Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, j'ai egalement ete appelée ce matin, donc grosse joie!!! Je suis à la circonscription d'Ermont, pas tres loin de chez moi pour de petits remplacements en attendant qu'un poste se libère ailleurs. Apparamment, nous sommes tous dans le meme cas mais je comprends pas bien la notion de circonscription, la dame m'a dit que ce n'etait pas une ecole de rattachement comme ont les brigades, a votre avis jeudi matin on fait direct un remplacement ou bien on observe le temps qu'ils nous trouve unposte?Jen saurais peu etre plus a la reunion, bravo a tous, courage aux autres!!!

Autre chose: pensez vous que je peux tel ma circonscription pour demander plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

[

Autre chose: pensez vous que je peux tel ma circonscription pour demander plus d'infos?

J'ai fini par telephoner à la circonscription d'ermont pour avoir un peu plus d'info et la secretire semblait, comment dire, etonnée parce que apparamment il n'y aurait pas de remplacement dans cette école, elle m'en a parlé d'un a eaubonne donc elle voit avec l'inspectrice et elle me rappelle. J e sais pas trop quoi penser;;;elle m'a dit aussi qu'ils attendaient des lc mais pas tout de suite...Je verrai bien ca sera la surprise, en meme temps si on a du temps pour observer comment ca se passe dans différents niveaux c pas plus mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a t-il été appelé par le 95 et affecté sur la région de Cergy.

Je suis mis à dispo sur la circonscription de l'Hautil (Vauréal...), réunion le 21 puis le 22 ça commence (où et quoi je n'en sais rien encore!)

Voili, voilou, quand j'ai reçu l'appel, j'étais sur un nuage, j'ia dit à la personne que c'était une belle journée pour moi, que j'atendais son coup de tèl etc...si elle pouvait sentir combien l'attente sur LC est éprouvante...............et parait si longue.

Je vous souhaite d'être tous appelés et ne manquerai pas de partager avec vous mes journées de maîcresse

A plus, Geelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum et ça fat plaisir de voir que les choses avancent. J'espère qu'il y aura une 3ième vague car je suis plus qu'à 56 places. Courage à ceux et celles qui attendent encore. ça va le FAIRE!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!!

Désolé de ne pas avoir répondu à plusieurs questions qui m'étaient destinées, j'étais absente toute la journée!

Je voulais déjà remercier crystal et mariloute pour m'avoir donner d'autres informations concernant le cumul des emplois. Je vais appelée l'IA dans l'après midi pour me renseigner, je vous dirais ce qu'ils m'ont dit, ça peut intéresser d'autres personnes.

Mareva pour te répondre (un peu tard dsl) j'étais 142eme, et ils ne m'ont pas demandés si j'étais véhiculée.

Je suis moi aussi sur la circonscription de sannois dans l'école Emile Roux, donc on pourra peut être se voir et se croiser, ça serait vraiment sympa! :D

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore les appels du 92 et tous ceux qui attendent d'autres vagues, on pense à vous et on ne manquera pas de partager avec vous nos premières impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

On est le 15 du mois : j'ai mis à jour mes stats pour ceux et celles qui veulent voir où en sont les appels par rapport à l'an dernier ... Pour Versailles : j'ai pris le chiffre officiel de 220 plutôt que celui de 222 ... à voir.

Pas de grand nouveau pour nous mais au niveau national les appels sont nettement supérieurs à ceux de l'an dernier : déjà les académies ont pris sur LC 955 personnes de plus que l'an dernier et malgré cette augmentation, déjà 48% des LC ont été appelés contre 22% l'an dernier à la même époque. Encourageant, non ?

Bonne attente !!!

Stats_LC_FRANCE_06_07.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Félicitation à tous les nouveaux appelés et merci à toi tunnelsouslamanche pour ton tableau qui est très instructif mais également très encourageant.

Sinon quelqu'un aurait il des nouvelles sur une éventuelle troisième vague ou il faudra attendre janvier?(exemple les infos venues du 95)

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!!

Désolé de ne pas avoir répondu à plusieurs questions qui m'étaient destinées, j'étais absente toute la journée!

Je voulais déjà remercier crystal et mariloute pour m'avoir donner d'autres informations concernant le cumul des emplois. Je vais appelée l'IA dans l'après midi pour me renseigner, je vous dirais ce qu'ils m'ont dit, ça peut intéresser d'autres personnes.

Mareva pour te répondre (un peu tard dsl) j'étais 142eme, et ils ne m'ont pas demandés si j'étais véhiculée.

Je suis moi aussi sur la circonscription de sannois dans l'école Emile Roux, donc on pourra peut être se voir et se croiser, ça serait vraiment sympa! :D

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore les appels du 92 et tous ceux qui attendent d'autres vagues, on pense à vous et on ne manquera pas de partager avec vous nos premières impressions!!!

héhé, on est sur la même école donc on va forcément se croiser!!! NON??? Les jours (je sais pas vraiment comment ça va se passer) où on n'aura pas de remplacements en même temps on échangera nos impressions, nos petits trucs, nos peurs, nos joies... héhéhé!!!

allez j'y retourne,

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

quelle surprise en lisant vos messages concernant le cumul des emplois...alors moi je bosse pour acadomia 10h par semaine...ce n'est donc pas cumulable??comment je fais moi vu que je me suis engagée sur l'année pour ces cours de soutien!!!les pauvres si je les laisse tous seuls jusqu'à la fin de l'année...

je suis maintenant 14ème donc je pense que c'est pour bientot...

quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci!

Ecoute je saisque le cumul est possible si il s'agit d'un emploi en rapport avec l'éducation des enfants (animateur sportif par exemple) quant à Acadomia, je ne pux pas te dire. De toute façon, normalement, il faut une autorisation de l'inspection donc téléphones aux syndicats qui sont je pense au point la dessus.

Et féliciation pour ton appel!!!

Moi plus les jours passes et moins j'y crois: il faudrait encore 3 vahues de 86 personnes environs alors, j'y crois plus mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a eu beaucoup de déssistements?

Félicitations aux derniers appelés!!!!! :applause:

Et surtout bon courage aux autres qui attendent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

On est le 15 du mois : j'ai mis à jour mes stats pour ceux et celles qui veulent voir où en sont les appels par rapport à l'an dernier ... Pour Versailles : j'ai pris le chiffre officiel de 220 plutôt que celui de 222 ... à voir.

Pas de grand nouveau pour nous mais au niveau national les appels sont nettement supérieurs à ceux de l'an dernier : déjà les académies ont pris sur LC 955 personnes de plus que l'an dernier et malgré cette augmentation, déjà 48% des LC ont été appelés contre 22% l'an dernier à la même époque. Encourageant, non ?

Bonne attente !!!

Merci pour ton tableau..... on peut dire qu'Amiens avait vu trop petit... j'imagine que certains non admis sur la LC ont du être ravis et surpris d'être appelés!!!! Faut espérer une nouvelle vague pour noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

message pour ce qui attendent un appel du 92

j'ai tel l'IA, j'en pouvais plus de cette attente!

une dame m'a dit qu'ils allaient surement commencer les appels la semaine prochaine

ils ont un bug informatique apparemment!

elle m'a repris mon numéro et m'a demandé ou j'habitais

et elle m'a demandait aussi si j'avais un préavis

voila voila, encore un week end à passer!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...