Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou tout le monde pour souhaiter un bon week end à tous les LC qui attendent encore comme moi.En espérant que la semaine qui arrive nous apporte beaucoup de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou tout le monde!!

J'ai besoin d'une confirmation svp!!! sur le post des LC de créteil, j'ai lu que la les appels sur LC s'arrêtaient en février?

Vous en pensez quoi? qui a entendu autre chose?

J'étais persuadée que la liste s'arrêtait juste avant le concours d'admissibilité (en avril!!)

Si c'est février, je peux faire une croix sur le fait d'être appellé!!! :(

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

J'ai besoin d'une confirmation svp!!! sur le post des LC de créteil, j'ai lu que la les appels sur LC s'arrêtaient en février?

Vous en pensez quoi? qui a entendu autre chose?

J'étais persuadée que la liste s'arrêtait juste avant le concours d'admissibilité (en avril!!)

Si c'est février, je peux faire une croix sur le fait d'être appellé!!! :(

bisous

Normalement, vous pouvez potentiellement être appelés jusqu'au concours... faut y croire les amis!!! C'est bizarre de certieré que les appels vont s'arreter aujourd'hui, d'ici février plein de choses peuvent arriver!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement c'est jusqu'au concours que l'on peu être appelé et il me semble que je l'ai lu sur un site officiel.Je vais chercher aller courage ça va le FAIRE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tout d'abord merci mar97 pour les nouvelles!

quelle attente!!

je peux dons me décoller de mon portable aujourd'hui!

pour les appels, c'est jusqu'à la date du concours, je connais quelqu'un qui a été appelé la veille du concours donc continuez d'y croire, c'est loin d'étre fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je complète ma réponse : je suis allée voir sur le site de l'ia versailles et il est dit :"la validité de la liste va jusqu'à la date du prochain concours.

Voilà mais après est ce que ça veut dire que les recrutements vont jusque là j'en sais rien, mais bon qui peut savoir quand vont s'arrêter les recrutements cette année?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Une amie m'a dit que l'année dernière,les derniers appels avaient eu lieu en février. Mais tout dépend des besoins je pense...

Bonne journée, et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses!! ça me rassure!! :D

Allez on croise les doigts pour qu'il y ait une vague pour Noël!!!!

Bon courage à tous!!

Là je vais réviser un petit chapitre en géographie!!mais j'avoue que la motivation n'est pas trop là!!surtout quand on bosse chez soi et qu'il y a de nombreuses tentations : télé, pc, téléphone!!! :blush:

Allez on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous rappelle que grace à tunnelsouslamanche nous avons eu un magnifique tableau de stat' et l'année dernière ils ont recruté jusqu'à fin mars..... donc tout est possible!!!!! Rien n'est joué!!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous rappelle que grace à tunnelsouslamanche nous avons eu un magnifique tableau de stat' et l'année dernière ils ont recruté jusqu'à fin mars..... donc tout est possible!!!!! Rien n'est joué!!!!! :clover:

l'an dernier une fille qui était avec moi à l'iufm a été appelée pendant les vacances d'avril.Voilà donc il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Appel du 92 à 14h30!!!

Je suis brigade de stage, donc remplacements courts de profs qui partent en formation, et mon école de rattachement est à boulogne!!!!

TROP CONTENTE!!!!!!!!

Donc ne vous inquietez pas, les appels du 92 commencent!

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tiflo

quelques petites questions.

tu commences quand dans le 92? ont ils tenu compte de ton lieu de domicile. Quel etait ton rang sur la LC

J angoisse car moi aussi je devrais être appele par le 92, et toujours rien .

merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...