Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour tout le monde!

Une amie m'a dit que l'année dernière,les derniers appels avaient eu lieu en février. Mais tout dépend des besoins je pense...

Bonne journée, et courage!

J'ai dans mon cours de PE1 une ex agent administratif : elle a déjà vécu des appels jusqu'à la veille des écrits !!!!

C'est de source sûre que je vous dis ça.

Peut-être que certaines académies sont capables de dire vers février ou mars si elles auront besoin de LC les mois qui suivent mais pas toutes et surtout jamais avec certitude. Elles ne peuvent pas tout prévoir.

Ca va le faire, c'est juste une question de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Une amie m'a dit que l'année dernière,les derniers appels avaient eu lieu en février. Mais tout dépend des besoins je pense...

Bonne journée, et courage!

J'ai dans mon cours de PE1 une ex agent administratif : elle a déjà vécu des appels jusqu'à la veille des écrits !!!!

C'est de source sûre que je vous dis ça.

Peut-être que certaines académies sont capables de dire vers février ou mars si elles auront besoin de LC les mois qui suivent mais pas toutes et surtout jamais avec certitude. Elles ne peuvent pas tout prévoir.

Ca va le faire, c'est juste une question de patience ...

c'est rassurant d'entendre ça c'est vrai qu'il faut être patient mais c'est pas toujours facile. Moi je suis pressée et d'un autre côté pas trop car je suis maman d'une pette fille et je vais devoir trouver une nounou, la séparation va être dure....... bref voila pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tiflo

quelques petites questions.

tu commences quand dans le 92? ont ils tenu compte de ton lieu de domicile. Quel etait ton rang sur la LC

J angoisse car moi aussi je devrais être appele par le 92, et toujours rien .

merci pour tes réponses

Alors pour répondre à tout ça:

Tout d'abord j'étais 141ème sur LC donc 2ème après la première vague.

Je dois me rendre lundi à l'IA (nanterre) ou je vais voir quelqu'un qui va me faire un petit topo sur le poste de brigade de stage, il va aussi certainement m'expliquer comment tout va se dérouler.

Mardi je dois aller dans mon école de rattachement à Boulogne, ce n'est pas trop loin de chez moi, j'habite dans le 78 mais limitrophe 92 près de saint cloud, rueil malmaison...donc au niveau distance c'est tout à fait correct.

Par contre avec ce poste je peux être appelée dans tout le département du 92 mais pour des remplacements très courts (de 1 à 4 jours et exceptionnellement plus).

Mon premier remplacement débute jeudi....l'angoisse!

j'espère avoir répondu à peu près correctement à tes interrogations

Bon courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je suis une ex liste complémentaire ( de l'an dernier) et je tenais à vous apporter quelques précisions . L'année dernière les appels ont eu lieu jusqu'en Avril. Pour ce qui est des appels du 92 ils font souvent en fonction de leurs besoins . je m'explique: ils demandent un nombre de personne mais ensuitent ils appellent ces personnes au fur et à mesure des postes qui se libère. Exemple l'an dernier une amie et moi etions dans la même vague du 92 à 20 places d'écart et j'ai été appelée 10 jours après elle ! Donc ne vous inquitez pas le 91 et le 78 sont toujours les plus rapides à appeler apres acceptation des demandes par le recteur! En tout cas cette LC 2007 2008 est bien partie! L'an dernier étant 190 EME j'ai été appelée mi janvier !! Alors ne stressez pas tout ira bien pour vous! Par contre dormez avant d'être appelés parce qu'ensuite on n'a pas le temps!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

félicitation pour ton appel tiflo!

je ne m'étais pas connecté depuis

pour moi, toujours rien, mais je suis donc la prochaine pour le 92!

bon courage tiflo, donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus

as tu une voiture?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Moi aussi, j'avais demandé le 92 en 1er choix....Mais j'ai eu mon 3e choix, le 91! Je suis donc rattachée à une école qui est à 2h de chez moi. Super motivant tout ça!

Bon courage à tous!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un mail de guillaume desmaison?? pour savoir s'il avait eu des echos récents sur la suite des appels!!

merci et bon courage à tous!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un mail de guillaume desmaison?? pour savoir s'il avait eu des echos récents sur la suite des appels!!

merci et bon courage à tous!

bisous

Non aucunes nouvelles de Guillaume Desmaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un mail de guillaume desmaison?? pour savoir s'il avait eu des echos récents sur la suite des appels!!

merci et bon courage à tous!

bisous

Non aucune nouvelle je lui ai envoyé deux mails et j'ai aucune réponse..... euh si on a plus de contact pour avoir des informations toutes fraiches moi je vais pas tenir!!!! :wacko: Je ne sais pas vous mais moi je tourne en rond sur tous les sites des syndicats à l'affut de la moindre information.... Aller espérons que cette semaine soit porteuse de pleins de bonnes nouvelles :clover::clover:

68ème aprés la deuxième vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...