Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai une question qui n'a rien a voir avec la LC je voulais savoir comment tu fais vinette pour mettre la photo du chat.

coucou! tu vas dans mes contrôles, puis modifier ma photo personnelle, ensuite, je n'ai pas réussi à mettre une photo à moi, alors j'ai pris une photo du forum (copier sur mon pc, puis coller dans ajouter une photo) voili voilou!

ah non je me suis trompée tu dois modifier ton avatar! donc mes contrôles puis modifier mon avatar!!! voilà! bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à toutes et à tous, merci pour les messages positifs car il faut l'avouer des fois, dans l'attente, le moral est au plus bas..... :thumbdown:

Perso si je ne suis pas appelée je devrais présenter à nouveau ce concours pour la quatrième fois... et ça j'ai pas envie du tout!! D'aileurs j'ai même pas encore ouvert un bouquin, je me suis donnée jusqu'à noël.... donc j'espère vraiment une troisième vague.... pour moi et pour tout ceux qui ont des nuits agitées, des ongles rongés, qui n'osent faire aucun projet, qui doutent, qui rêvent.... la liste complémentaire est un test au stress.... si tu réussis tu trouveras une force incroyable une fois dans la classe pour gérer tous les soucis :ninja: (parce qu'il y en a ettrés souvent)!!!

Alors même si je viens tous les jours voir vos messages en me disant "on sait jamais...", je pense que l'on n'aura pas de nouvelle avant noël et voir janvier.... donc pas d'angoisse pas de pensées négatives juste se dire "ça va aller!!!!" :P

Alors bon courage, rester zen autant que possible...... :thumbsup:

Je suis exactement dans le même cas que toi car si je suis pas appelée ca sera ma 4e tentative au concours, mais a la différence de toi j'ai réintégré l'iufm apres 2 ans de CNED, et heureusement car comme ca au moins j'ai des cours mais je dois avouer que je ne me donne pas du tt a 100%! Ts les jours je me dis en cours "j'espère que je vais être appelée, car j'ai pas envie de repasser le concours"... et ca n'aide pas vraiment pour bosser...

Enfin il faut y croire et même si on a aucune nouvelle il ne faut pas désespérer qd meme car on ne s'attendait pas vraiment à la 2e vague... alors tout est possible!!

CA VA LE FAIRE alors FAITES DU BRUIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien a voir avec la LC je voulais savoir comment tu fais vinette pour mettre la photo du chat.

coucou! tu vas dans mes contrôles, puis modifier ma photo personnelle, ensuite, je n'ai pas réussi à mettre une photo à moi, alors j'ai pris une photo du forum (copier sur mon pc, puis coller dans ajouter une photo) voili voilou!

ah non je me suis trompée tu dois modifier ton avatar! donc mes contrôles puis modifier mon avatar!!! voilà! bonne journée!!!

ok merci c bon je suis arrivée avec une de mes photos il faut pas qu'elle soit trop grande sinon ça marche pas. encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, merci pour les messages positifs car il faut l'avouer des fois, dans l'attente, le moral est au plus bas..... :thumbdown:

Perso si je ne suis pas appelée je devrais présenter à nouveau ce concours pour la quatrième fois... et ça j'ai pas envie du tout!! D'aileurs j'ai même pas encore ouvert un bouquin, je me suis donnée jusqu'à noël.... donc j'espère vraiment une troisième vague.... pour moi et pour tout ceux qui ont des nuits agitées, des ongles rongés, qui n'osent faire aucun projet, qui doutent, qui rêvent.... la liste complémentaire est un test au stress.... si tu réussis tu trouveras une force incroyable une fois dans la classe pour gérer tous les soucis :ninja: (parce qu'il y en a ettrés souvent)!!!

Alors même si je viens tous les jours voir vos messages en me disant "on sait jamais...", je pense que l'on n'aura pas de nouvelle avant noël et voir janvier.... donc pas d'angoisse pas de pensées négatives juste se dire "ça va aller!!!!" :P

Alors bon courage, rester zen autant que possible...... :thumbsup:

Je suis exactement dans le même cas que toi car si je suis pas appelée ca sera ma 4e tentative au concours, mais a la différence de toi j'ai réintégré l'iufm apres 2 ans de CNED, et heureusement car comme ca au moins j'ai des cours mais je dois avouer que je ne me donne pas du tt a 100%! Ts les jours je me dis en cours "j'espère que je vais être appelée, car j'ai pas envie de repasser le concours"... et ca n'aide pas vraiment pour bosser...

Enfin il faut y croire et même si on a aucune nouvelle il ne faut pas désespérer qd meme car on ne s'attendait pas vraiment à la 2e vague... alors tout est possible!!

CA VA LE FAIRE alors FAITES DU BRUIT!!!

moi aussi à l'iufm, c'est pas facile d'y bosser, mais j'essaie de suivre les cours au mieux, je ne fournissais pas tant l'an passé: ça permet de garder le cap! et puis c'est bien car si on est appelées tard, on l'aura faite la PE1!!! car avec le CNED, c'est quand même flippant d'intégrer les classes comme ça! ca fait du bien de voir qu'on a un peu les mêmes vies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vinette..... ahhhh ça fait du bien un peu de soutien merki merki!!!!! :)

Sinon toi et ptipims profiter un max des stages et de cotoyer des PE2 pour avoir un max de conseils... moi j'harcele mes copines instit' qui sont toutes dans des classes différentes... question d'avoir un minimum pour le jour du grand saut :cry:

Aller semaine prochaine c'est décembre qui sait dernier mois de l'année et peut être une petite vague, même toute petite ça remontrait le moral des troupes ;)

Bonne journée à tous :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je commence demain à bois colombes

je suis avec des MS, c'est un congé maternité et je crois que je vais y rester toute l'année

ça fait assez loin de chez moi en transport mais bon, je ne vais pas me plaindre

l'école n'est pas au courant que j'arrive, ce sera donc la surprise!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci pour tes stats qui m'ont permises d'attendre et d'espérer ; moi j'avais besoin de chiffres pour me dire que oui ça allait le faire ; je suis maintenant sur le terrain : le premier jour je me suis mise à pleurer dans ma voiture en rentrant tellement j'étais fatiguée et pourtant tt s'est bien passé mais j'étais arrivée à l'IA à 8h30 et on m'a balancé en remplacement mater à 9h...maintenant c'est un remplacement de CM1 et toujours le premier jour je pleure parce que je flippe de ne pas réussir, d'avoir des blancs à combler en live et pourtt tt s'est aussi bien passé.

Je pleure mais c'est le travail que je souhaitais vrt.

Voilà, qqs mots pour te dire de tenir le coup jusqu'aux prochaines vagues ; je suis du 95 et le mot d'ordre des collègues et qu'il y a bq de remplacements à effectuer et qu'il n'y a pas assez de remplaçants...

Geelma

coucou les lc! il faut se soutenir et garder le moral... franchement vous pensez que appeler 180 personnes c'est possible? je me pose tant de questions....faites du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je me pose exactement la meme question vu que je suis 2 places avant toi. Et j'avoue que je n'ai pas de réponse à te donner meme si cette éventualité me trotte très souvent dans la tete!...

Croisons les doigts, y'a que ça à faire.

Aller les LC, faites du bruit!!!

Oh éh les filles : nous ne sommes qu'en novembre !!!! et quelque chose me dit que janvier sera le mois des fêtes ... allez jusqu'au 420 ème rang on a de bonnes raisons d'y croire et je dis cela en estimant que rien ne se passe d'ici janvier. Je sais les stats ne font pas tout mais quand même, c'est bien à partir des stats que monsieur Sarko et ses copains gouvernent ... Ne faites pas la folie de ne pas vous préparer au mieux pour 2008 mais bon, des appels qui stagnent aprés le départ qu'on a eu, ce serait du jamais vu. Sincèrement, je pense que nous pouvons hiberner en décembre : tout au plus, nous aurons des prévisions d'appels sous-estimés, mais en janvier, ça va le faire ... et nous (je suis 388ème) c'est la 4ème vague que l'on attend ... Je pense qu'on a plus de chances d'être appelées que de ne pas être appelées ...

Soyez fortes, ça va le faiiiirrree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, encore une journée qui commence et je vais passer la plupart de mon temps devant mon ordi c'est déprimant. J'essai en vain de ne pas me connecter mais c'est trop dur si quelqu'un à un remède qu'il me fasse signe.

Bientôt le mois de décembre et j'espère qu'il sera porteur de bonnes nouvelles c'est quand même le mois des cadeaux.

J'aimerais avoir le mail de guillaume demaison pour lui écrire ou peut être quelqu'un à de ses nouvelles. merci bonne journée au LC ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, encore une journée qui commence et je vais passer la plupart de mon temps devant mon ordi c'est déprimant. J'essai en vain de ne pas me connecter mais c'est trop dur si quelqu'un à un remède qu'il me fasse signe.

Bientôt le mois de décembre et j'espère qu'il sera porteur de bonnes nouvelles c'est quand même le mois des cadeaux.

J'aimerais avoir le mail de guillaume demaison pour lui écrire ou peut être quelqu'un à de ses nouvelles. merci bonne journée au LC ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je n'ai pas encore vraiment participé au forum (pas trop de temps et au début j'y croyais pas trop). mais maintenant je suis sûre que on va être nombreux encore à être appelé.

le mail de Guillaume Desmaison c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je n'ai pas encore vraiment participé au forum (pas trop de temps et au début j'y croyais pas trop). mais maintenant je suis sûre que on va être nombreux encore à être appelé.

le mail de Guillaume Desmaison c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!

merci mais avant de lui écrire je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait car recevoir beaucoup de mails sur les mêmes questions ça peut être pénible.

encore merci et si j'ai pas de réponse ce soir je lui écris et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je n'ai pas encore vraiment participé au forum (pas trop de temps et au début j'y croyais pas trop). mais maintenant je suis sûre que on va être nombreux encore à être appelé.

le mail de Guillaume Desmaison c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!

merci mais avant de lui écrire je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait car recevoir beaucoup de mails sur les mêmes questions ça peut être pénible.

encore merci et si j'ai pas de réponse ce soir je lui écris et je vous tiens au courant.

coucou!!!

Moi, je lui ai écris un mail il y a une semaine mais il n'a pas répondu (alors que d'habitude il le fait dans les 2/3jours!!) donc je pense qu'il a dû être innondé de mails et vu qu'il en a peut être marre des même questions, il ne répond plus!!

voilà après tu peux lui envoyer ton mail...mais je pense que dès qu'il aura du nouveau il nous répondra!

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...