Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je confirme toujours aucun appel du 92, à ce rythme là, on va se retrouver en 2008!!!!!!

Patience patience... <_<

Bon courage à tous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tiflo!

eh oui l'attente est vraiment trop longue

ça devient agaçant!!

as tu téléphoné à l'IA?

A+

Non mes horaires de travail me posent des soucis pour les joindre...Ce qui est assez embettant!

Mais je tenterai lundi s'il n'y a pas d'appel cette semaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous..J'ai déserté le forum depuis presque un mois car je suis à Lyon chez mon chéri et qu'il n'a pas internet :( du coup je dois aller ds un cyber ! Bref,je suis agréablement surprise de voir que je suis maintenant 26ème...aaahhh, j'suis contente, mais j'ai peur...Avant noel, apres noel...quand vais-je être appelée ?J'espère que ça sera apres nöel et que je serais prévenue à l'avance car j'habite dans le sud donc j'aimerai bien avoir le temps de me retourner un peu...Bref, j'ai quand même hate...et j'ai envie d'y croire...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

On est le 15 du mois : j'ai mis à jour mes stats pour ceux et celles qui veulent voir où en sont les appels par rapport à l'an dernier ... Pour Versailles : j'ai pris le chiffre officiel de 220 plutôt que celui de 222 ... à voir.

Pas de grand nouveau pour nous mais au niveau national les appels sont nettement supérieurs à ceux de l'an dernier : déjà les académies ont pris sur LC 955 personnes de plus que l'an dernier et malgré cette augmentation, déjà 48% des LC ont été appelés contre 22% l'an dernier à la même époque. Encourageant, non ?

Bonne attente !!!

Bonjour

Merci pour tes stats tunnelsouslamanche. Cela permet de patienter.

A priori sur ton tableau 2006 un appel a été effectué début décembre. Espérons qu'il en sera de même cette année.

Allez courage tous le monde ça va le faire :D

A+

Tootsy

402e sur LC >>>>> 182e au 15/11

Modifié par Tootsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous..J'ai déserté le forum depuis presque un mois car je suis à Lyon chez mon chéri et qu'il n'a pas internet :( du coup je dois aller ds un cyber ! Bref,je suis agréablement surprise de voir que je suis maintenant 26ème...aaahhh, j'suis contente, mais j'ai peur...Avant noel, apres noel...quand vais-je être appelée ?J'espère que ça sera apres nöel et que je serais prévenue à l'avance car j'habite dans le sud donc j'aimerai bien avoir le temps de me retourner un peu...Bref, j'ai quand même hate...et j'ai envie d'y croire...

Bonne journée à tous !

Salut Ofely toi aussi tu es dans le sud? Tu es d'où? Moi d'Avignon.... enfin ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule qui stress à l'idée de devoir demenager en quatrième vitesse pour une région fort fort loin..... C'est quoi ton premier voeux? Moi le 91. Bien j'espère vite une troisième vague j'en ai trop assez d'attendre, c'est trop dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

On est le 15 du mois : j'ai mis à jour mes stats pour ceux et celles qui veulent voir où en sont les appels par rapport à l'an dernier ... Pour Versailles : j'ai pris le chiffre officiel de 220 plutôt que celui de 222 ... à voir.

Pas de grand nouveau pour nous mais au niveau national les appels sont nettement supérieurs à ceux de l'an dernier : déjà les académies ont pris sur LC 955 personnes de plus que l'an dernier et malgré cette augmentation, déjà 48% des LC ont été appelés contre 22% l'an dernier à la même époque. Encourageant, non ?

Bonne attente !!!

Bonjour

Merci pour tes stats tunnelsouslamanche. Cela permet de patienter.

A priori sur ton tableau 2006 un appel a été effectué début décembre. Espérons qu'il en sera de même cette année.

Allez courage tous le monde ça va le faire :D

A+

Tootsy

402e sur LC >>>>> 182e au 15/11

Merci, ça fait plaisir !!!

Je ne sais pas si on doit trop espérer avant Noël mais j'ai l'intuition que la 3ème vague sera d'autant meilleure. Nouvelle année, nouveaux budgets, des bébés qui depuis septembre sont peut-être en attente donc des mamans à remplacer ...

Toi comme moi, on a plus de chance de faire partie d'une 4ème vague : vers les vacances de février. Donc l'attente va encore être un peu longue . Mais, si au début de l'année, je n'y croyais pas trop, maintenant (surtout aprés nos 2 premières vagues), j'y crois beaucoup plus. J'attends avec impatience le mail de Guillaume Desmaisons ...

Bon courage Tootsy et à tous les autres aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème vague avant Noël, moi j'y crois. :biggrinthumb:

J'ai fait ma lettre au père Noël tout à l'heure et même à Saint Nicolas (je suis du Nord , j'ai le droit) et je leur ai demandé un tout ch'tit poste dans le 91 avant les fêtes , histoire de fêter cela dignement en famille. :clown:

Un peu d'humour ne fait pas de mal à défaut d'attendre des nouvelles fraiches <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Voilà les nouvelles pour les futurs appeles du 92

j ai eu une dame à l IA du 92 mercredi aprés midi . Nous ne serons pas appeles cette semaine, peut être la semaine prochaine . En fait , le service qui gere les mouvements ne s est pas encore manifesté. Son conseil: attendre tranquillement les appels de toute maniere m' a t elle dit vous êtes bien recrutés par le 92.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Voilà les nouvelles pour les futurs appeles du 92

j ai eu une dame à l IA du 92 mercredi aprés midi . Nous ne serons pas appeles cette semaine, peut être la semaine prochaine . En fait , le service qui gere les mouvements ne s est pas encore manifesté. Son conseil: attendre tranquillement les appels de toute maniere m' a t elle dit vous êtes bien recrutés par le 92.

bonne soirée

Bon ben voilou!

Au moins on est fixé, merci beaucoup pour les infos!

La longue attente continue!!!!!

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...