de vos réponses... en attendant bon courage et que la patience soit avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un sait où en sont les appels de candidats? De plus j'ai pu lire que certains avaient été rattachés à une école mais n'avait pas pour autant de poste cela valide tout de même le concours? Merci d'avance de vos réponses... en attendant bon courage et que la patience soit avec vous ;)

Bonsoir fanchon84,

je peux répondre à l'une de tes questions puisque je suis concernée! Je suis recrutée depuis bientôt une semaine, je suis rattachée à une école mais pourtant je n'ai pas encore mon poste mais par contre le concours est bien validé! Dès que tu as le coup de fil ou la convocation, c'est officiel, ton concours est validé ;)

Bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un sait où en sont les appels de candidats? De plus j'ai pu lire que certains avaient été rattachés à une école mais n'avait pas pour autant de poste cela valide tout de même le concours? Merci d'avance de vos réponses... en attendant bon courage et que la patience soit avec vous ;)

Bonsoir fanchon84,

je peux répondre à l'une de tes questions puisque je suis concernée! Je suis recrutée depuis bientôt une semaine, je suis rattachée à une école mais pourtant je n'ai pas encore mon poste mais par contre le concours est bien validé! Dès que tu as le coup de fil ou la convocation, c'est officiel, ton concours est validé ;)

Bon courage à tous :clover:

Génial merci je me pose beaucoup de questions surtout que je suis pas dans le coin.... alors entre le stress d'un départ de carrière bancale et le stress du déménagement dans une région que je connais pas, les questions fusent dans ma tête. En tout cas bravo à toi te voilà intégrée à la grande maison de l'éducation; Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recrutée depuis bientôt une semaine, je suis rattachée à une école mais pourtant je n'ai pas encore mon poste

Et comment ça se passe sans trop de discrétion ? Tu es rattachée à une école, est-ce que cela veut dire que tu dois te rendre tous les jours dans ton école de rattachement mais que tu n'as pas de classe ? Et tu fais quoi alors ? Et tu es payé pendant ce temps au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...