Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou!!

je n'ai pas encore vraiment participé au forum (pas trop de temps et au début j'y croyais pas trop). mais maintenant je suis sûre que on va être nombreux encore à être appelé.

le mail de Guillaume Desmaison c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!

merci mais avant de lui écrire je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait car recevoir beaucoup de mails sur les mêmes questions ça peut être pénible.

encore merci et si j'ai pas de réponse ce soir je lui écris et je vous tiens au courant.

coucou!!!

Moi, je lui ai écris un mail il y a une semaine mais il n'a pas répondu (alors que d'habitude il le fait dans les 2/3jours!!) donc je pense qu'il a dû être innondé de mails et vu qu'il en a peut être marre des même questions, il ne répond plus!!

voilà après tu peux lui envoyer ton mail...mais je pense que dès qu'il aura du nouveau il nous répondra!

bisou

moi aussi je lui ai envoyé un mail!!!.....................pas de réponse!!!, mais ne dit-on pas:"pas de nouvelles, bonne nouvelle!!! allez courage, de toutes façon ce qui est fait est fait, maintenant ça ne dépend plus de nous, alors, il n'y a plus qu'à patienter sagement!!! FAITES DU BROUIT!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou!!

je n'ai pas encore vraiment participé au forum (pas trop de temps et au début j'y croyais pas trop). mais maintenant je suis sûre que on va être nombreux encore à être appelé.

le mail de Guillaume Desmaison c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!

merci mais avant de lui écrire je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait car recevoir beaucoup de mails sur les mêmes questions ça peut être pénible.

encore merci et si j'ai pas de réponse ce soir je lui écris et je vous tiens au courant.

coucou!!!

Moi, je lui ai écris un mail il y a une semaine mais il n'a pas répondu (alors que d'habitude il le fait dans les 2/3jours!!) donc je pense qu'il a dû être innondé de mails et vu qu'il en a peut être marre des même questions, il ne répond plus!!

voilà après tu peux lui envoyer ton mail...mais je pense que dès qu'il aura du nouveau il nous répondra!

bisou

moi aussi je lui ai envoyé un mail!!!.....................pas de réponse!!!, mais ne dit-on pas:"pas de nouvelles, bonne nouvelle!!! allez courage, de toutes façon ce qui est fait est fait, maintenant ça ne dépend plus de nous, alors, il n'y a plus qu'à patienter sagement!!! FAITES DU BROUIT!!!!!!!!!!!!!!!

tout pareil je lui ai envoyé deux mails à 2 semaines d'intervalle mais rien aucune réponse, le deuxième envoyé etait aprés la grève du 20 mais bon rien.... aucun petit mot snif snif :( Mais bon décembre c'est la semaine prochaine et la deuxième vague n'a eu lieu il n'y a qu'un mois alors ne DESESPERONS PAS moi je dit vive le papa noël et qu'il nous apporte en cadeau des affectations, oh oui oh oui !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le papa noel va nous apporter des bonnes nouvelles...j'en suis sûre! Faut y croire! Courage...

Je pense que si Guillaume Desmaison ne répond pas c'est tout simplement parce qu'il n'a pas des nouvelles à nous donner.

Il a toujours donner des infos en temps et en heures et je suis sure que dès qu'il y aura du nouveau il sera le premier à nous avertir!

En attendant GARDONS ESPOIR... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai discuté avec la directrice de l'école maternelle où je fais la cantine et elle m'a appris qu'elle attends une lc mais on lui a dit que ce serait pour janvier.

C'est une école dans le 91.

Cela confirme je pense que la prochaine vague est pour la rentrée ...

bon courage à tous !!!

cécile

today: 50 ième sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour tout le monde!!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum pour vous donner un peu de courage ... Alors voilà: :clover::clover::clover:

Je comprends que trop bien ce que vous ressentez!

Je ne sais pas où en sont les appels... Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu? Combien par département? Lesquels?

Surtout vivez votre expérience de LC a fond! Cela peut paraître très diffcile sur le moment mais vous n'en ressortirez que plus forts!

Toutes les LC de ma section PE2 à l'IUFM ont eu de bons rapports de stage pour le moment. C'est vraiment bénéfique pour nous!

Accrochez-vous!

Bisous!

Louloute! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour tout le monde!!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum pour vous donner un peu de courage ... Alors voilà: :clover::clover::clover:

Je comprends que trop bien ce que vous ressentez!

Je ne sais pas où en sont les appels... Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu? Combien par département? Lesquels?

Surtout vivez votre expérience de LC a fond! Cela peut paraître très diffcile sur le moment mais vous n'en ressortirez que plus forts!

Toutes les LC de ma section PE2 à l'IUFM ont eu de bons rapports de stage pour le moment. C'est vraiment bénéfique pour nous!

Accrochez-vous!

Bisous!

Louloute! :wub:

salut merci pour ces quelques mots de soutient, l'attente est longue tu as du connaître ça.

On est actuellement au 220 sur la LC et pour l'instant pas de nouvelles pour la troisième vague que l'on attend tous impatiemment. bonne journée et bon wekk-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai discuté avec la directrice de l'école maternelle où je fais la cantine et elle m'a appris qu'elle attends une lc mais on lui a dit que ce serait pour janvier.

C'est une école dans le 91.

Cela confirme je pense que la prochaine vague est pour la rentrée ...

bon courage à tous !!!

cécile

today: 50 ième sur LC

Oh que j'aime lire ce genre d'info.... merci merci :wub: Décembre faut espérer sera le dernier mois d'attente :clover: Allez petit papa noël donne moi un poste dans l'Essonne pour la rentré, comme je suis surveillante dans un lycée je pourrais profiter des vacances pour trouver un apart... Bonne fin de week end à tous!!!!!! :D

68 ième sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nous voilà au mois de décembre et j'espère que le père noël va être généreux avec nous, il n'y a pas de raison on le mérite bien pour notre patience!!!

les LC faites du bruit et ça va le FAIRE...................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comme moi, on a plus de chance de faire partie d'une 4ème vague : vers les vacances de février. Donc l'attente va encore être un peu longue . Mais, si au début de l'année, je n'y croyais pas trop, maintenant (surtout aprés nos 2 premières vagues), j'y crois beaucoup plus. J'attends avec impatience le mail de Guillaume Desmaisons ...

Bon courage Tootsy et à tous les autres aussi !!

Bonjour, bonjour

Je pense comme toi tunnelsouslamanche , mais j'espère vraiment être appelée, car comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas la super niac pour repasser ce :excl: concours. Avec mon poste d'AVS et mes trois loulous je n'ai pas beaucoup de temps :(

Espérons que la troisième vague sera pour bientôt, même si après celle-ci je dois encore patienter.

Je ne viens pas trop sur le forum, mais à chaque fois j'ai un peu plus me moral. Merci tout le monde :D je me sens moins seule. Allez courage courage, et bravo à ceux et celles qui sont en post :applause:

Tootsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du 91 :P !!!! Comme ca fait plaisir avec un peu de chance les autres départements vont se réveiller...En tout cas moi en lisant vos messages j'ai à nouveau le moral gonflé a bloc!!! :D:D:D Faites du bruit!!!! Ca va le faire!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde bon sans vouloir casser le moral à tout le monde :( je vous tiens tout de même au courant: Je viens d'appeler le bureau au rectorat et il a aucune info sur des éventuels appels.... mais bon rien de désesperant je sens que tout va se débloquer un peu avant les vacances... je le sens et surtout je l'espère!!!!!! :clover::clover:

68 ième sur LC maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler le rectorat pour faire un changement d'adresse et ils m'ont donné aucune info...

En même temps, la personne que j'ai eu au tel était tellement aimable... <_<

Faut pas despérer pour autant, c'est impossible que les appels s'arrêtent en novembre, il reste encore beaucoup de temps devant nous avant le concours pour être appelé!!

ON Y CROIT, ON Y CROIT!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...