Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Voilà le mail du SGEN cfdt 91 (Laure) reçu ce matin!!!!!! Je suis heureuse d'être celle qui vous apporte de bonnes nouvelles....Passez de bonnes fêtes!!!! Surtout qu'il y a des changements dans les recrutements

Bonjour à tous,

Un nouvel appel de 35 personnes veint d'être lancé dans le 92 au 15/12/07. Il faut donc maintenant attendre la signature du recteur.

En outre, un nouveau dispositif vient d'entrer en fonction au rectorat pour

préparer les embauches à venir :

Le rectorat va préparer une liste de candidats potentiels pour chacun

des 4 départements et un appel commun à embauche sera lancé chaque 15

du mois en fonction des demandes des 4 départements.

En procédant ainsi, le rectorat souhaite diminuer l'embauche de LC en

dehors du département souhaité par les candidats et éviter la

nomination pour un candidat 91 à l'autre bout du 95.

Pour toutes les nouvelles personnes qui seraient recrutées dans le courant du mois de janvier, n'hésitez pas à me faire remonter les avantages et les inconvients de ce nouveau dispositif.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt

Anne-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Merci merci!!!!! Oh si c'est accepté ça veut dire que ça se rapproche pour moi!!!! Oh merci en plus du moral en baise j'ai un début de gastro (pionne dans un lycée = microbes assurés) alors a fait du bien de lire ces quelques lignes!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eriopse pour ces super bonnes nouvelles...Si j'ai bien compris, 35 personnes dans le 92 et une vingtaine de personnes dans le 95, ça fait déjà 50 ou 60 personnes de plus qui seront appelées en janvier...C'est génial...(en espérant que les 2 autres départements recrutent aussi!)...Ce système d'appels en commun tous les 15 du mois est une tres bonne idée.De cette façon, on a des chances d'être appelés dans le département de notre choix...Olala que de bonnes nouvelles...Ca fait du bien !!!Allez, ça va le faire !!!! :) :)

(Etant 26°, y a-t-il qq'un placé avant moi qui pourra me prévenir dès qu'il sera appelé? histoire d'avoir le temps de me retourner, vu que j'habite ds le sud ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est obligé qu'ils recrutent aussi dans le 78. Dans mon école, un instit' part en congé maternité à la fin de la semaine, ils n'ont personne pour la remplacer à la rentrée et la directrice a dit que ce serait certainement un LC... J'espère que ce sera qqun d'entre vous!

Bon courage, ne vous découragez pas! Profitez de vos fêtes de noel! Et ne vous prenez pas trop la tête avec les questions des familles! Même qund on a été appellé, ça ne leur convient pas: ah mais pourquoi tu n'as pas une classe à toi? Pourquoi tu n'as que des quart-temps? bla bla bla...lol

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eriopse pour ces super bonnes nouvelles...Si j'ai bien compris, 35 personnes dans le 92 et une vingtaine de personnes dans le 95, ça fait déjà 50 ou 60 personnes de plus qui seront appelées en janvier...C'est génial...(en espérant que les 2 autres départements recrutent aussi!)...Ce système d'appels en commun tous les 15 du mois est une tres bonne idée.De cette façon, on a des chances d'être appelés dans le département de notre choix...Olala que de bonnes nouvelles...Ca fait du bien !!!Allez, ça va le faire !!!! :) :)

(Etant 26°, y a-t-il qq'un placé avant moi qui pourra me prévenir dès qu'il sera appelé? histoire d'avoir le temps de me retourner, vu que j'habite ds le sud ?)

Salut,

J'étais 239ème donc maintenant 19ème aprés les 2 premières vagues.

J'attends comme toi d'être appelée, promis dés qu'il y a du nouveau je glisse un petit mot sur le forum mais ça métonnerai qu'on ai du nouveau avant noël.

Je viens d'appeler l'academie de versailles ils ne sont même pas au courant pour les 35 appels à venir du 92 ni même du 95!!!

On se tient au courant. En attendant bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Inna, je compte sur toi pour nous avertir dès que tu reçois ton coup de fil...Olala, j'espère que toutes ces info ne sont pas des paroles en l'air !!!En tout cas, ça m'a renoué le ventre !!!Ces nouvelles me redonnent le sourire mais ça me stresse aussi...C'est bizarre !

Bref, ça va le faire !!! et pis c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour ces infos. Ca y est, ça commence à sentir le sapin (celui de Noël et plus celui du cercueil !!!) : trop contente pour vous les filles qui vont être appelées et parce que moi qui souhaitait environ 80 appels pour faire partie de la 4ème vague, je pense que ça va le faire.

Trop bien aussi, l'idée de grouper les demandes une fois par mois : on ne stressera plus que quelques jours par mois au lieu d'attendre ...

Bon courage pour les futures élues : c'est la fin de l'Attente et le début d'une trés belle aventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que ça va le faire.... qu'on nous laisse les vacances de Noël tranquille c'est pas plus mal.

Et, tunnelsouslamanche, y'a pas que des filles qui sont concernées, quoi que l'on dise, il y a aussi des futurs maîtres dans le lot :P

Bonnes fêtes à tous et attendons sereinement la suite des événements. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriopse, d'où tiens-tu ces info?????????Je savais que le 95 prendrait une vingtaine de personnes mais pour le 92, nous ne savions rien.Es-tu sure de toi????si oui, c'est une tres grande nouvelle pour moi, vu que c'est mon 1° voeux !

Au fait, je suis aujourd'hui 26°, y a-t-il des personnes qui sont sur ce forum et qui sont placées avant moi????Si oui, ça serait vraiment tres sympa que dès que vous êtes appelés, vous veniez le dire ici ...de cette façon , j'aurai le temps de me préparer (voir même de rentrer chez moi si je suis à Lyon chez mon chéri ).Merci !

Allez, passez de bonnes fêtes, videz-vous la tête ces 15 prochains jours...Et à la rentrée, ça va le faire !!!J'en suis sure, on va exploser cette satanée liste !

salut et bien moi je suis 14ème donc de toute façon je vous tiendrai au courant si je suis appelée!!!

sauf que le 92 et le 95 sont mes deux derniers voeux...mais bon, c'est deja ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au miracle un peu de châleur dans cet froide journée! Merci pour ces infos qui j'espère vont devenir rapidement officielle!

Je suis actuellement 5 éme et le 92 est mon second choix alors j'espère qu'ils vont appeler en janvier!

Bonnes fêtes à tous et gardons courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle :wub:

Est-ce que qqn peut me rappeler l'ordre d'appel en fonction des différentes listes. Parce que là j'ai peur d'y échapper à qq places. Si je compte bien, il y aurait 35 appels dans le 92 et 20 dans le 95. Or je suis 55e sur la liste concours externe mais je pense que des personnes des listes concours interne et 3e concours vont passer devant...

Si l'appel s'arrête devant moi je serais un peu deg, bien que contente pour ceux appelés... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...