Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens aussi d'appeler le rectorat pour faire un changement d'adresse et ils m'ont donné aucune info...

En même temps, la personne que j'ai eu au tel était tellement aimable... <_<

Faut pas despérer pour autant, c'est impossible que les appels s'arrêtent en novembre, il reste encore beaucoup de temps devant nous avant le concours pour être appelé!!

ON Y CROIT, ON Y CROIT!!!!!!!!!

Ah tu as du tomber sur le même que moi... un moment je me suis demandée si je m'adressais à quelqu'un de l'éducation nationale vu son élocution et son ton.... Aller courage il nous faut des news avant les vacances C'EST OBLIGE!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou tout le monde,

le forum est désert et c'est un peu déprimant !

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire il faut seulement attendre mais qu'est ce que c'est long. En plus je lis de temps en temps le post de créteil et c'est pas trés réjouissant apparemment il y a une restriction budgétaire dans leur académie, j'espère qu'à versailles ça ne sera pas le cas et que la 3ième vague sera là rapidement.

Bonne journée et ça va le FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

le forum est désert et c'est un peu déprimant !

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire il faut seulement attendre mais qu'est ce que c'est long. En plus je lis de temps en temps le post de créteil et c'est pas trés réjouissant apparemment il y a une restriction budgétaire dans leur académie, j'espère qu'à versailles ça ne sera pas le cas et que la 3ième vague sera là rapidement.

Bonne journée et ça va le FAIRE!!!

Pas très réjouissant, c'est sur. J'appartiens a cette liste, je suis actuellement 64e et le Snuipp 93 a annoncé que les recrutements ne dépasseraient pas la 100 e au total pour le 93 (source de l'inspecteur académique). Ils ont obtenu cette infos lors d'une réunion avec lui la semaine dernière. Actuellement, le 93 en a pris 65, ce qui veut dire que jusqu'à février, ce département pourrait ,"peut être", encore recruter 35 personnes (et encore, c'est au conditionnel tout ca ! ca peut etre moins). Comme le 77 et le 94 ne vont pas recruter, et bien, pour tout ceux qui sont après 145 sur la liste, c'est fini pour eux.

Alors, non, ce n'est pas très réjouissant pour Créteil. On pensais au moins que les 200 premiers allaient être appelé. Là, il y a beaucoup de décu et j'en fait parti :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Pas très réjouissant, c'est sur. J'appartiens a cette liste, je suis actuellement 64e et le Snuipp 93 a annoncé que les recrutements ne dépasseraient pas la 100 e au total pour le 93 (source de l'inspecteur académique). Ils ont obtenu cette infos lors d'une réunion avec lui la semaine dernière. Actuellement, le 93 en a pris 65, ce qui veut dire que jusqu'à février, ce département pourrait ,"peut être", encore recruter 35 personnes (et encore, c'est au conditionnel tout ca ! ca peut etre moins). Comme le 77 et le 94 ne vont pas recruter, et bien, pour tout ceux qui sont après 145 sur la liste, c'est fini pour eux.

Alors, non, ce n'est pas très réjouissant pour Créteil. On pensais au moins que les 200 premiers allaient être appelé. Là, il y a beaucoup de décu et j'en fait parti :cry::cry::cry:

c'EST VRAI QUE C4EST BIEN TRISTE MAIS TU SAIS IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER PEUT ËTRE QU'IL VA Y AVOIR UN RETOURNEMENT DE SITUATION ET TU SERAS APPELE.

Courage à toi et à tous les Lc de votre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, positive attitude!!! normal qu'il n'y est pas de vague avant janvier, regardez combien ils en ont pris en novembre! et regardez l'avance qu'on a, et regardez le nombre total de lc cette année!!! et s'il n'y a pas d'appel avant janvier, c'est pour plus d'appelés à la prochaine vague!!! ils faut vraiment se soutenir...et garder le moral quoiqu'il arrive!!! faites du bruit pour la lc!!! moi quand je viens sur ce forum, c'est pour me rebooster le moral, et je vous promets que je veux y croire, même si je le rebosse ce concours! ils ne faut pas commencer à être négatif maintenant, ce sont les dire d'une personne, et perso, tant qu'on a pas d'info de notre cher ami guillaume desmaison, il faut se garder de tout pronostic...alors autant positiver et garder la patate!!! je comprends, je le vis aussi, chaque parole entendue concernant la lc, on le prends de plein fouet, alors autant ne prendre que les infos+++

FAITES DU BRUIT POUR LA LC.................... et le père noël ne peut pas s'occuper des enfants et des grands en même temps, pour nous, il viendra en Janvier!!! bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

là je suis pas du tout dans la positieve attitude! je viens de lire le post de créteil et il ne vont pas appeler encore beaucoup de monde. j'espère que se ne sera pas le cas de notre académie c'est vraiment flipant là c'est la déprime et le stresse vivement des infos fraiches! Je vais envoyer un mail à guillaume desmaison et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

là je suis pas du tout dans la positieve attitude! je viens de lire le post de créteil et il ne vont pas appeler encore beaucoup de monde. j'espère que se ne sera pas le cas de notre académie c'est vraiment flipant là c'est la déprime et le stresse vivement des infos fraiches! Je vais envoyer un mail à guillaume desmaison et je vous tiens au courant.

D'une académie à l'autre, les cas ne sont pas les mêmes... (j'ai eu bcp de mal a formuler cette phrase et je n'en suis pas très satisfaite, j'espère que c clair...)

Mieux vaut se référer a des académies qui ont déjà appelé tte leur liste complémentaire (caen, amiens, nancy-metz) et meme a celles qui ont ouvert une autre liste (amiens et nancy-metz...) pour se motiver...

Toutes les académies ne sont pas dans leur cas mais elles ne sont pas plus dans le cas de créteil...$

Allez restons positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ta raison ptipims mais c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec créteil car c'est à côté!!

restons +++++++++++++++++ c'est bientôt noël,retrouvailles en famille, bon repas, cadeaux....... donc il faut en profiter.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez bien raison de ne pas vous comparer avec l'académie de Créteil!! Chez nous, on vous envie!!!! Autant d'appel...et cela va continuer ;) . Alors Haut les coeurs...et préparez bien les fêtes de fin d'année!

et petit rappel...l'académie d'Amiens est aussi près de chez vous...et elle recrute beaucoup de LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci siméon pour tes encouragements, toi aussi tu ne devrais pas avoir de souci tu vas être appelé vu ton rang.

bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci siméon pour tes encouragements, toi aussi tu ne devrais pas avoir de souci tu vas être appelé vu ton rang.

bonnes fêtes de fin d'année.

Oui, je devrais être recrutée lors de la prochaine vague. Mais j'ai peur d'être dans les dernières recrutées ce qui me fait mal au coeur. Comme me dit mon mari:"tu ne peux pas absorber toute la misère du monde" mais je me sens solidaire des personnes qui se trouvent sur LC. C'est une attente stressante dont l'issu est inconnu...pour une matheuse comme moi, cela fait tout de même beaucoup d'inconnus :D . Donc, je serais réellement triste le jour où notre restorat fermera le recrutement pour cette année :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour mes stats avec un peu de retard.

Pas de nouveau pour nous mais au niveau national, c'est quand même la grande envolée : 54% des LC de France ont été appelé contre 29% l'année dernière à la même époque. Je commence à en être certaine : pas assez de postes budgétés alors plus de LC appelés ... Je ne vais pas m'en plaindre.

Je sais que les années ne se ressemblent pas, mais qd même : pour Versailles et Créteil, l'année dernière, c'était calme plat jusqu'à décembre compris puis une nouvelle vague en janvier. Et là, il semblerait que ce soit le même cas.

Allez, don't worry, ça va le faire pour janvier .... ;)

Stats_LC_FRANCE_06_07.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...