Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un mail de guillaume desmaison?? pour savoir s'il avait eu des echos récents sur la suite des appels!!

merci et bon courage à tous!

bisous

Non aucune nouvelle je lui ai envoyé deux mails et j'ai aucune réponse..... euh si on a plus de contact pour avoir des informations toutes fraiches moi je vais pas tenir!!!! :wacko: Je ne sais pas vous mais moi je tourne en rond sur tous les sites des syndicats à l'affut de la moindre information.... Aller espérons que cette semaine soit porteuse de pleins de bonnes nouvelles :clover::clover:

68ème aprés la deuxième vague...

oui vivement des news j'espère au moins que ça va bouger un peu en décembre. il faut être patient même si c'est trés dur.

9a va le FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou!

bon, toujours pas de nouvelles...à mon avis ça sera pour la rentrée de janvier...j'ai appelé l'IA ce matin pour confirmer mes coordonnées et j'en ai profité pour demander si il y avait du nouveau, le monsieur m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas de nouvelles...

prenons notre mal en patience...

bonne journée!

demain, retour à l'iufm après 2 semaines d'absence à cause des grèves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tiflo!

alors ça s'est bien passé ta journée?

on t'a expliqué ton poste?

moi toujours rien

courage à tous pour l'attente

a+

salut j'imagine que pour toi l'attente doit être longue j'espère que tu seras rapidement appelée.

J'espère aussi que guillaume demaison va donner des nouvelles avant le début des vacances de noël, moi je n'ai pas son mail dès que quelqu'un à des nouvelles qu'il fasse signe. MERCI

Courage et ça va le FAIRE.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut je sais que c'est pas facile d'attendre et c'est vrai que c'est sympa de se soutenir alors je fais du bruit avec toi. Je sais pas jusqu'ou ils vont appeler mais il faut se dire que tout est possible.

ça va le FAIRE courage................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon ben le début est assez calme, hier je suis allée à l'IA pour mon petit topo (bonne chance pour vous garer quand vous irez d'ailleurs!!!)

Rien de spécial à part ce que l'on sait déjà, enfin si ils nous demandent quand même si on a des préférences géographiques ou de niveaux et ils essayent d'en tenir compte si possible.

Ce matin je suis allée me présenter à mon école de rattachement où ils sont charmants et par la même occasion je suis allée faire un petit tour au bureau de l'inspectrice départementale.

Jeudi je commence avec un remplacement à Montrouge, petite section de maternelle et vendredi remplacement à Issy-les-moulineaux en élémentaire cette fois.

Enfin voilou, je vous tiens au courant à la fin de ma première journée.

PS: apparemment il y aura pas mal de brigade dans les recrutements LC; enfin c'est ce que j'ai compris...

Bon courage à tous dans cette attente

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'étre appelé par le 92!

je sais que je commence jeudi, je suis brigade, mon école de rattachement est à clamart mais on m'a dit que je n'irai jamais là bas

par contre je ne sais pas ou je suis jeudi, la dame qui doit me dire cela ne travaille pas aujourd'hui, donc je saurai que demain!!

j'avoue, je stresse beaucoup!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tiflo félicitation et bon courage à toi j'espère que tout se passera bien et que tu viendras nous raconter ton expérience.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je me pose exactement la meme question vu que je suis 2 places avant toi. Et j'avoue que je n'ai pas de réponse à te donner meme si cette éventualité me trotte très souvent dans la tete!...

Croisons les doigts, y'a que ça à faire.

Aller les LC, faites du bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je me pose exactement la meme question vu que je suis 2 places avant toi. Et j'avoue que je n'ai pas de réponse à te donner meme si cette éventualité me trotte très souvent dans la tete!...

Croisons les doigts, y'a que ça à faire.

Aller les LC, faites du bruit!!!

Oh éh les filles : nous ne sommes qu'en novembre !!!! et quelque chose me dit que janvier sera le mois des fêtes ... allez jusqu'au 420 ème rang on a de bonnes raisons d'y croire et je dis cela en estimant que rien ne se passe d'ici janvier. Je sais les stats ne font pas tout mais quand même, c'est bien à partir des stats que monsieur Sarko et ses copains gouvernent ... Ne faites pas la folie de ne pas vous préparer au mieux pour 2008 mais bon, des appels qui stagnent aprés le départ qu'on a eu, ce serait du jamais vu. Sincèrement, je pense que nous pouvons hiberner en décembre : tout au plus, nous aurons des prévisions d'appels sous-estimés, mais en janvier, ça va le faire ... et nous (je suis 388ème) c'est la 4ème vague que l'on attend ... Je pense qu'on a plus de chances d'être appelées que de ne pas être appelées ...

Soyez fortes, ça va le faiiiirrree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...