Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

;) Merci pour vos réponses.... Ceci dit s'il y a pas les budgets je crains que de nombreux remplacements ne soient pas assurés. Par chez moi (le Vaucluse) j'ai une copine instit sur Orange et en dépit du besoin de remplaçants l'IA ne veut pas faire de demande pour des LC parce que pas de sous.... alors.... Enfin moi je dis que janvier sera un mois de grande moisson pour les LC..... Appelez nous!!!!! :biggrinthumb:

68ième maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous!!!!!! Je suis venue ce week end mais j'ai vu personne, seriez vous tous en phase de désintoxe du forum? Bon juste pour vous dire que j'attend une réponse de G.Desmaison, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il y a eu des désistements sur la deuxième vague et s' il savait si la demande d'une vingtaine de personne par le 95 pour janvier a été confirmé?

Voilà s'il me répond je vous transmettrais sans faute les infos.... en espéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai eu une réponse de G.Desmaison..... bon et bien rien de neuf mais voilà sa réponse:

Bonjour,

Tout d'abord quelques excuses pour mon long silence mais un problème technique, ajouté à une actualité particulièrement chargée, m'ont empêché de vous écrire.

Les nouvelles sur le recrutement sur LC sont aujourd'hui nulles. Rien de neuf donc, si ce n'est une prévision d'une vingtaine de recrutements par le 95. Pour l'instant je n'ai malheureusement rien comme demandes émanant des 3 autres départements, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne recruteront pas, mais seulement qu'ils ne nous ont rien dit. Le rectorat me l'a encore confirmé ce matin.

Le prochain recrutement, s'il y en a un, se fera logiquement au mois de janvier.

J'espère être porteur de bonnes nouvelles à la rentrée.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et devine aisément quels voeux vous adresser pour la nouvelle année.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Fanchon pour tes infos. :applause:

Bon rien d'étonnant dans la réponse de G. Demaison par rapport à l'année dernière (cf stat).

Cependant j'espère qu'il y aura quand même plus d'une vingtaine de recrutements pour le 95 (cela me parait fort peu).

En attendant passez toutes et tous de super fêtes de fin d'année et qui sait peut-être auront nous la chance de recevoir un appel massif début 2008 (de janvier à février ) ;)

A+

tootsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve actuellement au rang 57 après la deuxième vague!Je suis comme vous dans l'attente de (bonnes) nouvelles pour le début d'année.J'espèrais en avoir d'ici les vacances mais il faut se rendre à l'évidence...c'est peu probable!

Pour ce qui est des problèmes de budget, il semble que pour l'éducation nationale,tout comme dans l'administration,la fin d'année fait figure de vache maigre...c'est normal.Les caisses se remplissent fin janvier début février.Ce qui confirmerait bien l'idée d'un recrutement massif en janvier/février.

Nous allons devoir patienter un peu et nous serrer la ceinture et les coudes encore un petit moment!

Courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

476 ème sur la liste fusionnée (externe et 3ème voie), je suis en train de perdre complètement espoir!!!

J'espérai un appel avant noel pour un nouveau avant février et un autre en avril pour avoir une petite chance et maintenant je n'y crois plus trop...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

476 ème sur la liste fusionnée (externe et 3ème voie), je suis en train de perdre complètement espoir!!!

J'espérai un appel avant noel pour un nouveau avant février et un autre en avril pour avoir une petite chance et maintenant je n'y crois plus trop...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous quand même

Bonjour, je comprends, je suis aujourd'hui 68ième et j'ai des gros doutes sur un appel pour moi alors j'imagine pour toi.... Désolée.... :(

En tout cas ça va être les fêtes de Noël les plus pourries que je vais passer!!! Toute la famille "alors toujours pas appellée?" "et comment ça se fait?" "tu as commencé à réviser de nouveau le concours?" :ninja:

Pffffff une pensé pour tout ceux qui vont avoir un questionnaire redoutable par la famille!!!!!!! :clown:

Sinon j'ai toujours espoir de trouver dans ma chaussette une affectation à un poste déposée par le papa noël.... on sait jamais!!!! J'ai bien eu de la neige en Avignon pourquoi pas un poste au pied du sapin!!!! :idontno:

Allez bonne journée à tous!!!! Navrée pour cet étalage d'etat d'âme..... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien il semble que ça bouge un peu: 35 appels pour le 92 + le 95 (en janvier)

Puis encore espérer?????

Actuellement 247 sur la liste fusionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriopse, d'où tiens-tu ces info?????????Je savais que le 95 prendrait une vingtaine de personnes mais pour le 92, nous ne savions rien.Es-tu sure de toi????si oui, c'est une tres grande nouvelle pour moi, vu que c'est mon 1° voeux !

Au fait, je suis aujourd'hui 26°, y a-t-il des personnes qui sont sur ce forum et qui sont placées avant moi????Si oui, ça serait vraiment tres sympa que dès que vous êtes appelés, vous veniez le dire ici ...de cette façon , j'aurai le temps de me préparer (voir même de rentrer chez moi si je suis à Lyon chez mon chéri ).Merci !

Allez, passez de bonnes fêtes, videz-vous la tête ces 15 prochains jours...Et à la rentrée, ça va le faire !!!J'en suis sure, on va exploser cette satanée liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien il semble que ça bouge un peu: 35 appels pour le 92 + le 95 (en janvier)

Puis encore espérer?????

Actuellement 247 sur la liste fusionnée

Tu as vu ça où???? Moi j'espère que le 91 va se bouger c'est mon premier voeux. Si c'est vrai c'est une tres bonne nouvelle!!!! Merci ça fait du bien!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...