Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent ici bien que je viens lire tous les jours les "infos" glanées par ci par là.

Juste pour vous dire que ma femme est NT1 dans le 91 et part en stage début janvier. Elle est remplacée par un PE2 mais ce n'est pas vrai partout et pour tout le monde. Une NT2 dans la même école n'est pas remplacée.

De plus ,certaines écoles n'ont pas de remplaçants à l'heure actuelle.

Une école concernée par ce problème (2 NT1 non remplacés) a appelé l'IA qui dit qu'elle fera le nécessaire en Janvier mais que ce n'était pas certain qu'ils trouvent un(e) ZIl et qu'ils aviseront à cemoment là, donc ... il va encore y avoir des manques.

Ce ne sont que des rumeurs mais bon, il va bien y avoir des trous à combler en Janvier c'est sur.

Courage et confiance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent ici bien que je viens lire tous les jours les "infos" glanées par ci par là.

Juste pour vous dire que ma femme est NT1 dans le 91 et part en stage début janvier. Elle est remplacée par un PE2 mais ce n'est pas vrai partout et pour tout le monde. Une NT2 dans la même école n'est pas remplacée.

De plus ,certaines écoles n'ont pas de remplaçants à l'heure actuelle.

Une école concernée par ce problème (2 NT1 non remplacés) a appelé l'IA qui dit qu'elle fera le nécessaire en Janvier mais que ce n'était pas certain qu'ils trouvent un(e) ZIl et qu'ils aviseront à cemoment là, donc ... il va encore y avoir des manques.

Ce ne sont que des rumeurs mais bon, il va bien y avoir des trous à combler en Janvier c'est sur.

Courage et confiance à tout le monde

Merci pour ce message plein d'espoir... :D Même si ce sont que des rumeurs, ce sont des choses qui se disent qd meme dans le milieu donc c'est positif!!!

En tout cas, moi, ça me remonte un peu le moral, et je me dis que ca va peut-être être possible pour moi!

Encore merci

CA VA LE FAIRE! ALORS FAITES DU BRUIT!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fanchon84 pour ces infos...Je pense que ça bougera à la rentrée de Janvier, j'ai espoir...de toute façon ça semble impensable qu'ils n'appellent plus personne...Ca va bouger, c'est sur...faut être patient je crois !(enfin, c'est facile à dire, je sais !).Profitons-en pour nous reposer et profiter des fêtes de Noel !Moi tout ce que j'espère c'est que l'on m'appelle un peu à l'avance vu que j'habite dans le sud et que j'aimerai avoir le temps de me retourner !Etant 26°, j'ai énormément d'espoir...j'espère ne pas être déçue vu que ça fait 5 fois que je le passe :(

Allez courage !Ca va le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fanchon84 pour ces infos...Je pense que ça bougera à la rentrée de Janvier, j'ai espoir...de toute façon ça semble impensable qu'ils n'appellent plus personne...Ca va bouger, c'est sur...faut être patient je crois !(enfin, c'est facile à dire, je sais !).Profitons-en pour nous reposer et profiter des fêtes de Noel !Moi tout ce que j'espère c'est que l'on m'appelle un peu à l'avance vu que j'habite dans le sud et que j'aimerai avoir le temps de me retourner !Etant 26°, j'ai énormément d'espoir...j'espère ne pas être déçue vu que ça fait 5 fois que je le passe :(

Allez courage !Ca va le faire !!!!

Bonjour ofely, moi aussi j'espère qu'il y aura un délais entre l'appel et la prise de poste puisque je suis aussi dans le sud, à Avignon et toi? Sérieux je serais ultra déçue si je suis pas appelée, le passer 3 fois ça me suffit, si je dois le préparer à nouveau je sais pas comment me motiver pour une quatrième!!!! Toi sur tu passes!!!! Et tu as raison, autant nous appliquer à passer de bonnes fêtes de noël parce qu'après ça va être la folie une fois appelée!!!! Bonne journée à tous :thumbsup:

68ième sur LC apres 2 vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit mot, je viens régulièrement et, étant 180è maintenant, je vous avoue que l'espoir s'amoindrit, mais je préfère attendre janvier car comme vous, tout repasser me donne le bourdon...on en saura plus bientôt, c'est sûr! en attendant, il faut faire du bruit, et se soutenir!!!!!!!!!!!courage, CA VA LA FAIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les années ne se ressemblent pas, mais qd même : pour Versailles et Créteil, l'année dernière, c'était calme plat jusqu'à décembre compris puis une nouvelle vague en janvier. Et là, il semblerait que ce soit le même cas.

Allez, don't worry, ça va le faire pour janvier .... ;)

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est le calme avant la tempête

Ca va le faire courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soutenons nous ce forum est là pour ça et ça maintien le moral.

fanchon moi aussi je suis du 84 d'orangemais là je vis dans l'essonne, le soleil manque mais pas le mistral!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les années ne se ressemblent pas, mais qd même : pour Versailles et Créteil, l'année dernière, c'était calme plat jusqu'à décembre compris puis une nouvelle vague en janvier. Et là, il semblerait que ce soit le même cas.

Allez, don't worry, ça va le faire pour janvier .... ;)

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est le calme avant la tempête

Ca va le faire courage :D

tootsy, tu es juste derrière moi, tu y crois??? besoin d'y croire...............HELP, même si je sais sais que tu es comme moi? Ca fait combien de fois que tu tentes ce concours? Tu le reprépares? plein de courage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanchon84, j'habite dns un petit village près d'Ales...je ne connais pas du tout Paris et la région parisienne, donc évidemment, je flippe un peu...J'espère réellement avoir un peu de délai pour m'y installer...Tout ça est bien stressant mais excitant à la fois !!! Moi tout ce que j'espère, c'est d'être appelée, peu importe où...5 tentatives, j'estime que c'est largement suffisant, surtout quand on a eu 4 fois une moyenne égale ou supérieure à 11...Allez, ça va le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanchon84, j'habite dns un petit village près d'Ales...je ne connais pas du tout Paris et la région parisienne, donc évidemment, je flippe un peu...J'espère réellement avoir un peu de délai pour m'y installer...Tout ça est bien stressant mais excitant à la fois !!! Moi tout ce que j'espère, c'est d'être appelée, peu importe où...5 tentatives, j'estime que c'est largement suffisant, surtout quand on a eu 4 fois une moyenne égale ou supérieure à 11...Allez, ça va le faire!!!!

perso, je ne m'inquiète pas pour toi! profite bien de tes dernières vacances avant d'etre maîtresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon je vois qu'il ya le ton du soutien et du positivsime.... c'est bien ça!!!!! :D

Asso je comprends que le Mistral te manque pas mais bon tout de même le climat içi c'est pas celui de Paris mais bon içi il y du soleil mais pas de poste alors..... bronzer ou travailler???? :idontno:

Tellement peu de poste que l'académie de Marseille ne fait pas de concours d'entrée pour l'IUFM cette année c'est sur dossier....

Ofely, je comprends tres bien toutes tes angoisses.... tout pareils je connais pas du tout Paris mais j'ai une copine NT2 en Essonnes et un pote PE2 à Créteil (les deux sont d'Avignon). C'est clair c'est excitant et en même temps super stressant!!! Vu ton rang tu découvriras Paris avant moi... car sûre tu vas être appelée et puis visiblement tu le merites!!!!

Aller bonne journée à tous!!!! :clover:

68ième sur LCapres 2 vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF moi très sincèrement j'en ai marre d'attendre!! c'est plus stressant que les résultats : "est ce que je vais être prise malgré qu'il y a encore 209 personnes devant moi?" telle est la question que je me pose tous les jours!!! je me dis que tout dépend de janvier!! s'il y a encore une grosse vague de 130 personnes ça devrait le faire mais au vu des rumeurs je ne pense pas!!! :cry:

marre marre marre et marre voici mon humeur du jour!!!!d'habitude je suis plutôt optimiste mais là.... :(

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...