Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

[q

Alors le format demi A4, pour moi c'est une enveloppe marron (en papier kraft) dans laquelle tu plie une feuille A4 en deux :blush: ! En fait, c'est le même type d'enveloppe que dans laquelle on a reçu les doc. qu'ils nous ont envoyés.

LOL!!! En fait je n'ai pas reçu cette enveloppe que vous avez, du coup ça me fait rire que tu en parles. Bon moi au tél on m'a dit 8 mais je vais en apporter 12 comme ça je serai au point!!!! Et je vais prendre en effet des enveloppes kraft de format : 162*229. yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!

merci geelma merci minimorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

En fait c'est 10 qu'il en faut ! Je le sais de "source sûre" <_< : la dame de l'IA (que j'ai eu au tél. cet aprèm). Je l'ai déjà indiqué sur le post concernant la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

rien de nouveau pour les appels du 92

j'avais tel l'IA vendredi qui m'avait dit que ce serait pour cette semaine

j'éspérais aujourd'hui pour commencer jeudi car demain avec les grèves, je ne pense pas qu'il y aura d'appel

mais bon....

et toujours les grèves des transports

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Pour les futurs appelés du 92 : je suis appelé dans le 91, et j'aimerais échanger ma place contre le 92! Bon, je ne pense pas que ce soit possible, mais on ne sait jamais!!!! Si ça intéresse quelqu'un...

Mon 1e voeux était le 92, mais on m'envoie dans le 91, mon 3e voeux. Mon école est à 2h de chez moi!!!

bon courage les LC!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

C'est vrai que moi non plus je ne viens plus très souvent sur le forum...de tte façon tout est dit et pour l'instant on a qu'à attendre! Alors armons nous de patience pour ses prochaines semaines!

J'ai une petite question pour vous tous: que pensez vous de la grève de mardi, à la base pour l'éducation nationale pour revendiquer les suppressions de postes, mais qui s'est transformée en une grève des fonctionnaires en général?

Courage à tous :clover:

J'ai discuté avec une copine a moi qui est T, la grève n'est pas pour la suppression de postes mais pour les salaires et ils ont rajouté : "par quoi va être remplacé les 3h du samedi matin?" et les 3 ans qui ont été rajoutés a la retraite sans en avoir parlé avant...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec une copine a moi qui est T, la grève n'est pas pour la suppression de postes mais pour les salaires et ils ont rajouté : "par quoi va être remplacé les 3h du samedi matin?" et les 3 ans qui ont été rajoutés a la retraite sans en avoir parlé avant...

Voilà...

Ok merci! J'ai l'impression que tout le monde a des revendications différentes!Mais vu le nombre d'enfants que j'ai vu dans la rue cet aprem' et le nombre d'écoles fermées, cette grève a l'air d'avoir été suivi!

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC Versailles, moi je suis LC Paris mais je repasse le concours de Versailles cette année, j'aimerais savoir quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission de cette année à Versailles SVP. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC Versailles, moi je suis LC Paris mais je repasse le concours de Versailles cette année, j'aimerais savoir quelles étaient les notes d'admissibilité et d'admission de cette année à Versailles SVP. merci d'avance

Le seuil d'admissibilité était à 76 et celui d'admission à 160,75 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je constate que le forum est bien vide, c'est bien triste. :( C'est vrai que j'aime bien lire de nouveaux messages même s'ils ne font pas état de l'avancée de la liste. J'ai l'impression que les premiers LC se soutenaient plus entre eux mais bon c'est vrai que d'être accro au forum c'est pas terrible je dis bravo à tous ceux qui arrivent à moins venir.

J'espère en tout cas que dès que quelqu'un aura des infos sur la 3ième vague ils en feront part.

COURAGE à tous ceux qui attendent comme moi et ça va le FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...