Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me dire approximativement le nombre de LC recruté par le Val d'Oise?

Merci et bon courage pour l'attente!

Selon le site du snipp 95 il y a 40 candidats pour la première vague et 25 à la deuxième soit 65 candidats. Félicitation pour ton Bébé!!! :applause:

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

oh noooon....

si ils appellent 20 personnes, ça veut dire que je serais dedans...bon ça serait vraiment génial d'être appelée mais le 95 est mon dernier voeu, c'est super loin de chez moi...je croise les doigts pour qu'il y ait un appel groupé, les 3 autres départements bougez vous pour appeler des gens!!!!!!

en plus moi aucun des 3 autres départements ne me gênerai il n'y a vraiment que le 95 qui est à perpet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooon....

si ils appellent 20 personnes, ça veut dire que je serais dedans...bon ça serait vraiment génial d'être appelée mais le 95 est mon dernier voeu, c'est super loin de chez moi...je croise les doigts pour qu'il y ait un appel groupé, les 3 autres départements bougez vous pour appeler des gens!!!!!!

en plus moi aucun des 3 autres départements ne me gênerai il n'y a vraiment que le 95 qui est à perpet!!!!

Moi aussi je serai dedans puisque je suis 5éme à présent mais je souhaite de tout coeur que les 4 départements appellent...En plus comme ça il y aurait plus d'heureux pour la nouvelle année!

Bon w.end à tous et COURAGE!

Ca va le faire!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'après les rumeurs s'il y a une prochaine vague d'appels en janvier, ça veut dire qu'ils vont soumettre bientôt au recteur le nombre en terme de besoin en LC...donc peut être que d'ici 2semaines on en saura plus!! du moins j'espère car l'attente devient trop longue et inssupportable...

bon courage à tous!!!

on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :biggrinthumb:

Bon plus que deux semaines avant les vacances de Noël!!! Esperons des bonnes nouvelles pour cette semaine!!!!!!! Des appels! Des apels!!

Patience et bonne humeur à tous pour cette semaine!!!! :clover::clover:

68ième sur LC apres deuxième vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'a rien à voir avec la liste complémentaire... question de conjurer le mauvais sort je me suis réinscrite au concours ( une quatrième fois ça fait mal) mais impossible de trouver le nombres de postes par académie... quelqu'un sait???? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fanchon,

j'ai vu qu'il y avait un post spécial sur le nombre de postes dans ce forum.

:ninja: Un petit cri de colère pour dire que l'on a plus de nouvelles des Lc recrutés même si je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot!!! et aussi j'aimerais savoir si la 2ième vague a toute été appelée.merci d'avance pour les infos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je suis vraiment désolée mais j'ai craqué!!! :( Je viens d'appeler tous les snuipp de l'académie et voici les réponses:

pour l'Essonnes: "on est pas déficitaire pour le moment pas d'appel peut etre en janvier"

pour les Haut de seine: "ils ne savent pas mais espèrent"

pour les Yvelines: "ils ne pensent pas contenu des deux vagues precendentes mais peut avec le bilan en janvier"

et le Val d'Oise ils ont déjà annoncé un recrutement d'une vingtaine de personnes pour janvier mais la personne que j'ai eu m'a demandé de rappeler cette apres midi.

Voilà, au moins on est fixé!!!! A mon avis on aura rien avant Noël mais bon les miracles ça existent????

J'espère ne pas vous avoir trop casser le moral, au moins on sait et on arrête d'attendre et de se torturer et toutes nouvelles fraiches ne pourront etre que des bonnes surprise comme ça!!!!

68ième sur LC apres 2 vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'a rien à voir avec la liste complémentaire... question de conjurer le mauvais sort je me suis réinscrite au concours ( une quatrième fois ça fait mal) mais impossible de trouver le nombres de postes par académie... quelqu'un sait???? Merci d'avance

Les postes au concours 2009 ne vont pas sortir maintenant, l'an dernier ils sont sortis en fin d'année car il y avait les élections présidentielles. Mais cette année, je pense qu'ils seront annoncés pas avant février voire mars!

Enfin ce n'est pas de source sûre, c'est une supposition. Les autres fois ou je l'ai passé (3 fois déjà), ils avaient été annoncés très tard, peu avant le concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...