Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!

On est mercredi et toujours pas d'appels pour le 95...

Je voulais poser une question. Je vous explique.... Je garde un enfant le soir à partir de 17h45 (entre 8 et 10h par semaine) près de chez moi, je suis sous contrat, mais j'aimerais continuer mon travail même si je suis appelée. Ma question est donc : peut-on cumuler 2 emplois avec l'éducation nationale (moi il me semble que non)? Est ce que je vais être obligée de poser ma démission???

Je sais je me réveille un peu tard, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance!! et courage a tous!!!

Normalement non, si je me souviens bien on ne peut pas cumuler plusieurs emplois sauf si le deuxième emploi rapporte qu'un certains pourcentage du revenu gagné avec l'éducation National. L'enseignant a une obligation de service mais je crois qu'en revanche tous les revenus liés à l'art sont autorisés (parution d'un livre par exemple)

Bonjour!

De mon côté, je pensais aussi qu'il était impossible de cumuler plusieurs emplois lorsque l'on fait partie de l'éducation nationale, or j'ai eu une collègue prof de français qui s'occupais de colos durant l'été alors... Renseigne-toi bien!

Cordialement. Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'appeler l'IA du 95 ils commencent les appels aujourd'hui, la gentille dame m'a donné mon affectation je serai affectée sur la circonscription d'Argenteuil Nord.......trop contente c'est à côté de chez moi!!!!!

Nous sommes convoqués le 21/11, nous allons recevoir un courrier pour nous indiquer le lieu et l'heure, et j'ai rendez-vous à l'IEN d'Argenteuil Nord le 22/11 soit dans une semaine jour pour jour!

Bonne journée à tous et toutes et les personnes en attente du super appel du 95, ne lâchez pas votre portable de la journée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toussssssssssss!!!!

Ca y est le 95 commence les appels, j'ai été appelé ce matin. Nous avons une réunion le 21 novembre et on commence le lendemain. Moi je suis affectée à la circonscription de sannois pour des petites missions dans un premier temps et après dès qu'un poste vacant se libère j'y serais affectée. aaaaaaaaaaah ça fait plaisir quand même, enfin!!!!!

Voilà voilà !! Donc les autres préparez vous ça commence!!!!!!!!!!

Pour ceux qui attendent encore sur la liste, dites vous que la 3eme vague pourra débuter bientôt!

On pense a vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toussssssssssss!!!!

Ca y est le 95 commence les appels, j'ai été appelé ce matin. Nous avons une réunion le 21 novembre et on commence le lendemain. Moi je suis affectée à la circonscription de sannois pour des petites missions dans un premier temps et après dès qu'un poste vacant se libère j'y serais affectée. aaaaaaaaaaah ça fait plaisir quand même, enfin!!!!!

Voilà voilà !! Donc les autres préparez vous ça commence!!!!!!!!!!

Pour ceux qui attendent encore sur la liste, dites vous que la 3eme vague pourra débuter bientôt!

On pense a vous!!!!

:o ohhhhhhhhh lalalalalalala ca y est!!! dis vIa95 quel était ton rang??? j'ai peur qu'ils ne commencent leur sélection vers la partie du 95 la plus proche des hauts de seine!!! or je ne peux pas prendre mon poste tout de suite!!! quelle horreur je vais me retrouver au fin fond du 95????!!! c'est horrible et en même temps génial!!!!!

autres petites questions:

1) est-ce qu'il est demandé si nous avons une voiture?

2) est-ce c'est grave si je ne peux pas aller à cette réunion? je bosse et je serai encore dans la période de mon préavis

sinon congratulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et courage aux autres votre tour arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toussssssssssss!!!!

Ca y est le 95 commence les appels, j'ai été appelé ce matin. Nous avons une réunion le 21 novembre et on commence le lendemain. Moi je suis affectée à la circonscription de sannois pour des petites missions dans un premier temps et après dès qu'un poste vacant se libère j'y serais affectée. aaaaaaaaaaah ça fait plaisir quand même, enfin!!!!!

Voilà voilà !! Donc les autres préparez vous ça commence!!!!!!!!!!

Pour ceux qui attendent encore sur la liste, dites vous que la 3eme vague pourra débuter bientôt!

On pense a vous!!!!

:o ohhhhhhhhh lalalalalalala ca y est!!! dis vIa95 quel était ton rang??? j'ai peur qu'ils ne commencent leur sélection vers la partie du 95 la plus proche des hauts de seine!!! or je ne peux pas prendre mon poste tout de suite!!! quelle horreur je vais me retrouver au fin fond du 95????!!! c'est horrible et en même temps génial!!!!!

autres petites questions:

1) est-ce qu'il est demandé si nous avons une voiture?

2) est-ce c'est grave si je ne peux pas aller à cette réunion? je bosse et je serai encore dans la période de mon préavis

sinon congratulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et courage aux autres votre tour arrive!!!

coucou!

Ca y est, moi aussi j'ai été appelée ce matin, et je suis également mise à disposition, cette fois sur la circonscription de st ouen l'aumône... pour laquelle je bosse déjà! Royal!!!

Pour répondre à une de tes questions, j'étais 202ème sur L.C; quant à la voiture, je ne sais pas du tout s'il nous est demandé d'en avoir une mais... Ce serait évidement le mieux pour nous! Malheureusement, demon côté en tout cas, je vais devoir faire sans dans un premier temps. Ensuite, en ce qui concerne ta présence à la réunion, je ne sais pas du tout si c'est grave ou non que tu ne puisses pas y être, mais c'est lors de cette réunion que nous devrons fournir tous les papiers nécessaires au traitement de nos dossiers (salaire etc...) donc... Rappelle peut-être l'I.A pour voir comment tu dois faire.

Voilà. Je pense bien à tous ceux qui attendent encore impatiemment le coup de fil salvateur.

Bises et bon courage à tous!!!

Marie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

enfin du mouvement!

par contre, le 92 dors encore!

je ne savais pas que le 95 faisait une réunion, c'était comme ça aussi lors de la première vague?

en tout cas, c'est sur, ils attendent que la grève du mardi 20 passe

donc si le 92 ne fait pas de réunion, ça risque de ne pas encore bouger tout de suite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

quelle surprise en lisant vos messages concernant le cumul des emplois...alors moi je bosse pour acadomia 10h par semaine...ce n'est donc pas cumulable??comment je fais moi vu que je me suis engagée sur l'année pour ces cours de soutien!!!les pauvres si je les laisse tous seuls jusqu'à la fin de l'année...

je suis maintenant 14ème donc je pense que c'est pour bientot...

quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mariloute, en fait j'ai été appelée ce matin à 11h47!!! je suis sur sannois pour des petits remplacements, ecole emile roux et toi vIA95?? Peut être qu'on se croisera...

J'ai réussi à prendre un rdv autre que le mercredi 21 car je bosserai encore et elle m'a dit que c'était pas très grave. Par contre si l'une de vous peut me faire un petit compte rendu sur cette fameuse réunion ça me rassurait beaucoup. Puis je commence le 26!!!!!!!!! Enfin rdv à l'école le 26 pour que l'ia me donne mes missions. Vraiment extra! Je donnerai donc mes papiers avant vous, héhé, mais ne serai payée qu'à partir du 26 novembre.

Bon courage à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi je viens d'etre appelée ,j'ai aussi des petites missions a faire et je suis rattachée a la circonscription de st brice sarcelles je suis trop contente car c'est la que j'habite . on se verra donc a la reunion du 21 alors bon courage a tous et une petite pensee pour ceux qui attendent ue troisieme vague ne vous decouragez pas . ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

Eh bien voilà, ça y est, le fameux coup de tèl est arrivé.J'étais en voiture et j'ai demandé à la personne de patienter parce que j'avais une boule à l'estomac avant d savoir où j'étais!

Je suis à Vauréal pour de petits remplacements, je susi très contente car pas loin de chez moi.

Je commence jeudi 22 à 8h30 . je vais appeler l'école cet apm pour savoir quel niveau

A bientôt, je suis super contente (gaga la fille!!!!!!!!!!), Geelma

coucou moi aussi je viens d'etre appelée ,j'ai aussi des petites missions a faire et je suis rattachée a la circonscription de st brice sarcelles je suis trop contente car c'est la que j'habite . on se verra donc a la reunion du 21 alors bon courage a tous et une petite pensee pour ceux qui attendent ue troisieme vague ne vous decouragez pas . ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'ai également été appelée. Je suis mise à disposition sur Garges. Au début ça sera pour de petites missions et ensuite des plus longues. Sinon, comme la plupart d'entre vous, je comencerai le 22 à 8h30. Je devrai aller à la circonscription le jeudi 22. Ils ont été très arrangeant pour moi au nveau du lieu aussi car c'est l'une des villes les plus proches de chez moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai egalement ete appelée ce matin, donc grosse joie!!! Je suis à la circonscription d'Ermont, pas tres loin de chez moi pour de petits remplacements en attendant qu'un poste se libère ailleurs. Apparamment, nous sommes tous dans le meme cas mais je comprends pas bien la notion de circonscription, la dame m'a dit que ce n'etait pas une ecole de rattachement comme ont les brigades, a votre avis jeudi matin on fait direct un remplacement ou bien on observe le temps qu'ils nous trouve unposte?Jen saurais peu etre plus a la reunion, bravo a tous, courage aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...