Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

tunnelsoulamanche c'est sympa pour tes stats mais moi j'ai pas exel est ce que tu pourrais les mettre sur autre chose afin que je puisse les consulter merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

tunnelsoulamanche c'est sympa pour tes stats mais moi j'ai pas exel est ce que tu pourrais les mettre sur autre chose afin que je puisse les consulter merci d'avance.

Bien-sûr. Quelle appli peux tu lire ? (autres que excel chez microsoft) : mon mari avait installé un truc linux. Es-tu sur linux ?

Le copié-collé ne peut pas fonctionner pour mes tableaux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunnelsoulamanche c'est sympa pour tes stats mais moi j'ai pas exel est ce que tu pourrais les mettre sur autre chose afin que je puisse les consulter merci d'avance.

Bien-sûr. Quelle appli peux tu lire ? (autres que excel chez microsoft) : mon mari avait installé un truc linux. Es-tu sur linux ?

Le copié-collé ne peut pas fonctionner pour mes tableaux.

A+

j'y comprends pas grand chose j'ai le tableur microsoft works!! si tu peux pas c'est pas grave te prend pas la tête. Merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunnelsoulamanche c'est sympa pour tes stats mais moi j'ai pas exel est ce que tu pourrais les mettre sur autre chose afin que je puisse les consulter merci d'avance.

Bien-sûr. Quelle appli peux tu lire ? (autres que excel chez microsoft) : mon mari avait installé un truc linux. Es-tu sur linux ?

Le copié-collé ne peut pas fonctionner pour mes tableaux.

A+

Le mieux c'est que tu l'exportes en pdf (si ton mari connait linux, il va savoir faire ca, c'est pas très compliqué)... Moi je n'ai pas windows mais linux donc pas excel mais j'ai open office et il arrive à lire les trucs d'excel et de word... enfin bref j'arrête de raconter ma vie...

Si tu l'exportes en pdf presque tout le monde pourra le lire avec adobe acrobat ou autre chose... Enfin je ne m'étends mais tu peux tjs essayer!

En tt cas, merci pour tout ce que tu fais et j'espère que ca paiera surtt pour toi... car tu y mets tt ton coeur!!

Encore merci, et CA VA LE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

Merci "tunnelsouslamanche" pour ces petites stat' ça rebooste un peu le moral !! :blush:

j'espère pour tout le monde que la belle progression connue jusqu'alors va continuer ::

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! :D

Bon pas de news cette semaine comme nous avons pu tous remarqué... maintenant se serait bien que les inspections envoient leurs divers demandes dès la semaine prochaine question que l'on puisse avoir des bonnes nouvelles avant les vacances (qui sont dans 2 semaines ). Pas de désespoir, on sait déjà que le Val D'Oise compte recruter une vingtaine de personnes pour janvier pourquoi pas les autres????? Alors avec ce message pleins d'espoir et de bonne humeur je vous souhaite à tous un bon week end!!!!!

Je dis ça mais je sais que je vais venir au moins une fois par jour sur le forum... une vrai drogue ce truc!!!!! :bleh:

Plus que 68ième sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire approximativement le nombre de LC recruté par le Val d'Oise?

Merci et bon courage pour l'attente!

Selon le site du snipp 95 il y a 40 candidats pour la première vague et 25 à la deuxième soit 65 candidats. Félicitation pour ton Bébé!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! :D

Bon pas de news cette semaine comme nous avons pu tous remarqué... maintenant se serait bien que les inspections envoient leurs divers demandes dès la semaine prochaine question que l'on puisse avoir des bonnes nouvelles avant les vacances (qui sont dans 2 semaines ). Pas de désespoir, on sait déjà que le Val D'Oise compte recruter une vingtaine de personnes pour janvier pourquoi pas les autres????? Alors avec ce message pleins d'espoir et de bonne humeur je vous souhaite à tous un bon week end!!!!!

Je dis ça mais je sais que je vais venir au moins une fois par jour sur le forum... une vrai drogue ce truc!!!!! :bleh:

Plus que 68ième sur LC

coucou tu parles d'une drogue c'est pire que ça!!

le val d'oise compte recruter 20 personnes où tu as eu l'info? en tout cas ça donne un peu d'espoir, merci pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! :D

Bon pas de news cette semaine comme nous avons pu tous remarqué... maintenant se serait bien que les inspections envoient leurs divers demandes dès la semaine prochaine question que l'on puisse avoir des bonnes nouvelles avant les vacances (qui sont dans 2 semaines ). Pas de désespoir, on sait déjà que le Val D'Oise compte recruter une vingtaine de personnes pour janvier pourquoi pas les autres????? Alors avec ce message pleins d'espoir et de bonne humeur je vous souhaite à tous un bon week end!!!!!

Je dis ça mais je sais que je vais venir au moins une fois par jour sur le forum... une vrai drogue ce truc!!!!! :bleh:

Plus que 68ième sur LC

coucou tu parles d'une drogue c'est pire que ça!!

le val d'oise compte recruter 20 personnes où tu as eu l'info? en tout cas ça donne un peu d'espoir, merci pour les news.

En tant que grande droguée non seulement je viens tout le temps sur le forum mais en plus je fait le tour de tous les sites des syndicats (snuipp et se unsa).

Concernant l'info pour le Val d'Oise c'est sur le site www.snuipp95.fr rubrique IUFM début de carrière. Voilà!!!! Allez on ne perd pas le moral!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunnelsoulamanche c'est sympa pour tes stats mais moi j'ai pas exel est ce que tu pourrais les mettre sur autre chose afin que je puisse les consulter merci d'avance.

Bien-sûr. Quelle appli peux tu lire ? (autres que excel chez microsoft) : mon mari avait installé un truc linux. Es-tu sur linux ?

Le copié-collé ne peut pas fonctionner pour mes tableaux.

A+

Le mieux c'est que tu l'exportes en pdf (si ton mari connait linux, il va savoir faire ca, c'est pas très compliqué)... Moi je n'ai pas windows mais linux donc pas excel mais j'ai open office et il arrive à lire les trucs d'excel et de word... enfin bref j'arrête de raconter ma vie...

Si tu l'exportes en pdf presque tout le monde pourra le lire avec adobe acrobat ou autre chose... Enfin je ne m'étends mais tu peux tjs essayer!

En tt cas, merci pour tout ce que tu fais et j'espère que ca paiera surtt pour toi... car tu y mets tt ton coeur!!

Encore merci, et CA VA LE FAIRE

Merci pas bête du tout le PDF : j'ai réussi à le convertir en PDF (bon OK je me suis fait aider).

Il y a 2 fichiers : l'un avec toutes les académies (3 pages) et l'autre pour Paris Créteil Versailles.

Dites-moi si vous pouvez le lire

Stats_LC_FRANCE_06_07.pdf

Stats_LC_FRANCE_06_07_donn_es.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...