Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut tiflo!

tu commences jeudi?

c'est ou? loin de chez toi?

tu le sais?

a+

Salut magmouni!

Oui je commence jeudi!!

Ce matin je suis allée me présenter à mon école de rattachement (ils sont très sympas, dommage que je n'y reste pas)

et par la même occasion je suis allée faire un ptit tour à l'inspection départementale.

Je ne suis pas trop loin de chez moi, environ 20Km.

Mon premier remplacement est à Montrouge avec une PS et vendredi je suis à issy-les-moulineaux avec des CM1.

J'ai contacter les deux écoles, ils te donnent tout plein de renseignements, et généralement ils te laissent du travail, donc c'est plutot cool!!!

Par contre j'ai du investir dans un GPS, parce que pour trouver les écoles c'est pas facile!!!!

Je me répète un peu, désolée pour les autres, mais c'est vrai que je ne t'avais pas répondu au niveau de la distance.

++

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je me pose exactement la meme question vu que je suis 2 places avant toi. Et j'avoue que je n'ai pas de réponse à te donner meme si cette éventualité me trotte très souvent dans la tete!...

Croisons les doigts, y'a que ça à faire.

Aller les LC, faites du bruit!!!

Oh éh les filles : nous ne sommes qu'en novembre !!!! et quelque chose me dit que janvier sera le mois des fêtes ... allez jusqu'au 420 ème rang on a de bonnes raisons d'y croire et je dis cela en estimant que rien ne se passe d'ici janvier. Je sais les stats ne font pas tout mais quand même, c'est bien à partir des stats que monsieur Sarko et ses copains gouvernent ... Ne faites pas la folie de ne pas vous préparer au mieux pour 2008 mais bon, des appels qui stagnent aprés le départ qu'on a eu, ce serait du jamais vu. Sincèrement, je pense que nous pouvons hiberner en décembre : tout au plus, nous aurons des prévisions d'appels sous-estimés, mais en janvier, ça va le faire ... et nous (je suis 388ème) c'est la 4ème vague que l'on attend ... Je pense qu'on a plus de chances d'être appelées que de ne pas être appelées ...

Soyez fortes, ça va le faiiiirrree

Ca fait du bien tant d'optimisme, je souhaite par dessus tout que tu aies raison!

Je suis à l'iufm de st germain, ça me permet de ne pas perdre le fil pour les révisions mais je dois avouer que j'ai du mal à y mettre autant de motivation que l'an dernier...

J'avoue que tes statistiques bimensuels sont très appréciables, merci pour tes encouragements.

Bonne soirée a tous.

ps: Je suis moi aussi devenue accro à ce forum, meme si je n'écris pas souvent, je viens très (peutetre trop) régulièrement lire ce qu'il s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci pour ton message Tunnelsouslamanche, je dois dire que certains jours (comme aujourd'hui par exemple) je perds un peu espoir ==> 379e sur liste complémentaire.... mais quand je lis ce genre de message positif j'ai envie d'y croire :blush:

Enfin bref ... je voulais juste faire un petit coucou à tous les LC qui attendent encore et leur souhaiter bon courage.

Je croise les doigts pour nous (TOUS)

Il faut y croire !!!! ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous les LC moi aussi ça réconforte de lire ce genre de message mçeme s'il y a aucune info concrète ça permet de garder espoir.

je souhaite une bonne journée à tout le monde et c'est sympa de se soutenir aller courage et patience et peutçetre que le mois de décembre sera plein de rebondissements. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ddaudrey et les zautres!

moi aussi je suis en pe1 dans la sarthe et je dois avouer que la motivation me manque pour de nouveau bachoter cette année...alors les messages de tunnelsouslamanche et ses stat me réconforte moi aussi! la semaine dernière j'étais en stage, et vraiment ca fait du bien de goûter un peu au métier! je garde espoir moi aussi! et, on pourrai faire des stat, d'après vous la vague de janvier, elle va appeler combien de personnes? allez, faites vos jeux, et surtout faites du bruit!!!!!! plein de courage à tous dans cette longue incertitude...et ce forum, c'est que du bonheur, serrons nous loes coudes et restons positifs à tout prix!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut je sais que c'est pas facile d'attendre et c'est vrai que c'est sympa de se soutenir alors je fais du bruit avec toi. Je sais pas jusqu'ou ils vont appeler mais il faut se dire que tout est possible.

ça va le FAIRE courage................ :D

il n'y a personne ce matin?????? faites du bruit!!!! merci pour tout vos messages...allez, on se soutient tous ensemble! plein de courage. ca me ferait plaisir de voir un peu de monde, vu que je suis condamnée à rester au chaud: le grippe...je passe mon temps sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, merci pour les messages positifs car il faut l'avouer des fois, dans l'attente, le moral est au plus bas..... :thumbdown:

Perso si je ne suis pas appelée je devrais présenter à nouveau ce concours pour la quatrième fois... et ça j'ai pas envie du tout!! D'aileurs j'ai même pas encore ouvert un bouquin, je me suis donnée jusqu'à noël.... donc j'espère vraiment une troisième vague.... pour moi et pour tout ceux qui ont des nuits agitées, des ongles rongés, qui n'osent faire aucun projet, qui doutent, qui rêvent.... la liste complémentaire est un test au stress.... si tu réussis tu trouveras une force incroyable une fois dans la classe pour gérer tous les soucis :ninja: (parce qu'il y en a ettrés souvent)!!!

Alors même si je viens tous les jours voir vos messages en me disant "on sait jamais...", je pense que l'on n'aura pas de nouvelle avant noël et voir janvier.... donc pas d'angoisse pas de pensées négatives juste se dire "ça va aller!!!!" :P

Alors bon courage, rester zen autant que possible...... :thumbsup:

2006/2007 LC Versailles n°288 apres deuxième vague n°68 (cned)

2005/2006 non admise Marseille (PE1 redoublant)

2004/2005 admissible Marseille non admise (PE1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vinette et les autres moi aussi je passe mon temps sur le forum entre deux biberons car je suis en congé parental.c'est sympa de voir ce matin de nouveaux messages qui montre notre qu'on se soutient car on et tous dans la même galère. C'est vrai qu'être LC est un bon moyen de gérer son stress.

Vinette soigne toi bien c'est pas marrant d'avoir la grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, merci pour les messages positifs car il faut l'avouer des fois, dans l'attente, le moral est au plus bas..... :thumbdown:

Perso si je ne suis pas appelée je devrais présenter à nouveau ce concours pour la quatrième fois... et ça j'ai pas envie du tout!! D'aileurs j'ai même pas encore ouvert un bouquin, je me suis donnée jusqu'à noël.... donc j'espère vraiment une troisième vague.... pour moi et pour tout ceux qui ont des nuits agitées, des ongles rongés, qui n'osent faire aucun projet, qui doutent, qui rêvent.... la liste complémentaire est un test au stress.... si tu réussis tu trouveras une force incroyable une fois dans la classe pour gérer tous les soucis :ninja: (parce qu'il y en a ettrés souvent)!!!

Alors même si je viens tous les jours voir vos messages en me disant "on sait jamais...", je pense que l'on n'aura pas de nouvelle avant noël et voir janvier.... donc pas d'angoisse pas de pensées négatives juste se dire "ça va aller!!!!" :P

Alors bon courage, rester zen autant que possible...... :thumbsup:

2006/2007 LC Versailles n°288 apres deuxième vague n°68 (cned)

2005/2006 non admise Marseille (PE1 redoublant)

2004/2005 admissible Marseille non admise (PE1)

je serai à ta place, moi non plus je n'ouvrirai pas un bouquin, c'est sur tu vas être appelée!!!! allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je suis là!

j'ai été appelé hier par le 92

je dois commencer demain mais ou??? je ne sais toujours pas, les numéros à l'inspection ne répondent pas!!!!

le stress!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien a voir avec la LC je voulais savoir comment tu fais vinette pour mettre la photo du chat.

coucou! tu vas dans mes contrôles, puis modifier ma photo personnelle, ensuite, je n'ai pas réussi à mettre une photo à moi, alors j'ai pris une photo du forum (copier sur mon pc, puis coller dans ajouter une photo) voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...